Bentley Continental GT mkII

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Bentley Continental GT mkII

Message par ze_shark » 20 avr. 2009 15:42

Bentley a annoncé que le remplacement de la Continental GT sera avancé pour profiter de la "reprise", soit mi 2010. On n'en sait rien de plus, mais si c'est mieux qu'une Conti GT Speed, je sais que ça va titiller certains et faire rêver d'autres (dont je suis).

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 20 avr. 2009 16:27

Me réjouis de voir le design...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Corsugone
F1 Champion

Message par Corsugone » 20 avr. 2009 16:31

Ah bon, ils ont vu dans le mare de café que la reprise est pour 2010, si possible ce serait bien de nous indiquer la position de la lune à cette date ?

Pas étonnant que l'industrie autombile se porte si bien avec de tels prédicateurs :lol:
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

ze_shark
Site Admin
Site Admin

Message par ze_shark » 20 avr. 2009 18:59

Si tu souscris à la stratégie selon laquelle les leaders utilisent les crises pour gagner des parts de marché (les faibles d'afaiblissent, les forts se renforcent), que Bentley est leader dans son segment et que leur produit phare est vieillissant, il devrait te paraître opportun qu'ils accélèrent la sortie de leur nouveau produit ?

Corsugone
F1 Champion

Message par Corsugone » 20 avr. 2009 19:44

Je vois surtout, mais cela revient au même, que le produit devenant obsolète cela n'encourage pas à l'acheter et que la crise étant il y a encore moins de prospects motivés, donc pour essayer de relancer les ventes et provoquer l'attrait, ils avancent la vente du nouveau modèle et cela n'a rien à voir avec une hypothétique reprise.

Néanmoins je me pose aussi la question opportune de l'écologie ??? Les européens et les ricains commencent à sérieusement mettre l'accent sur le sujet, n'y aurait-il pas aussi une nécessité à vendre un modèle plus écologique, plus politiquement correct ?? J'avoue me poser la question sans vraiment avoir de réponse :?:
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 20 avr. 2009 20:37

SebM a écrit :Me réjouis de voir le design...
Moi de l'essayer... :D :D :P :P :P :P :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 21 avr. 2009 07:45

Polon a écrit :
SebM a écrit :Me réjouis de voir le design...
Moi de l'essayer... :D :D :P :P :P :P :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Eh eh eh... chacun son tour l'ami... :P :P :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

ze_shark
Site Admin
Site Admin

Re: Bentley Continental GT mkII

Message par ze_shark » 27 sept. 2012 00:04

La version GT3 annonçant le retour de la marque au championnat FIA GT pour la fin 2013:

Image

Aucun détail technique fourni pour l'instant.