Ford Mustang mkVI
Re: Ford Mustang mkVI
Message par Gringo » 05 déc. 2013 10:41
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
- blake_ch
- GP2
- Messages : 4502
- Inscription : 15 juil. 2011 08:49
- Véhicules : VW Golf 7 variant
- Localisation : Valais
Re: Ford Mustang mkVI
Message par blake_ch » 05 déc. 2013 15:10
Par contre, quand je vois ça :
me fait beaucoup penser à ça :
-
- Formule Renault
- Messages : 1776
- Inscription : 30 mars 2010 20:30
- Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
- Localisation : Riviera
Re: Ford Mustang mkVI
Message par stef » 05 déc. 2013 16:11
http://3.bp.blogspot.com/-pWd7W-VvbPQ/U ... agon+1.jpg
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5029
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Re: Ford Mustang mkVI
Message par boboracingteam » 05 déc. 2013 16:42
J'y trouve même un peu de 435i (pare choc av, ligne de toit et surfaces vitrées,...) !
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43088
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Ford Mustang mkVI
Message par ze_shark » 06 déc. 2013 00:15
Il s’agit du premier moteur Ford à faire appel à un turbocompresseur à double entrée (twin-scroll), qui grâce à sa plus faible inertie permet d’obtenir une meilleure réponse à l’accélération et contribue à réduire la consommation et les émissions. La culasse intègre un collecteur d'échappement qui sépare les paires de cylindres internes et externes dans chaque conduit d’entrée du turbocompresseur. Isoler les impulsions des gaz d'échappement du cylindre suivant dans l'ordre d'allumage permet d'éliminer les pertes par mélange et de maximiser l'énergie transmise à la turbine.
Les orifices d'échappement séparés permettent également d'allonger la durée d'ouverture des soupapes d'échappement et ainsi de réduire les pertes par pompage, d'où une baisse de la consommation spécifique de carburant de l'ordre de 1 %.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16789
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Ford Mustang mkVI
Message par Corsugone » 06 déc. 2013 13:25
- Avgas
- Membre V8
- Messages : 5633
- Inscription : 18 avr. 2011 16:20
- Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
- Localisation : South Eastern Africa
Re: Ford Mustang mkVI
Message par Avgas » 06 déc. 2013 23:46
En lattéral j'ai l'impression que l'habitacle est proportinnellement petit par rapport au gabarit de l'auto. Les versions perfomantes devraient être intéréssantes si le châssis est à la hauteur. Su l'actuelle il faut mettre 10 000 billets verts pour avoir un train arrière qui ne soit pas un kangourou.De profil, les lignes du toit et des vitres me font vaguement penser à une Cayman !
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43088
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Ford Mustang mkVI
Message par ze_shark » 08 déc. 2013 20:55
- Avgas
- Membre V8
- Messages : 5633
- Inscription : 18 avr. 2011 16:20
- Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
- Localisation : South Eastern Africa
Re: Ford Mustang mkVI
Message par Avgas » 23 déc. 2013 13:07
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16789
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Ford Mustang mkVI
Message par Corsugone » 08 mars 2014 12:37
- Avgas
- Membre V8
- Messages : 5633
- Inscription : 18 avr. 2011 16:20
- Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
- Localisation : South Eastern Africa
Re: Ford Mustang mkVI
Message par Avgas » 29 avr. 2014 21:23
- Avgas
- Membre V8
- Messages : 5633
- Inscription : 18 avr. 2011 16:20
- Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
- Localisation : South Eastern Africa
Re: Ford Mustang mkVI
Message par Avgas » 07 mai 2014 01:41
http://www.lesechos.fr/luxe/loisirs-voy ... 669073.php
Sur le site Ford Suisse:
https://mustang.ford.eu/?fmccmp=other-n ... nel#/fr-ch
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43088
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Ford Mustang mkVI
Message par ze_shark » 28 juil. 2014 12:11
- le 2.3 EcoBoost sort 310 ch et un couple de 434 Nm (1598kg annoncés avec boîte auto)
- le V8 5,0 litres atteint 435 ch pour un couple de 542 Nm (1691kg annoncés)
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16789
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Ford Mustang mkVI
Message par Corsugone » 28 juil. 2014 13:44
- Avgas
- Membre V8
- Messages : 5633
- Inscription : 18 avr. 2011 16:20
- Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
- Localisation : South Eastern Africa
Re: Ford Mustang mkVI
Message par Avgas » 22 sept. 2014 20:12
http://www.topgear.com/uk/car-news/new- ... 2014-09-17
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum