Ferrari F360 Modena
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 25 juil. 2007 08:52
ouille ouille, j espère pour toi que Mme Lapin ne lira jamais ces lignes, sinon tu iras rejoindre les autres dans le congélateur...ZeusRS a écrit :C'est un trucage, tout le monde sait bien qu'une blonde ça sait pas conduire!
La doublure c'est Lorenzo Lamas!!
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 25 juil. 2007 09:14
Il faut TOUJOURS une exception qui confirme la règle!Lapin Agile a écrit : ouille ouille, j espère pour toi que Mme Lapin ne lira jamais ces lignes, sinon tu iras rejoindre les autres dans le congélateur...
Mme Lapin est-elle exceptionnelle? Je suis sur que oui!
(Et comment il retombe sur ses pates lui! )
Edit: Merde, grillé par Seb, fais ch**r!!
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43144
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Ferrari F360
Message par ze_shark » 30 déc. 2014 08:14
Sent from my Nexus 10 using Tapatalk
Re: Ferrari F360 Modena
Message par vravolta » 03 janv. 2015 08:29
Y'a eu plusieurs causes: des problèmes d'éléments du circuit d'essence qui cassent (y'a eu un rappel sur les 355 sur ce point), des problème de chaleur des échappements qui font se décoller les protections thermiques du remplissage d'essence et enflamment alors les vapeurs. Y'a aussi le fait que les autos qui roulent peu voient leurs durites se craqueler et casser, etc...yannick a écrit :C'est toujours triste de voir une belle auto finir comme ça. À quoi est dû ce genre d'incendies ? Un mauvais entretien ?
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16814
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Ferrari F360 Modena
Message par Corsugone » 27 déc. 2018 20:58
-
- F1
- Messages : 6178
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Re: Ferrari F360 Modena
Message par bence » 17 janv. 2019 09:19
- Tom63
- Membre V8
- Messages : 5967
- Inscription : 22 oct. 2008 15:45
- Localisation : Entre Paris et les volcans
Re: Ferrari F360 Modena
Message par Tom63 » 17 janv. 2019 10:02
Même pas l’ombre d’une hésitation, surtout vis à vis d’une 360 boîte F1.
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
-
- F1
- Messages : 6178
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Re: Ferrari F360 Modena
Message par bence » 17 janv. 2019 11:27
Je me lance pour á peu près la 5ème fois dans le jeu de l'idée d'une première Ferrari. Á toutes fins utiles, c'est bien entendu la 360 manuelle qui est au prix d'une 550, la F1 est exclue.
La 550 a un style plus élégant et fin mais j'aime aussi beaucoup la Modena, surtout l'arrière avec grille challenge. L'idée d'une voiture qui fait "vraaaa" me plait aussi passablement.
En fin de comptes, peu importent les performances, c'est un rêve, elle doit être rouge, manuelle, le reste on verra
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43144
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Ferrari F360 Modena
Message par ze_shark » 17 janv. 2019 13:28
Il y a des gens qui veulent la position de conduite, le son du V8 à vilebrequin plat (bien que celui de la 360 est à mes oreilles vulgaire comparé à la 355), la Ferrari rouge. Cette catégorie d'amateurs n'est en général absolument pas attirée par la 550, et vice versa. En termes de sensations, c'est les hauts régimes comparé au couple, le braillement comparé au brâme. La boîte d'une 550 est beaucoup plus virile que celle d'une 360, mais ça lui donne un charme et c'est très valorisant lorsqu'on fait le geste juste.
Attention, ces voitures sont à considérer comme des young timers maintenant, avec les aléas qui vont avec. La 550 est globalement plus saine de conception mécaniquement, mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas y avoir de surprise à plusieurs milliers de francs. L'état de l'intérieur des deux modèles est à surveiller de très près: les cuirs sont délicats, toutes les pièces en soft touch finissent pas devenir "pédzantes".
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum