Hyundai s'apprête à sortir la 3ème génération de l'i30. Donc teaser, forcément.
Il devient difficile pour moi de distinguer au premier coup d'oeil le style Hyundai du style Infiniti du style Mazda.
Re: Hyundai i30 mk3
Publié : 11 août 2016 07:40
par nono
ze_shark a écrit :Hyundai s'apprête à sortir la 3ème génération de l'i30. Donc teaser, forcément.
Il devient difficile pour moi de distinguer au premier coup d'oeil le style Hyundai du style Infiniti du style Mazda.
Un arrière très BMW aussi...
Re: Hyundai i30 mk3
Publié : 07 sept. 2016 18:33
par ze_shark
Voici la 3ème génération de i30. Hyundai annonce d'ores et déjà une version N à "hautes performances" pour 2017. Signe que les coréens ont compris que faire du pragmatique bien équipé ne suffit pas. Faut aussi un peu d'émotion, un peu de peps, un peu de brand building.
Re: Hyundai i30 mk3
Publié : 08 sept. 2016 05:51
par blake_ch
C'est très sage et ressemble à un gros mélange de ce qui se fait déjà.
Hyundai i30 mk3 Wagon
Publié : 17 févr. 2017 19:43
par ze_shark
Teaser du break:
Re: Hyundai i30 mk3
Publié : 18 févr. 2017 04:21
par bence
Le suspense est à peine tenable...
Re: Hyundai i30 mk3
Publié : 18 févr. 2017 08:03
par Mutorcs
Je rejoins blake. En termes de design ell a pas grand chose pour se démarquer de la concurrence...
Re: Hyundai i30 mk3
Publié : 18 févr. 2017 21:43
par yakaz
Apparemment la version N aura 250 ou 275ch selon les versions sorti d'un 2l turbo. Présentation officielle à Francfort. J'espère aussi qu'elle aura un comportement moins fade que son design...
Re: Hyundai i30 mk3
Publié : 18 févr. 2017 22:04
par ze_shark
Si c'est à mi chemin entre une i30 très sage et la RN30, ça pourrait être pas mal.
Hyundai i30 mk3 Wagon
Publié : 22 févr. 2017 12:38
par ze_shark
Ah ben ça valait la peine d'attendre, non ?
Re: Hyundai i30 mk3
Publié : 22 févr. 2017 12:46
par dan_r
Ils ont engagé un ingénieur Mercedes pour le placement de l'écran sur le tableau de bord ?
Teasing de l'i30N
Publié : 17 mai 2017 11:04
par ze_shark
Il semble qu'on va vers une traction à boîte manuelle à six vitesses, donc plutôt positionnement Golf GTI Performance/Civic Type R (ramassoires et pelles à tarte en moins) que Focus RS.
Merci, dieu sait pourquoi, je suis toujours friand de ces tests de voitures de tous les jours à prix abordable, bien que ça n'est pas forcément ce que j'ai envie de conduire.