Mazda CX-7

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 30 janv. 2008 01:18

L'avantage... 4 roues motrices et la hauteur... c'est un peu comme tous les SUV... ;) X5 vs. Serie 5, ML vs. Classe E, etc, etc... :roll: :roll:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Invité
Site Admin
Site Admin

Message par Invité » 16 mars 2009 07:20

Vraiment très sympa, noir c'est mon truc!

mais blanc, il donne aussi super bien, faut que je test.

Et en conso ça donne quoi? En conduite mixte voir plus ville que mixte, car aujourd'hui rouler sur Genève, mais pour aller à Bernex c'est les bouchons :lol:

Non pas changer de voiture, pas changer, pas changer :twisted:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 16 mars 2009 08:48

Bon choix l'ami... je le trouve très sympa aussi !!! Reste à l'essayer... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Invité
Site Admin
Site Admin

Message par Invité » 18 mars 2009 22:41

Je suis allé au garage aujourd'hui voir ce suv.

Le véhicule d'essai l'horreur un bleu ciel avec des jante hiver immonde....déçu, comme il est moche dans cette couleur, ils n'ont vraiment pas envie de le vendre ce véhicule :shock:

Le moteur ça va pas du tout sur ce genre de véhicule, c'est un très bon moteur sportif sur une voiture pas sportive et lourde, de plus 13.8l voir bien plus au 100 ça calme :cry:
En conduite normale un suv diesel de même catégorie (CR-V) semble plus puissant que celui-là c'est bizzare

Le diesel sur ce Mazda arrive pour septembre heureusement, ce sera bien mieux approprié je pense. Il se vendra mieux aussi.

Par contre dans le même garage j'ai pu voir le CR-V, il est vraiment vraiment bien.

Mais avec trois gamins je vais oublier ce genre de véhicule pour l'instant, la 5ème place au milieu ça va pas du tout et niveau volume du coffre, c'est petit.
J'ai gouté au coté pratique avec ma voiture, c'est très difficile de revenir en arrière.

Avatar de l’utilisateur
Toppaz
WTCC
WTCC
Messages : 265
Inscription : 29 nov. 2008 12:39

Message par Toppaz » 20 mars 2009 18:38

Hello,

Je suis aussi allé l'essayer aujourd'hui aussi (et aussi suite à la visite du salon de génève :D ).

Alors le moteur et le poids ne m'ont pas vraiment perturbé (c'est pour remplacer mon vieux X5, donc coté poids, je suis habitué sur ce type de véhicule), mais alors .... c'est vraiment hyper inconfortable.

La rigidité est pire que ma Mx5 Mk2, c'est dire .. j'avais qu'une hate, de retourner le véhicule. J'en ai encore mal au dos .. une vrai planche de bois.

Bref, je reste sur le choix du Q5 2.0 TFSI même si il est 20K plus cher.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 06 oct. 2009 08:13

Avec le facelift du CX-7, voila que le SUV de chez Mazda est aussi proposé avec une motorisation turbodiesel !!! Un 2.2 litres (MZR-CD) qui développe une puissance de 173cv à 3'500 t/min pour un couple de 400Nm disponible dès 2'000 t/min. Mazda annonce une consommation mixte de 7.5 l/100km.

Image

Image
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 06 oct. 2009 09:59

Pour l'avoir vu en vrai á la concession, je peux affirmer que le face lift lui va vraiment bien. Sauf erreur, full option 53000.-chf

Invité
Site Admin
Site Admin

Message par Invité » 28 oct. 2009 21:39

oui juste full options c'est dans ces prix.

Il est joli, reste à l'essayer.

Je n'aime pas le Qashqai, mais le cx7 va avoir bcp de la peine à se vendre avec cette concurrence, Apparemment ils se vendent comme des petits pains le cx7 c'est un flop (avec l'autre moteur), on verra avec le mazout.

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 31 oct. 2009 14:49

Le CX7 est une bagnole extemement méconnue mais je la trouve une superbe réussite stylistique. Regardez les spots pub pour le Kashkai (décidemment je sais toujours pas l'écrire), depuis la sortie de la chose on est martellé avec ça, au salon de Genève devant palexpo, dans la presse française et francophone, sur les chaines de télé anglaises...
17.

Invité
Site Admin
Site Admin

Message par Invité » 31 oct. 2009 18:23

Oui juste PAV, Nissan matraque de pub, et Mazda pratiquement aucune pub.
Je ne comprend pas.

Invité
Site Admin
Site Admin

Message par Invité » 07 nov. 2009 14:00

J'ai essayé le Diesel, 173 cv

:? pas convaincu, mon monospace de 163cv pourtant aussi lourd, c'est une fusée à coté du cx-7.

Dommage, il n'avance pas ce SUV, il est très mou. Aucun ressenti du turbo.

Sinon en full options version Sport il est très beau.

Avatar de l’utilisateur
lio---
DTM
DTM
Messages : 523
Inscription : 11 oct. 2009 21:33
Localisation : région lausannoise

Message par lio--- » 14 nov. 2009 16:36

j'avais une version Turbo derrière moi à l'entrée de l'autoroute A1 (Maladière), c'est hallucinant, j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher ! pourtant je roule en Rx-8 et on a tiré jusqu'à 150...très convaincant 8)
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.

Avatar de l’utilisateur
olivierQC
Groupe N
Groupe N
Messages : 135
Inscription : 01 janv. 2010 16:20
Véhicules : Mazda CX-9 Signature 2018
Localisation : Canada, Quebec

Message par olivierQC » 14 janv. 2010 03:50

bonjour a tous,

je me permet une petite apparition sur le post cx-7 avec une photo montrant le cx-7 et le cx-9 nouvellement disponible chez vous

cx-9 et cx-7 face a face
Image

sinon concernant le cx-7, c'est un vehicule tres populaire par chez nous au Quebec il y en a beaucoup.

a bientot
olivir

Avatar de l’utilisateur
lio---
DTM
DTM
Messages : 523
Inscription : 11 oct. 2009 21:33
Localisation : région lausannoise

Message par lio--- » 14 janv. 2010 12:24

Salut ! Tu sais à combien il est vendu au Québec ? Par simple curiosité...
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43088
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 14 janv. 2010 13:04


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus