Anti-car-jacking

Avatar de l’utilisateur
Lambo
DTM
DTM
Messages : 685
Inscription : 27 févr. 2006 19:25
Localisation : Jura-Bernois
Contact :

Anti-car-jacking

Message par Lambo » 15 sept. 2006 22:23

Hé hé dans l'os misters looooosers :twisted: deux champions du monde , j'éspère que c'est vrai et pas truqué :wink: http://www.break.com/index/red_neck_bmw_road_rage.html

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43088
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 16 sept. 2006 06:24

Ben moi tout le contraire. C'est le genre d'exemple qui incite là-bas les gens à se promener avec des flingues, juste au cas où ... La marge entre le train-train paisible et une situation anodine qui dégénère complètement est effrayante.

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 16 sept. 2006 08:52

C'est asez vrai ca.

Avant de faire une queue de poisson ou montrer son doigt le plus long, il vaut mieux y reflechir mille fois, ne rien faire, et aller voir sa maman.

Il y a une proportion de tares assez interessante, mais en plus, ils sont armes !

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12677
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 16 sept. 2006 09:05

gougoul a écrit :Avant de faire une queue de poisson ou montrer son doigt le plus long, il vaut mieux y reflechir mille fois, ne rien faire, et aller voir sa maman.
Absolument ! Il est des moments où il savoir sagement ranger son ego dans sa poche...
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
Lambo
DTM
DTM
Messages : 685
Inscription : 27 févr. 2006 19:25
Localisation : Jura-Bernois
Contact :

Message par Lambo » 16 sept. 2006 14:48

et je suis sûr qu'il y a plus de monde que l'on pense avec pétard dans le véhicule ... j'ai vu des images sur la côte d'Azur avec des ptits cons ouvrant la portière passager de voitures de luxe et frapper très violemment la passagère jusqu'à ce quelle donne le sac , perso armé et voyant ma ptite se faire rouer de coups par des ptits cons je tire dans les jambes avec grand plaisir ... désolé si je choque des gens mais si il faut en arriver là pour éviter de les voir recommencer ...
Dernière édition par Lambo le 16 sept. 2006 16:16, édité 1 fois.

Ghost Rider
DTM
DTM
Messages : 677
Inscription : 15 juil. 2006 10:23
Localisation : Burn in hell

Message par Ghost Rider » 16 sept. 2006 15:17

Lambo a écrit :et je suis sur qu'il y a plus de monde que l'on pense avec petard dans le véhicule ... j'ai vu des images sur la côte d'azure avec des ptits cons ouvrant la portière passager de voitures de luxe et frapper très violament la passagère jusqu'a se quelle donne le sac , perso armé et voyant ma ptite se faire rouer de coups par des ptits cons je tire dans les jambes avec grand plaisir ... désolé si je choque des gens mais si il faut en arriver là pour eviter de les voir recommencer ...
toi t'as dû aller du côté de Nice, c'est vrai qu'ils n'y vont pas en douceur les p'tits yos en scooter des quartiers nord, mais faut peut-être pas se la jouer Charles Branson et tirer sur tout ce qui bougent...
c'est quand même connu que dans le sud faut rouler portières et fenêtres fermées avec la clim à fond :lol:

Avatar de l’utilisateur
Lambo
DTM
DTM
Messages : 685
Inscription : 27 févr. 2006 19:25
Localisation : Jura-Bernois
Contact :

Message par Lambo » 16 sept. 2006 16:24

A cause de mon anglais qui est nul, j'ai pas du bien comprendre la vidéo. Pour moi c'était juste un gars qui roulait en BMW et deux loosers qui jaloux l'ont suivi en le collant pour l'embêter sans que ce soit lui qui ait fait quelque chose en premier pour les taquiner.

Que ce serait-il passé s'il n'avait pas été armé ? Le gros à la bate de base-ball n'avait pas l'air commode.

Pour ma part, je n'utilise jamais le claxon, ça m'arrive quelque fois que des personnes se comportent mal sur la route et que je doive freiner mais je laisse passer car je suis quelqu'un de calme. Mais dans cette situation, je me comporterais assez comme le conducteur de cette BMW.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus