Page 5 sur 10

Re: VW Golf 7

Publié : 23 juin 2013 19:01
par ze_shark
La nouvelle Golf 7 à l'essai en version 1.4 TSI DSG 140. Vraiment un produit solide.

Image

Re: VW Golf 7

Publié : 23 juin 2013 20:44
par sylvain007
Je confirme, super auto, que vous avez essayé avec les bonnes options. Le xenom est magique pour ceux qui roulent dans la campagne...
Dommage que le 4 motion soit lié au tdi... J espère que cela changera (sans avoir a passer par la case R).
Pour moi le toit panoramique est une option a prendre, tellement il est large et agreable!

Je regrette souvent de ne pas avoir signé, mais je ne pouvais pas tracter ma lotus avec :(

Si certains ont des questions, j avais pas mal épluchés les configs suisses et allemandes!

Re: VW Golf 7

Publié : 23 juin 2013 21:04
par blake_ch
La Golf, une valeur sûre. Comme le dit l'article, ça doit rester dans la lignée des Golf tout en marquant la différence avec la génération précédente pour rester une référence.

C'est vraiment une voiture très polyvalente. C'est plus cher qu'une citadine française et a un catalogue d'options bien plus fourni, mais c'est un combo très efficace.

Re: VW Golf 7

Publié : 23 juin 2013 22:49
par Huntox
Je trouve le prix tout bonnement ahurissant, malgré toutes les options ! Dommage, car sinon le produit est intéressant. Pour ce prix-là, je m’oriente clairement ailleurs et tant pis si ça consomme un peu plus et que je ne roule pas sur 2 cylindres.

Re: VW Golf 7

Publié : 24 juin 2013 06:18
par sylvain007
Ca c est le prix liste... Avec des options inutiles. La qualité de paye et par rapport à ses concurrentes a équipement équivalent, il me semble que c'est pas déconnant

Re: VW Golf 7

Publié : 24 juin 2013 06:38
par ze_shark
Le 1.4L TSI n'est malheureusement dispo qu'en finition Highline, mais pas en Trendline ou en Comfort Line.
Ensuite, il faut savoir si ce sont les 33'250 CHF de base qui font tousser, ou les 11K d'options en plus. Quelles sont les rivales qui offrent des prestations comparables pour moins cher ?

Re: VW Golf 7

Publié : 24 juin 2013 08:00
par nono
En tout cas, je vois qu'ils n'ont malheureusement pas réglé ce souci de trou à l'accélération avec la combinaison Twin Charger et DSG, dommage :(

Re: VW Golf 7

Publié : 30 déc. 2013 10:15
par dahu
Voici maintenant notre essai de la version GTI Performance de la Golf 7

Image

Re: VW Golf 7

Publié : 30 juil. 2014 20:29
par ze_shark
Des bruits sur des problèmes de productivité liés à la prolifération des variantes de la plateforme MQB.

La modularité a du bon lorsqu'il s'agit de conjuguer de multiples variantes, mais cette complexité peut avoir ses coûts une fois en production.

Re: VW Golf 7

Publié : 03 août 2014 09:23
par ze_shark
Et Michael Macht, chef de la production de VW et ex-patron de Porsche (il prit la succession de Wiedeking en 2009 puis fut remplacé par Müller) se fait virer.
(Sources: ANE et Spiegel)

Re: VW Golf 7

Publié : 24 août 2014 09:00
par SpiriTT
Vendredi, un commercial m'a annoncé un délais maximum de 2,5 mois pour une Golf 7. Je reste étonné sachant que des collègues ont dû attendre le double pour être livré.

Re: VW Golf 7

Publié : 26 mars 2015 12:18
par Huntox
Voici la présentation de Volkswagen au CES 2015 concernant un nouveau concept d'interface embarqué connecté et "touch".

Si j'ai bien compris, VW proposera dans ses nouveaux modèles Car Play et Android Auto avant la fin de cette année, ce n'est donc pas le bon moment si comme moi, on est très attaché aux dernières technologies embarquées. Ce sera notammment le cas dans la Golf my 2016 dès juillet.

La démonstration de l'interface dans la Golf Touch R m'a littéralement scotché. Cela va bien plus loin que le tableau de bord digital de l'Audi TT ou de la nouvelle Passat.

La vidéo démarre à 2 minutes.

http://media.vw.com/release/908/

Re: VW Golf 7

Publié : 14 avr. 2015 20:39
par vblanche
Bonsoir, comment est-elle la 1.4 TSI en break? Merci.

Re: VW Golf 7

Publié : 15 avr. 2015 07:05
par stef
Un peu vague comme question je dirai :)

Les premiers 1.4 TSI (sur golf 5 et 6) ont posé énormément de problèmes chez VW (casses moteur, chaines de distribution qui se détendent, boites DSG qui broutent...). Les soucis a du être corrigés avec la GOLF 7

Re: VW Golf 7

Publié : 15 avr. 2015 10:31
par Huntox
Il semblerait que la fiabilité ne soit pas au rendez-vous sur les moteurs 1400 140cv et 150cv ACT (désactivation des cylindres), les courroies de distribution pètent en série... Certaines au bout de 500km, d'autres au bout de 20000km, alors que le manuel d'entretien préconise un changement à 210'000km. Assez cocasse. C'est pris en charge sur la garantie bien sûr, mais si c'est pour garder la voiture plusieurs années, ça ne met pas en confiance.

Déjà que sur les anciennes, il y avait des problèmes avec les boîtes DSG et la chaîne de distribution... Perso, c'est dommage, je m'intéressais à ce modèle mais je suis maintenant prudent.