Philosophie & Stratégie & Avenir de Mclaren
Re: Philosophie & Stratégie & Avenir de Mclaren
Message par system » 29 avr. 2015 17:26
Corsugone a écrit : Que Woking fasse un effort et adopte celui de la 675LT "allégé" pour sa version civilisée ....
Ah bah non pas cool pour ceux qui ont commandé une 675LT
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16813
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Philosophie & Stratégie & Avenir de Mclaren
Message par Corsugone » 29 avr. 2015 20:03
Signé, Corsu, le Momo Tuning d'Asphalte.ch
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Re: Philosophie & Stratégie & Avenir de Mclaren
Message par SebM » 01 mai 2015 09:29
Message subliminal ? Bravo alorssystem a écrit :Corsugone a écrit : Que Woking fasse un effort et adopte celui de la 675LT "allégé" pour sa version civilisée ....
Ah bah non pas cool pour ceux qui ont commandé une 675LT
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16813
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Philosophie & Stratégie & Avenir de Mclaren
Message par Corsugone » 20 juin 2015 11:48
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43134
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Philosophie & Stratégie & Avenir de Mclaren
Message par ze_shark » 26 juin 2015 07:17
On peut voir le verre à moitié vide ou moitié plein. Sans la P1, les livraisons en unité n'auraient pas progressé d'un iota, donc la 12C/650S ne performe pas, il n'y a aucune progression.
Malgré un mix favorable (P1), le profit opérationnel n'augmente que de 4.3 à 4.4%. A cette échelle, ils devraient tourner entre 15 et 18% pour être au benchmark de la concurrence et pouvoir investir.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16813
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Philosophie & Stratégie & Avenir de Mclaren
Message par Corsugone » 26 juin 2015 07:48
The important data first. McLaren is in profit for the second consecutive year having only opened its first dealer four years ago. In 2014 it sold 1,649 cars, up 18 per cent on 2013's total of 1,395. Of these 1,401 were of the core McLaren range - 650S Coupe and Spider - with another 248 P1s. The last 91 P1s (36 were delivered in 2013) are to be produced later this year; P1 GTR production has just begun.
More cars means more money, as indicated by an operating profit of £20.8m and a profit before tax of £15m. For 2013 those figures were £12.4m and £4.5m respectively. Turnover grew in the 12 months from £285.4m to £475.5m.
McLaren is predicting high demand for the recently launched Sport Series models as well; with a second bodystyle due next year and a third the year after, 4,000 sales per annum are forecast from 2017.
Even staff numbers are up, with McLaren now employing 1,283 people compared to 1,027 in 2013. So everything looks pretty rosy for McLaren Automotive. Now if they could just sort this F1 operation out..
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16813
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Philosophie & Stratégie & Avenir de Mclaren
Message par Corsugone » 08 juil. 2015 19:03
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16813
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Philosophie & Stratégie & Avenir de Mclaren
Message par Corsugone » 03 août 2015 20:19
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16813
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Philosophie & Stratégie & Avenir de Mclaren
Message par Corsugone » 25 août 2015 17:38
McLaren Special Operations Executive Director Paul MacKenzie has reveal the customization service has been more successful than the company ever imagined. In an interview with The Detroit Bureau, MacKenzie revealed the company was only expecting about 10% of customers to opt for MSO services but that number currently sits at about 26%. That figure doesn't tell the whole story as the executive noted roughly 90% of P1 owners have ordered at least some customization.
MacKenzie went on to say MSO is open to just about anything as they're "not going to be the style police.” However, the company has rejected some ideas as the resulting vehicle wouldn't meet crash standards or require all new crash testing.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16813
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Philosophie & Stratégie & Avenir de Mclaren
Message par Corsugone » 22 sept. 2015 07:39
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16813
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Philosophie & Stratégie & Avenir de Mclaren
Message par Corsugone » 12 nov. 2015 20:33
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16813
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Philosophie & Stratégie & Avenir de Mclaren
Message par Corsugone » 08 janv. 2016 08:37
A se demander si les nouvelles recrues n'assembleront pas le nouvel entrée de gamme de la marque, la 540C. Ce modèle à prix "contenu", 161k€ en UE, bien pourvu d'origine, suspension pilotée, GPS, intérieur cuir, etc ... n'a pas vraiment de concurrence. La 911 Turbo est un pis-aller mille fois réchauffé.
Re: Philosophie & Stratégie & Avenir de Mclaren
Message par juliencor » 08 janv. 2016 10:00
Ah bon?....Corsugone a écrit :La 911 Turbo est un pis-aller mille fois réchauffé.
Mini Cooper S 2016
Mini Countryman Cooper S 2018
Audi SQ7 2017
- BS
- F1
- Messages : 9241
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
- Localisation : Genève
Re: Philosophie & Stratégie & Avenir de Mclaren
Message par BS » 08 janv. 2016 11:15
- bacchus
- Membre V8
- Messages : 2960
- Inscription : 16 mars 2008 22:48
- Véhicules : BMW M3 F80
- Localisation : France
Re: Philosophie & Stratégie & Avenir de Mclaren
Message par bacchus » 08 janv. 2016 13:09
C'est ce que tu dis à ta femme. Nous on sait que c'est l'EVO pas la bourseBS a écrit :Même si le qualificatif de pis-aller ne me semble pas le plus approprié il y a du vrai dans cette remarque, et si je n'avais pas perdu ces 250 KF à la bourse c'est sûr que je prendrais la McLaren !
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum