Fiat Fullback Cross
- ze_shark
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Fiat Fullback Cross
Message par ze_shark » 11 nov. 2017 07:26
Amarok, Ranger, Classe X, Renault Alaskan, plusieurs constructeurs semblent reniffler un filon. Voici donc un nouveau pick-up sur le marché européen, le Fullback Cross:
Le bestiau mesure 5,28 m de long, 1,81 m de large et 1,78 m de haut. L'empattement est de 3 m mais le diamètre de braquage est de 11.8m. Payload de 1.1 tonnes et charge remorquable de 3.1 tonnes.
Equipé de série avec un différentiel central Torsen, le Fullback Cross supporte plusieurs modes de transmission:
- 2 roues motrices sur routes standard pour favoriser la consommation
- 4 roues motrices au-dessus de 100 km/h dans des conditions d'adhérence plus difficiles
- 4 roues motrices avec différentiel bloqué pour une répartition bloquée 50/50 sur chaque essieu
- 4 roues motrices et différentiel bloqué pour des conditions d'adhérence difficile comme la boue, la neige ou le sable.
La motorisation est un turbo Diesel Common Rail de 180 ch avec un couple de 430 Nm et une levée variable des soupapes pour maximiser la puissance et limiter la consommation de carburant et les émissions. Deux boîtes sont proposées: une manuelle à six rapports et une automatique à cinq rapports.
Le Fiat Fullback Cross sera disponible en Suisse à partir de la première moitié de 2018 et de CHF 40'500.
Le bestiau mesure 5,28 m de long, 1,81 m de large et 1,78 m de haut. L'empattement est de 3 m mais le diamètre de braquage est de 11.8m. Payload de 1.1 tonnes et charge remorquable de 3.1 tonnes.
Equipé de série avec un différentiel central Torsen, le Fullback Cross supporte plusieurs modes de transmission:
- 2 roues motrices sur routes standard pour favoriser la consommation
- 4 roues motrices au-dessus de 100 km/h dans des conditions d'adhérence plus difficiles
- 4 roues motrices avec différentiel bloqué pour une répartition bloquée 50/50 sur chaque essieu
- 4 roues motrices et différentiel bloqué pour des conditions d'adhérence difficile comme la boue, la neige ou le sable.
La motorisation est un turbo Diesel Common Rail de 180 ch avec un couple de 430 Nm et une levée variable des soupapes pour maximiser la puissance et limiter la consommation de carburant et les émissions. Deux boîtes sont proposées: une manuelle à six rapports et une automatique à cinq rapports.
Le Fiat Fullback Cross sera disponible en Suisse à partir de la première moitié de 2018 et de CHF 40'500.
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Re: Fiat Fullback Cross
Message par Jan25 » 11 nov. 2017 10:56
"Nouveau" mais pas complètement. Le Fiat Fullback est un Mitsubishi L200 rebadgé, comme le Renault Alaskan est un Nissan Navarra rebadgé.
Jan
Re: Fiat Fullback Cross
Message par Yvan » 13 nov. 2017 14:17
J'ai un problème avec la photo d'intérieur, j'ai le regard hypnotisé par la symétrie et l'alignement des Cyprès, j'arrive pas à me concentrer sur la voiture !
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
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Re: Fiat Fullback Cross
Message par Avgas » 13 nov. 2017 14:37
J'ai fait un petit trajet avec en tant que passager au mois d'Août. C'est en effet un Mitsu L200habillé par Fiat.
"Le bonheur est au-dela des 4.000 tours/ minute..."
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Re: Fiat Fullback Cross
Message par Avgas » 28 nov. 2017 20:00
Roulé avec le Fullback version Afrique d'Europcar sur 500 mètres, mais j'ai déja fait 1700 km en tant que passager devant et dérrière la semaine dernière. Il est vendu avec une bôite 5 (mécanique) et fait plus luxueux que le Mitsu, siège conducteur electrique, caméra de recul. Sièges avant confortables, pas trop mal à l'arrière, mais une sortie d'airco à l'arrière serait la bienvenue. Le couvercle hard-top du coffre grinçait et par moments on se demandait si on avait pas choppé quelque chose aux roues.
Une bonne alternative au Mitsu L200 qui devrait être plus intéréssante de par sa décote en occasion que le Mitsu.
Une bonne alternative au Mitsu L200 qui devrait être plus intéréssante de par sa décote en occasion que le Mitsu.
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