Porsche 997 GT3 Cup 2010
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43177
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Porsche 997 GT3 Cup 2010
Message par ze_shark » 27 août 2009 11:49
Porsche présente la nouvelle 997 GT3 Cup mkII avec une caisse "large" basée sur la GT3 RS, soit 44mm de largeur en plus à l'arrière.
Le moteur passe à 3.8L également, avec comme sur la version routière 450ch, mais pour un poids annoncé de 1200 kg (reste à savoir comment il est mesuré). L'aéro a été revue également, plus d'appui, etc ...
Prix de l'avion: 149K€ hors taxes.
Le moteur passe à 3.8L également, avec comme sur la version routière 450ch, mais pour un poids annoncé de 1200 kg (reste à savoir comment il est mesuré). L'aéro a été revue également, plus d'appui, etc ...
Prix de l'avion: 149K€ hors taxes.
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5029
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Message par pierre » 27 août 2009 22:53
Ouais, ça me donne des poux cette histoire. J'ai grandi et la voiture à pédales est trop petite: je touche aux genoux. La 911 semble bien, mais probablement tellement dure que ça doit faire mal aux bijoux de famille quand on roule sur des cailloux, non? Pis j'ai lu dans un feuille de choux que le design des phares étaient inspirés du regard des hiboux.ze_shark a écrit :T'en as marre voitures à pédales et tu veux passer aux joujous pour adultes ?
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 27 août 2009 22:55
Plein de youhouhous !! en forme, pierre...pierre a écrit :Ouais, ça me donne des poux cette histoire. J'ai grandi et la voiture à pédales est trop petite: je touche aux genoux. La 911 semble bien, mais probablement tellement dure que ça doit faire mal aux bijoux de famille quand on roule sur des cailloux, non? Pis j'ai lu dans un feuille de choux que le design des phares étaient inspirés du regard des hiboux.ze_shark a écrit :T'en as marre voitures à pédales et tu veux passer aux joujous pour adultes ?
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 31 août 2009 08:46
Pour la Noël sous les feuilles de houx
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43177
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 01 juil. 2010 06:56
Semble que c'est une victoire de classe, 5 protos étaient devant, mais c'est déjà plutôt bien !
This year's Pikes Peak was predicted to be the fastest ever thanks to an extra 1.9 miles of paved road along the route. It didn't turn out that way for the Unlimited class racers, but it did certainly speed things up in the other classes. One in particular smashed the previous 2WD Time Attack class record by 38 seconds: the 911 GT3 Cup.
Running up the hill in a mere 11:31.095--just over 20 seconds behind Rhys Millen's Hyundai Genesis Red Bull prototype car--the scary-fast Luminox Watch Porsche 911 GT3 Cup racer piloted by Jeff Zwart set a new record. The previous record had been held by Millen.
Zwart, now a seven-time Pikes Peak class winner, not only broke the 2009 class record by 38 seconds, but went faster than all but five of the entire field -- three Unlimited Class and two Open Wheels cars, all with 600-plus horsepower. His 911 GT3 Cup car also beat all the production based race car entries.
The sound alone is worth the 5:31 video run time of Zwart's qualifying run shown here. It's not the full hillclimb, but it gives you a slice of what it's like to go up the mountain at full tilt.
This year's Pikes Peak was predicted to be the fastest ever thanks to an extra 1.9 miles of paved road along the route. It didn't turn out that way for the Unlimited class racers, but it did certainly speed things up in the other classes. One in particular smashed the previous 2WD Time Attack class record by 38 seconds: the 911 GT3 Cup.
Running up the hill in a mere 11:31.095--just over 20 seconds behind Rhys Millen's Hyundai Genesis Red Bull prototype car--the scary-fast Luminox Watch Porsche 911 GT3 Cup racer piloted by Jeff Zwart set a new record. The previous record had been held by Millen.
Zwart, now a seven-time Pikes Peak class winner, not only broke the 2009 class record by 38 seconds, but went faster than all but five of the entire field -- three Unlimited Class and two Open Wheels cars, all with 600-plus horsepower. His 911 GT3 Cup car also beat all the production based race car entries.
The sound alone is worth the 5:31 video run time of Zwart's qualifying run shown here. It's not the full hillclimb, but it gives you a slice of what it's like to go up the mountain at full tilt.
Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign