Audi TTS et TT-RS

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 20 janv. 2008 19:40

Peut-être pour passer inaperçu?
Me réjouis de voir les spec finales, ça peut être très intéressant! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12739
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 07 août 2008 07:21

Je suis tombé sur un roadster TTS lors de mon petit périple tessinois, l'engin est vraiment très réussi avec un look agressif à souhait et un intérieur magnifiquement fini. Belle voiture !
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
Warp7
WTCC
WTCC
Messages : 493
Inscription : 12 déc. 2006 22:23
Contact :

Message par Warp7 » 07 août 2008 18:23

Entendu passé un TTS l'autre jour, ben d'origine ça fait un sacré son!

J'aime déjà beaucoup le son de ce 2l turbo mais sur le TTS ils ont poussé l'histoire assez loin.

Jo
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5649
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Message par Huntox » 27 déc. 2008 10:54

L'Audi TT-RS sera présente au prochain salon de Genève.

"...Certains de nos confrères parlent déjà de 'V10 Lamborghini en plus raisonnable..."

http://www.evomag.fr/index.php/2008/11/ ... our-geneve

Image

Avatar de l’utilisateur
dudujunior
Groupe N
Groupe N
Messages : 186
Inscription : 24 août 2008 14:14
Localisation : LYON
Contact :

Message par dudujunior » 27 déc. 2008 12:31

voila qui pourait enfin devenir interressent.......


:wink:
205 GTi 1.6 1987 full stock...
www.cars4ever.fr

Avatar de l’utilisateur
dudujunior
Groupe N
Groupe N
Messages : 186
Inscription : 24 août 2008 14:14
Localisation : LYON
Contact :

Message par dudujunior » 27 déc. 2008 12:33

en revanche, je me demande si lee termes ' V10 lambo en plus raisonable ' ne sont pas un peu provocateurs....!
205 GTi 1.6 1987 full stock...
www.cars4ever.fr

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4174
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Message par juliencor » 27 déc. 2008 14:21

Enfin une TT intéressante. Les pronostics sont en faveur d'un moteur 2.5 TFSI de 340ch. Le retour du 5 cylindre va nous rappeler au bon souvenir des premières quattro :D

ps: le commentaire de Evomag est très bon: Audi, qui a toujours le mot pour rire (lancer le Q7 V12 Tdi le jour de la faillite de Lehman-Brothers, fallait le faire!)
McLaren GT 2020
Mini Cooper S 2016
Mini Countryman Cooper S 2018
Audi SQ7 2017

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9241
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Laquelle choisir ?

Message par BS » 27 déc. 2008 15:24

Un autre extrait de ce lien http://www.evomag.fr/index.php/2008/11/ ... our-geneve :
(...) Pourtant, une épée de Damoclès semblent planer au-desssus de la TT-RS ... et il s'agit bien sûr de la R8! Si la petite soeur est capable de passer de 0 à 100 km/h en 4.5 secondes en ne consommant que 9.5l/100 km, les acheteurs potentiels d'une R8 se laisseront-ils toujours autant attirés par une voiture plus lente (sauf en vitesse de pointe, 301 contre une limite électronique à 250 km/) et nettement plus imposante et gourmande? Faîtes vos paris, les jeux ne sont pas encore faits!
Avant de poser cette question il faudrait savoir si la R8-V10 sera proposée en plus ou à la place de la R8-V8 ! Personnellement j'achèterais soit la TT-RS, soit la R8-V10, mais pas la R8-V8 !

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43178
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 27 déc. 2008 15:35

Hmmm pourquoi pas le V6 TFSI 3L de la S4, ça devrait rentrer, non ?

Avatar de l’utilisateur
Ferrarissima
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1485
Inscription : 16 août 2005 15:49
Véhicules : Maserati MC-12
Localisation : Kuala Lumpur, Malaysia

Message par Ferrarissima » 27 déc. 2008 16:03

La gamme Audi plonge dans l'incohérence...

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12739
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 29 déc. 2008 07:59

Wendelin va bientôt remettre de l'ordre dans tout cela... ;)
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
alainp
Membre V8
Membre V8
Messages : 2295
Inscription : 26 juin 2007 08:36
Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Localisation : Valais

Message par alainp » 29 déc. 2008 08:59

Est-ce que quelqu'un a déjà testé l'option Sièges baquet cuir nappa fin sur une TTS ? ce sont peut-être les même que ceux en option sur la TT.

J'aimerai savoir si cette option est indispensable tout en sachant que jamais je ne mettrai un pied sur circuit.

Et si quelqu'un a une photo, je suis preneur également.

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12739
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 29 déc. 2008 09:11

Alain,

Tu vas signer pour une TTS si je comprends bien ? Si oui, d'avance félicitations, c'est une magnifique voiture. ;)
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9241
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Les sièges baquet

Message par BS » 29 déc. 2008 09:16

alainp a écrit :Est-ce que quelqu'un a déjà testé l'option sièges baquet cuir nappa fin sur une TTS ?

J'aimerai savoir si cette option est indispensable tout en sachant que jamais je ne mettrai un pied sur circuit.
Si ces baquets sont plus légers et maintiennent mieux que les sièges d'origine, alors c'est une option indispensable !

Avatar de l’utilisateur
alainp
Membre V8
Membre V8
Messages : 2295
Inscription : 26 juin 2007 08:36
Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Localisation : Valais

Message par alainp » 29 déc. 2008 09:18

Pas de précipitation, j'ai tout le temps :)

Actuellement, je compose mon auto, je vais générer un descriptif et je vais l'envoyer à plusieurs garages pour leur demander une offre.

En parallèle, un ami allemand va la transmettre à quelques garages de l'autre côté du Rhein, histoire de comparer un peu.

Une fois cette étape terminée, je me déciderai à condition que la TT RS ne soit pas sortie d'ici là :lol:

Là je roule en Peugeot 308 gt, pas pareil mais pour quelques mois, ca m'ira très bien. J'ai aussi mis en vente ma M3 e46 y a 10 jours environ.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus