Ferrari 308 GTSi

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 15 janv. 2007 09:18

...et on prendra on caméra digne de ce nom! :D
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 15 janv. 2007 09:31

Yesssssssssssss :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 22 juil. 2007 22:06

Une rare version turbo à vendre: http://www.mcg-propulsion.com/accueil.htm :wink:

Image

Image
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43147
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 23 juil. 2007 06:51

Sauf que c'est pas une GTS. Mouse: au coin !
Ai croisé une GTSi hier à Pullly, on s'est fait coucou, comme les Maseratistes. Adorable et beau bruit.

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 23 juil. 2007 08:51

Voui c'est vrai...mais j'hésitais à créer un nouveau topic... :D

...et hop, dans le coin! :lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 31 juil. 2008 12:18

A midi, petit tour en 308 GTSi... c'est vraiment un bonheur de rouler cette belle Ferrari... voila le bon compromis pour celui qui veut une Ferrari a prix correct et au look magnifique... 8) 8)

Euh par contre... quelqu'un sait ou se trouve la batterie ??
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 31 juil. 2008 21:13

Dans le coffre tout à l'avant...d'après ce que l'on peut voir sur ces photos. ;)

Image

Image

Image
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 31 juil. 2008 22:31

Yep, sur une pas cassée, c'est sous la roue de secours... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

vravolta
Membre V8
Membre V8
Messages : 5804
Inscription : 09 sept. 2007 09:45
Contact :

Message par vravolta » 03 août 2008 06:20

Mouaip, pour moi une Féfé c'est un atmo sauf dans le cas des trucs de la mort qui tue comme la F40. Quand à prendre une Ferrari en compromis, c'est un poil dommage car de toute manière, je doute que l'entretient soit lui un compromis et donc ca va se terminer à jamais rouler avec.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 04 août 2008 09:52

Polon a écrit :Yep, sur une pas cassée, c'est sous la roue de secours... :wink:
OK... merci les gars... vaut mieux pas avoir besoin de "ponter" alors... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43147
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 04 août 2008 13:27

Il y a peut-être des bornes ailleurs.
Dans la 355, la batterie est dans l'aile avant droite, en amont de la roue avant, inaccessible sans enlever la roue, mais il y a des bornes de pontage bien évidence sur la droite du compartiment moteur.

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 04 août 2008 14:31

vravolta a écrit :Mouaip, pour moi une Féfé c'est un atmo sauf dans le cas des trucs de la mort qui tue comme la F40. Quand à prendre une Ferrari en compromis, c'est un poil dommage car de toute manière, je doute que l'entretient soit lui un compromis et donc ca va se terminer à jamais rouler avec.
Mais sauf erreur ça a existé pour des raisons d'homologation en Italie... :wink: (208 Turbo)
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

bence
F1
F1
Messages : 6181
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 04 août 2008 14:40

Mouse a écrit :
vravolta a écrit :Mouaip, pour moi une Féfé c'est un atmo sauf dans le cas des trucs de la mort qui tue comme la F40. Quand à prendre une Ferrari en compromis, c'est un poil dommage car de toute manière, je doute que l'entretient soit lui un compromis et donc ca va se terminer à jamais rouler avec.
Mais sauf erreur ça a existé pour des raisons d'homologation en Italie... :wink: (208 Turbo)
Yes, comme les "M3" qui étaient plus des 320is pour rester en dessous des 2l de cylindrée, car pour plus gros, les impots étaient énormes.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 13 avr. 2009 10:05

Ca faisait longtemps que je l'avais pas roulé... mais c'est toujours aussi sympa... un peu plus "camion" que la Dino, et moins agile... mais voila une bonne voiture abordable pour rentrer dans le monde merveilleux de Ferrari... 8)

Image
Image
Image
Image
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Invité
Site Admin
Site Admin

Message par Invité » 13 avr. 2009 19:29

superbe cette 308!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus