Hello
- Pira of RT
- DTM
- Messages : 997
- Inscription : 08 août 2005 09:36
- Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
- Localisation : Vevey
- asylum
- GP2
- Messages : 2341
- Inscription : 02 mai 2006 10:05
- Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, MX-5 ND, CX-5
- Localisation : VD
- Contact :
Message par asylum » 14 avr. 2009 16:40
Eh ben, je me rends compte que j'ai pas remis ce truc à jour depuis belle lurette. Et pourtant, il s'en est passé des choses. La NSX n'a plus de plaque et je lui ai fait faire une petite cure d'amaigrissement. Je profite de compléter le post comme tout est prêt pour la saison 2009.
Pour revenir sur les quelques modifs :
- Tein Flex
- anti-roulis 2''
- barres de renfort de chassis NSX-R
- 8' & 9' x 17' 5-Zigen FN01R-C
- 240/610/17 & 260/640/17 Yokohama A005
- plaquettes Carbotech XP10
- refroidissement des freins avants
- durites avia
- carter cloisonné
- collecteur DC Sports
- échappement GT-One N1 SS
- vitres latérales en PC
Bon, là je vais arrêter les dépenses afin d'économiser pour l'arceau. En attendant, la voiture doit avoir bien assez de potentiel pour que moi je m'améliore un peu, parce que là, il y de la marge
Pour revenir sur les quelques modifs :
- Tein Flex
- anti-roulis 2''
- barres de renfort de chassis NSX-R
- 8' & 9' x 17' 5-Zigen FN01R-C
- 240/610/17 & 260/640/17 Yokohama A005
- plaquettes Carbotech XP10
- refroidissement des freins avants
- durites avia
- carter cloisonné
- collecteur DC Sports
- échappement GT-One N1 SS
- vitres latérales en PC
Bon, là je vais arrêter les dépenses afin d'économiser pour l'arceau. En attendant, la voiture doit avoir bien assez de potentiel pour que moi je m'améliore un peu, parce que là, il y de la marge
- asylum
- GP2
- Messages : 2341
- Inscription : 02 mai 2006 10:05
- Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, MX-5 ND, CX-5
- Localisation : VD
- Contact :
Message par asylum » 23 nov. 2009 10:39
Encore quelques news. J'ai revendu ma Fiesta ST de tous les jours il y a deux mois. C'était pas désagréable cette Fiesta. Achetée neuve en avril 2008, j'ai roulé 45'000 km avec depuis. Bon, ça avançait pas trop mal (encore heureux avec un 2l dans une petite caisse légère !) et ça tient bien le pavé. Pour le reste : qualité de fabrication, assemblage, rossignols dans l'habitacle et les suspensions, etc... , ça me semble pas à la hauteur d'une jap'. J'ai pu comparer avec une Swift ayant le même nombre de kilomètre, il n'y a pas photo : ca tourne plus rond, moins de rossignols, commandes plus fermes et j'en passe. Côté moteur aussi : surement pas un mauvais moulin. Mais rien de bien exitant. Juste un 2l comme plein d'autres, qui s'en sort bien dans une caisse légère, mais qui n'a rien de bien sportif.
Aussi, j'avais toujours eu envie d'en reprendre une et même quand je la roulais en même temps que la NSX, c'était toujours un plaisir de la reprendre. A l'époque j'avais fait 160'000 km en 4 ans avec une rouge (collecteur, décata, échappement, AEM Cold Air et reprog Hondata, 235cv au banc). J'ai jamais retrouvé le même pack agrément/perfs/coût/plaisir/consommation/fiabilité.
Je suis donc allé en essayer une et ce fut un plaisir de laisser tomber ma Fiesta ST de 2008 et 45000 km contre cette caisse de 2003 et 80'000 km. Elle parait 2 fois plus neuve à la conduite : pas de bruit, de tremblement, etc.
Elle a un Inoxcar pourri que j'ai vite peint en noir et des ressorts HR. J'ai aussi posé une AEM Cold Air.
J'ai dégoté des jantes d'occase. Bon, c'est pas le modèle le plus léger (Alessio Alaska). Mais vu le prix et le bon état, je pouvais pas passer à côté. Je le sentais assez bien pour la taille. Une fois posées, c'est vraiment parfait.
17'' x 7,5'' ET=35
Aussi, j'avais toujours eu envie d'en reprendre une et même quand je la roulais en même temps que la NSX, c'était toujours un plaisir de la reprendre. A l'époque j'avais fait 160'000 km en 4 ans avec une rouge (collecteur, décata, échappement, AEM Cold Air et reprog Hondata, 235cv au banc). J'ai jamais retrouvé le même pack agrément/perfs/coût/plaisir/consommation/fiabilité.
Je suis donc allé en essayer une et ce fut un plaisir de laisser tomber ma Fiesta ST de 2008 et 45000 km contre cette caisse de 2003 et 80'000 km. Elle parait 2 fois plus neuve à la conduite : pas de bruit, de tremblement, etc.
Elle a un Inoxcar pourri que j'ai vite peint en noir et des ressorts HR. J'ai aussi posé une AEM Cold Air.
J'ai dégoté des jantes d'occase. Bon, c'est pas le modèle le plus léger (Alessio Alaska). Mais vu le prix et le bon état, je pouvais pas passer à côté. Je le sentais assez bien pour la taille. Une fois posées, c'est vraiment parfait.
17'' x 7,5'' ET=35
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign