Porsche 911 (type 991, ex-998)
Regardez bien les phares AV et les rétros.
F1 Champion
Véhicules: Aston Martin V8 Vantage
jibé a écrit:oui les première mule de test d'accord, mais tu doit quand meme tester l'aerodynamique et ce genre de chose sur la carrosserie definitive?
oui je sais il y à des soufflerie pour ça, mais ça ne remplaceras jamais la voiture dans son element naturel.
accobra a écrit:jibé a écrit:oui les première mule de test d'accord, mais tu doit quand meme tester l'aerodynamique et ce genre de chose sur la carrosserie definitive?
oui je sais il y à des soufflerie pour ça, mais ça ne remplaceras jamais la voiture dans son element naturel.
Oui, mais les premières mules c'est celles qui sont toutes camouflées (Cf la panamera avec ce que beaucoup croyait être l'aileron définitif qui lui a valu beaucoup de vannes inutiles:
Les voitures-mules dont on voit la ligne, en général elles ne tournent pas près de l'usnine, près de la nordschleife, mais sont en général très très loin de tout objectif possible. (enfin je suppose, et c'est ce qui m'apparaitrait le plus logique en même temps)
Faut savoir faire la part des choses quoiMoi je suis pour critiquer ou juger un modèle définitif mais pas des mules.
jibé a écrit:accobra a écrit:jibé a écrit:oui les première mule de test d'accord, mais tu doit quand meme tester l'aerodynamique et ce genre de chose sur la carrosserie definitive?
Oui, mais les premières mules c'est celles qui sont toutes camouflées (Cf la panamera avec ce que beaucoup croyait être l'aileron définitif qui lui a valu beaucoup de vannes inutiles:
Les voitures-mules dont on voit la ligne, en général elles ne tournent pas près de l'usnine, près de la nordschleife, mais sont en général très très loin de tout objectif possible. (enfin je suppose, et c'est ce qui m'apparaitrait le plus logique en même temps)
Faut savoir faire la part des choses quoiMoi je suis pour critiquer ou juger un modèle définitif mais pas des mules.
faut vvraiment etre naîf pour croire que ça aurait été l'aileron définitif sur une berline haut de gamme...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 2 invités