Mercedes AMG SLS (ou W197)
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Mercedes AMG SLS (ou W197)
Message par Polon » 12 nov. 2007 21:26
J'ai trouvé ça aujourd'hui...
http://www.leblogauto.com/2007/08/merce ... 00-sl.html
Gullwing revival, OK. Mais trop ressemblant (même si ce ne sont que des dessins) à une 8C voire une 599 (face avant)...
http://www.leblogauto.com/2007/08/merce ... 00-sl.html
Gullwing revival, OK. Mais trop ressemblant (même si ce ne sont que des dessins) à une 8C voire une 599 (face avant)...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 13 nov. 2007 09:30
Moi j'aime bien! 

Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 13 nov. 2007 09:47
Ou ça oui...Polon a écrit :Les nervures et prises d'air sur les ailes existaient déjà sur la 300 SL des années 50...ZeusRS a écrit :Avec des ailes de SLR!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par gougoul » 31 juil. 2008 09:05
Oui le speedster est deja confirmé. AMS en a parlé il y 2-3 semaines.
Aaaah la Einfahrbahn à Untertürkheim (la piste d'essai) toute ma jeunesse...à la fin des années 80 avec un coffre rempli de cochonneries du projet promotheus qui permettrait un jour de savoir ou se trouve la voiture sur une carte (ca semblait surréaliste), 240 dans le virage relevé...mmhhhh, le lendemain avec un prototype de bus (ca sonne moins glamour ?) mais dans le virage relevé c'était drole de voir la calvitie naissante des pilotes plus lents par le toit ouvrant de leur voiture...
Aaaah la Einfahrbahn à Untertürkheim (la piste d'essai) toute ma jeunesse...à la fin des années 80 avec un coffre rempli de cochonneries du projet promotheus qui permettrait un jour de savoir ou se trouve la voiture sur une carte (ca semblait surréaliste), 240 dans le virage relevé...mmhhhh, le lendemain avec un prototype de bus (ca sonne moins glamour ?) mais dans le virage relevé c'était drole de voir la calvitie naissante des pilotes plus lents par le toit ouvrant de leur voiture...
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 13 mars 2009 08:20
choup a écrit :Bonjour à tous, dans ce flot d'informations continu en provenance de Genève (félicitation d'ailleurs aux reporters d'asphalte qui ont eu l'exclu sur beaucoup de modèles), je voulais vous faire part de documents fournis par AMG sur la future Mercedes SLS, 571 chevaux annoncés, avec quelques gourmandises comme une boîte double embrayage avec blocage de différentiel intégré (si je comprends bien ...), le V8 6.2 (6.3 peut-être ?) porté à 571 ch (!!!), les seules pipes d'admission sont des oeuvres d'art ... le poids est annoncé autour de 1620 kg grâce à une structure en alu ...
Voici le lien : http://www.leblogauto.com/2009/03/merce ... more-22977
Désolé j'ai pas su poster les photos directement, les éclatés techniques valent leur pesant de cacahuètes ...
Merci
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 13 mars 2009 08:20
GT Driver a écrit :M-B s'amuse avec les spyshot, autant en faire des photos de presse: http://www.netcarshow.com/mercedes-benz/2011-sls_amg/
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique