Jeep Grand Cherokee SRT 8 : quelqu'un a testé ?!
Jeep Grand Cherokee SRT 8 : quelqu'un a testé ?!
Message par Tsilaos » 28 oct. 2010 19:33
- Cayenne turbo 4.5
- Touareg W12
- Grand Cherokee SRT 8
- RR Sport SC
- X5 4.8 is
Et en fait je n'ai trouvé aucun essai du Jeep ...
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16777
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 28 oct. 2010 19:44
- olivierQC
- Groupe N
- Messages : 135
- Inscription : 01 janv. 2010 16:20
- Véhicules : Mazda CX-9 Signature 2018
- Localisation : Canada, Quebec
Message par olivierQC » 28 oct. 2010 20:08
je connais pas ces vehicules, je viens de voir ce test qui date de decembre 2009:
2010 Land Rover Range Rover Sport Supercharged
2009 Jeep Grand Cherokee SRT8
2009 Porsche Cayenne Turbo S
2010 BMW X5 M
http://www.caranddriver.com/reviews/com ... ison_tests
bon achat chanceux
OlivierQC
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 28 oct. 2010 20:30
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 28 oct. 2010 22:47
Si jamais, mes essais pour Asphalte :
RR Sport SC 1ère génération : http://www.asphalte.ch/Auto/RRSC/RRSC-1.php
RR Sport SC 2ème génération : http://www.asphalte.ch/Auto/Range_Rover ... SC_01.html
Message par Tsilaos » 29 oct. 2010 04:30
Eu 2 RR V8 3.9 avec lesquels je me suis fait la main en TT avant de passer au H2.
Aujourd'hui l'hésitation se fait entre Cayenne turbo et RR Sport SC, les autres ne me permettront pas le moindre offroad donc je vais laisser tomber.
Même si un X5 4.8 is ou un SRT8 m'auraient bien plus, l'un pour son charisme dingue, et l'autre pour son côté "dragster" !
-
- DTM
- Messages : 744
- Inscription : 22 nov. 2008 20:31
- Localisation : Genève et San Francisco Bay area
Message par GVA-SFO » 29 oct. 2010 07:22
Je t'explique : J'ai eu 6 Range, puis 2 Grand Cherokee, et depuis, 1 Cayenne.
Les Range, c'est bien, sur les 6, je suis tombe sur un os, une cata, mais, l'excellent service de Autobritt a pris cela en main, et, .."balles neuves" et tout est rentre dans l'ordre.
Les Cherokee, les deux, une vraie cata. Apres 15'000 km des freins, qui neufs, ne servent qu'a ralentir, apres 15'000 km, diskes voiles, et cela repetitifs, non garantis, bref, du n'importe quoi.
La Cayenne, the best SUV que nous avons eu, et de loin, tres loin.
Sur ce forum, attention, ..elle n'a pas la quote, mais je ne crois pas que l'on est beaucoup a rouler avec..
Je t'ecrit du sud de Los Angeles, et ce jour, je viens de faire plus de 650km en tractant plus de 2.5tonnes, du gateau. Tu tracte, et elle a des freins qui arreteraient un train de marchandises, Tu la charge, ..il y a toujours de la place, un vrai plaisir a conduire, bref, du 5 etoiles, ..mais tres mal cote par les esprits etroits que l'on retrouve dans certains pays..
ah, la notre a maintenant pres de 90'000 km, elle a fait deux services, un jeu de disks a l'avant, et des garnitures av et ar, aa part cela, rien. nous l'avons depuis neuve, c'est une V8' mais avec suspension air, tres tres important, suspension air ou rien..
Ah, j'ai aussi fait plus de 2'000 km a Oman, dans tout les terrains possibles, avec un Land Cruiser, Un conseil, supprime la Cheroke de ta liste, et ajoute le Land Cruiser, ca aussi, c'est bien.
Sorry, pour le typing, je suis sur un iPad, le clavier est aussi bien ..que les freins de la cheroke !!!
Message par pierre » 29 oct. 2010 09:17
Pour ça, il faut ça: http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?p=30628GVA-SFO a écrit :..pour rire, il y en a meme qui....
comme quoi, elle reste assez a plat, meme quand on lui fait faire des "choses" pas tres....
Message par Tsilaos » 30 oct. 2010 11:14
Concernant SRT8, c'était justement pour savoir si les défauts Jeep, disques voilés entre autres, perduraient.
Car vu le pare choc spoiler énorme, je vais oublier ne serait ce que la simple piste de sable ...
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43071
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 30 oct. 2010 13:28
Les deux versions que j'ai essayées, 957 et la toute dernière m'ont laissé sur ma faim. Temps de réponse trop important, manque d'agrément, pas homogène. A mon avis, un S bien équipé est largement suffisant.
Message par Tsilaos » 30 oct. 2010 15:55
Donc j'attends de pouvoir me mettre mon séant dans un Turbo et te dirait ça !
Le "terrain" est tout de même assez montagneux ici, et j'imagine que le turbo m'évitera aussi peut être de relancer sans cesse pour doubler ou même juste rebooster la machine.
Revenir vers « Monospaces & SUVs »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum