Alfa Mi.To GTA

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43545
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Alfa Mi.To GTA

Message par ze_shark » 23 janv. 2009 13:44

Evo la confirme pour Genève avec un 1.8 turbo de 240 chevaux, pour un prix qui devrait rester inférieur à la Mini JCW.

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5666
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Message par Huntox » 23 janv. 2009 17:00

Sacrée news !! Je l'attendais pour fin 2009, voire 2010 ! Suis quand même curieux de voir des photos de la bête, parce que pour l'instant, nous n'avons eu droit qu'a des photoshops grossiers...

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 24 janv. 2009 11:29

Bonne nouvelle, on va bientôt voir tout ça
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 25 janv. 2009 12:16

Intéressant !!!! :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5666
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Message par Huntox » 02 févr. 2009 16:18

J'ai quelques doutes quand à l'apparition de cette GTA au salon de Genève.

A 4 semaines du salon, je n'arrive à trouver aucune info concrète sur la sortie prochaine de ce modèle, ni le moindre spyshot. Rien que des bruits de couloir.

Donc, je doute, je doute...

J'espère que j'ai tort et qu'elle sera là ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
LEX 911
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1565
Inscription : 01 août 2008 09:58
Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Localisation : LYON
Contact :

Message par LEX 911 » 02 févr. 2009 16:41

En tous cas, elle promet d'être superbe :P !

Image
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche

Avatar de l’utilisateur
rod
WTCC
WTCC
Messages : 234
Inscription : 11 août 2008 18:27

Message par rod » 02 févr. 2009 16:49

Il faut esperer qu'elle parvienne a transmettre tout ses chevaux sur l'asphalte, car son ainée la 147 GTA avait du mal a passer la puissance au sol dés qu'on attaquait un peu malgré le poids important du superbe et si chantant V6 sur son train avant. Sur le modele essence turbo 150cv c'est deja un peu leger à ce niveau malgré l'electronique embarquée.

Et puis si c'est possible Monsieur Alfa vous pouvez aussi faire un interieur digne de ce nom parce que la Mi.To a un interieur en plastique playskool tres laid et que pour concurencer la Mini en finition interieure il va falloir tout revoir a forciori pour la modele haut de gamme...

Par contre ne changez rien a la recette ailes elargies et grosse jantes :D (histoire qu'elle ressemble plus à une super 1600 qu'a un monospace)

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 02 févr. 2009 16:55

Sur le côté plastique dur au touché tu en demande beaucoup, je doute qu'il sorte un intérieur spécifique pour cette mito gonflée.
240cv sur l'avant avec cet empattement ça va pas être drôle.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
LEX 911
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1565
Inscription : 01 août 2008 09:58
Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Localisation : LYON
Contact :

Message par LEX 911 » 02 févr. 2009 16:57

Je le trouvais pas si mal que ça l'intérieur de la Mito, en net progrès par rapport à une 147, mais pas encore au niveau des allemandes, c'est vrai :D
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5666
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Message par Huntox » 02 févr. 2009 17:37

C'est clair que je suis Enooormément déçu de cet intérieur !

Mais pourquoi ont-ils donc décalé le haut et le bas ? Le résultat est visuellement décevant et la GTA sera sûrement pareille...

Image

Pour la motricité du train avant, je suis curieux de voir comment ils vont s'en sortir, mais soyons fou, tout est possible ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 02 févr. 2009 17:43

C'est hallucinant le nombre de voitures sur lesquelles on retrouve ce style de bouche d'aération : c'est immonde !! Il n'y a pas une seule voiture sur laquelle ce soit visuellement acceptable. Ca jure (le pire étant sur certaines TVR).
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5666
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Message par Huntox » 02 févr. 2009 17:51

Alster a écrit :C'est hallucinant le nombre de voitures sur lesquelles on retrouve ce style de bouche d'aération : c'est immonde !! Il n'y a pas une seule voiture sur laquelle ce soit visuellement acceptable. Ca jure (le pire étant sur certaines TVR).
Perso, je trouve pas ça plus moche qu'une simple grille rectangulaire, mais d'accord avec toi pour dire que y'a ça partout, cf mon commentaire sur le topic de la LP 560-4 :
Huntox a écrit :Ces trapes d'aération, y'a les mêmes dans la Panda ! Certains diront que je pinaille, mais franchement à ce tarif, ils pourraient faire un effort bon dieu ! :? :?

Avatar de l’utilisateur
Mika.ch
WTCC
WTCC
Messages : 387
Inscription : 23 juil. 2008 23:28
Localisation : Au bord du lac de G'nève, ou bien!

Message par Mika.ch » 02 févr. 2009 18:30

Y a pas ce aérations que chez fiat et alfa, la preuve:

Image

:wink:
No brain, no headache...

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 02 févr. 2009 19:59

Mika.ch a écrit :Y a pas ce aérations que chez fiat et alfa, la preuve:

Image

:wink:
C'est la même banque d'organes (Fiat) !!! :wink: Et ça fait des lustres qu'existent ces aérateurs, notamment chez Alfa... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
Mika.ch
WTCC
WTCC
Messages : 387
Inscription : 23 juil. 2008 23:28
Localisation : Au bord du lac de G'nève, ou bien!

Message par Mika.ch » 02 févr. 2009 23:14

Exact et je trouve ça vraiment dommage qu'on retrouve des éléments de fiat panda sur une maserati qui se veut plus exclusive et qui coute 10 fois le prix!
No brain, no headache...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus