New Impreza... en 2008

Avatar de l’utilisateur
Warp7
WTCC
WTCC
Messages : 493
Inscription : 12 déc. 2006 22:23
Contact :

Message par Warp7 » 08 févr. 2008 09:42

quotsa a écrit : Tout comme Seb, mon avis sur une Sub n'est pas tout à fait objectif; après en avoir eu une, on garde toujours une certaine nostalgie du 4 à plat :roll:
Tient j'ai le même avis, de toutes les voitures que j'ai eu c'est la seul ou j'ai vraiment la nostalgie ;-). J'ai aussi la nostalgie de l'immense coup d'pied au c**!!

D'ailleurs pour la prochaine STI je vais bien y réfléchir elle me plait vraiment beaucoup.

Jo
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch

Avatar de l’utilisateur
Luc
WTCC
WTCC
Messages : 326
Inscription : 10 sept. 2005 23:09
Véhicules : BMW M135i xdrive
Aprilia Tuono V4
HD Sportster
Localisation : St-Barthélemy

Message par Luc » 08 févr. 2008 15:32

J'aime pas trop cette nouvelle Impreza... Le design est terriblement pompé sur la Mazda 3 mais en plus mou (déjà que la Mazda fait pas dans le spectaculaire), en plus les feux arrières sont horribles... J'attendais d'en voir physiquement pour définitivement faire mon avis, mais là c'est bon :?

Le seul plus que je lui trouve est un cockpit en net progrès par rapport aux anciennes générations. Le petit ordi de bord est super sympa aussi :D

Je comprends toujours pas pourquoi Subaru s'est mis en tête de lui affubler ce design bicorps en Europe, alors que les versions précédentes avaient une "gueule"... C'est clair que le haillon c'est pratique, mais il y a la version break pour ça :lol:

Quant au comportement routier, à part la motricité bien supérieure grâce au 4x4, il me semble que les tests étaient pas trop flatteurs (MPS devant en slalom et autres)? Ou bien étaient-ce des modèles de pré-série corrigés depuis?

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 08 févr. 2008 15:41

Luc a écrit :Quant au comportement routier, à part la motricité bien supérieure grâce au 4x4, il me semble que les tests étaient pas trop flatteurs (MPS devant en slalom et autres)? Ou bien étaient-ce des modèles de pré-série corrigés depuis?
J'ai les mêmes souvenirs et je me posais exactement la même question... :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Max_1883
WTCC
WTCC
Messages : 445
Inscription : 29 oct. 2006 22:52
Localisation : Ecublens, VD

Message par Max_1883 » 08 févr. 2008 16:02

Luc a écrit :Quant au comportement routier, à part la motricité bien supérieure grâce au 4x4, il me semble que les tests étaient pas trop flatteurs (MPS devant en slalom et autres)?
Exact.
Une chose est sûre, c'est que cette auto n'a pas fait sensation. On lui reproche surtout - à ce que j'ai pu en lire - de ne rien proposer de plus qu'une 5ème porte... c'est dire.

J'ai aussi pu - rapidement - l'essayer et je dois bien avouer que cette auto ne me laissera pas un souvenir impérissable. Vraiment très (trop) mièvre... seul le moteur s'en sort pas trop mal (surtout question sonorité, forcément, mais encore... hormis de tâcher de le rendre plus disponible (c'est la seul modif' moteur de faite sur cette génération), ils ferraient bien de lui (re-)donner du caractère).
« Moi, j’préférais l’ancienne ».
"Confucius disait..."

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43176
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 09 févr. 2008 03:30

J'ai eu une Impreza 2.5i atmo en loc pour 2 jours dans l'Utah, rien à voir avec une WRX j'espère ! Intérieur vraiment léger, des défauts de finition audibles à 2000 bornes (comme dans ma GT3, tiens), un moteur qui ne peut pas en avant et qui fait un bruit de 4 en ligne, une boîte auto à l'étagement catastrophique, inoubliable. La motricité est très bonne par contre.

Avatar de l’utilisateur
quotsa
WTCC
WTCC
Messages : 358
Inscription : 19 avr. 2007 11:28

Message par quotsa » 13 févr. 2008 21:09

Max_1883 a écrit :« Moi, j’préférais l’ancienne ».
C'est vrai qu' au vu de la prise de poids entre la GT turbo qui pesait que 1250 kg et l'actuelle qui a la même puissance mais 200 kg de plus, ca doit pas être la même chose...

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 01 mars 2008 11:24

La nouvelle Impreza STi est arrivé chez les concessionnaires... en tout cas chez Emil Frey Genève... ca a beaucoup de gueule en vrai... finalement je revois mon jugement et j'aime beaucoup cette version !!! Son look bodybuildé me fait penser au Delta Integrale ;)

Image

Image
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

DeutschMotorSport
Karting
Messages : 29
Inscription : 25 févr. 2008 02:07
Localisation : Yverdon

Message par DeutschMotorSport » 01 mars 2008 11:27

Ca change ridicalement de look chez Subaru ! :shock:

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 01 mars 2008 11:27

Splendide, Seb, pour l'éssais Asphalte, je suis Open :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 01 mars 2008 11:37

Minischumi a écrit :Splendide, Seb, pour l'éssais Asphalte, je suis Open :lol: :wink:
C'est en cours de planification... on verra ce que ca donne... je t'expliquerai... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 01 mars 2008 11:49

Je suis assez d'accord avec toi pour l'analogie à la Delta. Reste à voir l'efficacité de la bête... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 01 mars 2008 23:27

Pas mal du tout, mise à part l'arrière et ses feux ;)

On attend l'essai :D
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
gizmow
DTM
DTM
Messages : 798
Inscription : 20 juil. 2007 13:38
Localisation : Genève

Message par gizmow » 03 mars 2008 11:19

Effectivement, on voie que c'est une STI...
Bien plus jolie que la WRX...
Seb je te souhaite une bonne négo pour l'essai (si c'est toi qui t'en occupes) :wink:

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 03 mars 2008 11:55

J'ai vu l'essai de Auto-Moto ce week-end, l'avant me déplais moins, grace à ses ailes très élargies, mais j'ai encore du mal avec l'arrière... Beaucoup de mal! :?
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Max_1883
WTCC
WTCC
Messages : 445
Inscription : 29 oct. 2006 22:52
Localisation : Ecublens, VD

Message par Max_1883 » 03 mars 2008 12:50

Même si le style est bien plus moderne (que la précédante) et un peu plus racé (que la WRX), j'ai qd mm du mal a apprecier...

Reste qu'à rouler, ça doit être sympa : j'ai hâte de lire l'avis d'Asphalte... puis après d'aller l'essayer.
"Confucius disait..."

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Nyrvan et 20 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus