Les Tribulations CATERHAM
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16787
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Les Tribulations CATERHAM
Message par Corsugone » 29 juil. 2012 19:14
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16787
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Les Tribulations CATERHAM
Message par Corsugone » 29 juil. 2012 22:07
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16787
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Les Tribulations CATERHAM
Message par Corsugone » 30 juil. 2012 15:21
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16787
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Les Tribulations CATERHAM
Message par Corsugone » 30 juil. 2012 15:57
[media]http://www.youtube.com/share_popup?v=0nRpAB5Kfi4[/media]
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16787
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Les Tribulations CATERHAM
Message par Corsugone » 08 août 2012 17:54
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16787
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Les Tribulations CATERHAM
Message par Corsugone » 30 août 2012 12:02
Re: Les Tribulations CATERHAM
Message par pierre » 30 août 2012 14:28
[...]Je suis un pilote, un vrai, je maîtrise le terrible Nürburgring. Et puis soudainement, je me fais doubler sans effort par une Volkswagen Golf. De troisième génération. Un break.[...]
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16787
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Les Tribulations CATERHAM
Message par Corsugone » 12 oct. 2012 09:28
- sylvain007
- Formule Renault
- Messages : 1331
- Inscription : 20 juil. 2009 09:24
- Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
- Localisation : Geneve
Re: Les Tribulations CATERHAM
Message par sylvain007 » 12 oct. 2012 10:04
- Avgas
- Membre V8
- Messages : 5633
- Inscription : 18 avr. 2011 16:20
- Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
- Localisation : South Eastern Africa
Re: Les Tribulations CATERHAM
Message par Avgas » 12 oct. 2012 10:30
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43087
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Les Tribulations CATERHAM
Message par ze_shark » 12 oct. 2012 10:41
Tu penses que la sécurité passive d'une Cat est comparable à une Elise en cas de choc/collision ?sylvain007 a écrit :Donc en gros: on gagne du poids, une conso, et un bonus ecolo. On y perd surement de la facilité d'entretiens, mais si c'est le prix à payer pour ne pas voir disparaitre nos lights, je signe tout de suite
- sylvain007
- Formule Renault
- Messages : 1331
- Inscription : 20 juil. 2009 09:24
- Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
- Localisation : Geneve
Re: Les Tribulations CATERHAM
Message par sylvain007 » 12 oct. 2012 10:47
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43087
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Les Tribulations CATERHAM
Message par ze_shark » 12 oct. 2012 11:18
- sylvain007
- Formule Renault
- Messages : 1331
- Inscription : 20 juil. 2009 09:24
- Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
- Localisation : Geneve
Re: Les Tribulations CATERHAM
Message par sylvain007 » 12 oct. 2012 11:24
Je parlais bien de la motorisation, qui pour moi est l'évolution logique de nos autos
Re: Les Tribulations CATERHAM
Message par choup » 13 oct. 2012 10:43
La démarche "officielle" de Ford me paraît encore plus intéressante : http://www.worldcarfans.com/11209044786 ... 22-seconds
Ils ont extrait 205 ch du petit 3 cylindres : http://pistonheads.co.uk/news/default.asp?storyId=26498 simplement en changeant le turbo pour celui du 1.6 Ecoboost, volant moteur allégé, ils parlent d'une petite production en série, à voir !
Le problème de tous ces moteurs pour un usage sur route reste le couple, forcément limité vu la cylindrée !
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum