Alfa Mi.To GTA
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Alfa Mi.To GTA
Message par ze_shark » 23 janv. 2009 13:44
Evo la confirme pour Genève avec un 1.8 turbo de 240 chevaux, pour un prix qui devrait rester inférieur à la Mini JCW.
- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Message par Huntox » 02 févr. 2009 16:18
J'ai quelques doutes quand à l'apparition de cette GTA au salon de Genève.
A 4 semaines du salon, je n'arrive à trouver aucune info concrète sur la sortie prochaine de ce modèle, ni le moindre spyshot. Rien que des bruits de couloir.
Donc, je doute, je doute...
J'espère que j'ai tort et qu'elle sera là !
A 4 semaines du salon, je n'arrive à trouver aucune info concrète sur la sortie prochaine de ce modèle, ni le moindre spyshot. Rien que des bruits de couloir.
Donc, je doute, je doute...
J'espère que j'ai tort et qu'elle sera là !
Message par rod » 02 févr. 2009 16:49
Il faut esperer qu'elle parvienne a transmettre tout ses chevaux sur l'asphalte, car son ainée la 147 GTA avait du mal a passer la puissance au sol dés qu'on attaquait un peu malgré le poids important du superbe et si chantant V6 sur son train avant. Sur le modele essence turbo 150cv c'est deja un peu leger à ce niveau malgré l'electronique embarquée.
Et puis si c'est possible Monsieur Alfa vous pouvez aussi faire un interieur digne de ce nom parce que la Mi.To a un interieur en plastique playskool tres laid et que pour concurencer la Mini en finition interieure il va falloir tout revoir a forciori pour la modele haut de gamme...
Par contre ne changez rien a la recette ailes elargies et grosse jantes (histoire qu'elle ressemble plus à une super 1600 qu'a un monospace)
Et puis si c'est possible Monsieur Alfa vous pouvez aussi faire un interieur digne de ce nom parce que la Mi.To a un interieur en plastique playskool tres laid et que pour concurencer la Mini en finition interieure il va falloir tout revoir a forciori pour la modele haut de gamme...
Par contre ne changez rien a la recette ailes elargies et grosse jantes (histoire qu'elle ressemble plus à une super 1600 qu'a un monospace)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 02 févr. 2009 16:55
Sur le côté plastique dur au touché tu en demande beaucoup, je doute qu'il sorte un intérieur spécifique pour cette mito gonflée.
240cv sur l'avant avec cet empattement ça va pas être drôle.
240cv sur l'avant avec cet empattement ça va pas être drôle.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- LEX 911
- Formule Renault
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Message par LEX 911 » 02 févr. 2009 16:57
Je le trouvais pas si mal que ça l'intérieur de la Mito, en net progrès par rapport à une 147, mais pas encore au niveau des allemandes, c'est vrai
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche
- Huntox
- F1
Message par Huntox » 02 févr. 2009 17:37
C'est clair que je suis Enooormément déçu de cet intérieur !
Mais pourquoi ont-ils donc décalé le haut et le bas ? Le résultat est visuellement décevant et la GTA sera sûrement pareille...
Pour la motricité du train avant, je suis curieux de voir comment ils vont s'en sortir, mais soyons fou, tout est possible !
Mais pourquoi ont-ils donc décalé le haut et le bas ? Le résultat est visuellement décevant et la GTA sera sûrement pareille...
Pour la motricité du train avant, je suis curieux de voir comment ils vont s'en sortir, mais soyons fou, tout est possible !
Message par Alster » 02 févr. 2009 17:43
C'est hallucinant le nombre de voitures sur lesquelles on retrouve ce style de bouche d'aération : c'est immonde !! Il n'y a pas une seule voiture sur laquelle ce soit visuellement acceptable. Ca jure (le pire étant sur certaines TVR).
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- Huntox
- F1
Message par Huntox » 02 févr. 2009 17:51
Perso, je trouve pas ça plus moche qu'une simple grille rectangulaire, mais d'accord avec toi pour dire que y'a ça partout, cf mon commentaire sur le topic de la LP 560-4 :Alster a écrit :C'est hallucinant le nombre de voitures sur lesquelles on retrouve ce style de bouche d'aération : c'est immonde !! Il n'y a pas une seule voiture sur laquelle ce soit visuellement acceptable. Ca jure (le pire étant sur certaines TVR).
Huntox a écrit :Ces trapes d'aération, y'a les mêmes dans la Panda ! Certains diront que je pinaille, mais franchement à ce tarif, ils pourraient faire un effort bon dieu !
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux