Fiabilité Lotus
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Message par Bamako 1er » 02 mai 2009 20:46
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Message par Bamako 1er » 02 mai 2009 21:46
Si....... même problème que toi.... mais en pire!emilotus a écrit :...pas grave j'espère...
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Message par Bamako 1er » 02 mai 2009 22:11
Crankshaft Oil Seal Rearemilotus a écrit :...oups!!!...Bamako 1er a écrit :Si....... même problème que toi.... mais en pire!emilotus a écrit :...pas grave j'espère...
...joint de quoi cette fois?...
Enfin, JP pense que c'est ça.... faut juste sortir la boîte pour contrôler
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Message par Bamako 1er » 03 mai 2009 10:32
Bah faut pas se leurrer, ce moteur a quand-même 10 ans et n'a pas forcément été très bien entretenu par les propriétaires précédents et d'après les signes de fatigue, celui-ci a été pas mal sollicité...zo a écrit :ze_shark a écrit :Est-ce que le moteur Rover est généralement moins fiable que le Toyota ?
oui oui et de loin...Même si les proprios de Rover refusent de l'admettre
On peut aussi parler des déjaugeages récurrents et casses du moteur Toyota Bref, si on peut sortir toutes les stats moteur Rover vs. Toyota, ça fera peut-être avancer le schmilblick. Faut aussi prendre en compte l'usage du véhicule (balades vs. circuit) et tous les bidouilleurs du dimanche qui modifient le Rover avec un Dremel
Pour moi, niveau poids/performance le Rover est top. Sans parler de sa douce mélodie haut dans les tours.
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Message par Bamako 1er » 03 mai 2009 10:34
On s'est loupé de peubalain a écrit :Heureusement que je viens de libérer une place
Alain
Message par a_fond » 03 mai 2009 11:28
Il me semble que cela arrive que avec des conditions circuit, non?
En ordre general, une lotus = light is right, mais vu que c'est une voiture super efficace avec un petit moteur, les limites sont vite atteintes, vu les vitesses general. Faire joujou a 200/250 ca passe, mais aller chercher les limites d'une gt3 qui coute largement le double a 300...faut en avoir d'autre solide
enfete on pourrait creer un topic plus generale:
-casse moteur 996/997 carrera
-casse moteur sur le bloc gt1, bien que plus fiable
-casse moteur audi
-probleme electrique chez mercedes
alors, industrie de l'auto non fiable qui recherche toujours de plus gros benefs?
Message par emilotus » 03 mai 2009 17:17
...peut-être à cause des rotations plus élevées sur une 111S que sur une 111...
...no sé...
...et toi Fab' tu viens de le changer, non?...
...mais je re(joint) Fab' sur le bonheur de la sonorité du Rover par rapport au Toy'...
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Message par SebM » 03 mai 2009 18:57
Message par emilotus » 03 mai 2009 19:07
...ah ben ça c'est clair...SebM a écrit :Navré pour toi !!! Fiabilité du Rover ?? Moi j'ai la mienne depuis qu'elle est neuve et j'ai toujours fais un suivi dessus... du coup, rien de grave... ca transpire un peu des fois, mais franchement pas de soucis... Toyota c'est mieux ?? Je sais pas... à mon avis tu peux aussi avoir des soucis... comme sur toutes les voitures en fait... juste que les Lotus sont quand meme souvent utilisées de manière plus "poussé" que la banale Twingo du voisin de 70ans...
...a la vitesse où tu vas, tu risque pas trop de le faire souffrir ton Rover...
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Message par SebM » 03 mai 2009 19:11
Oui oui Emile... tout à fait... toi tu les revend avant les soucis et du coup après c'est les autres qui en ont... il est content Bamako...emilotus a écrit :...ah ben ça c'est clair...SebM a écrit :Navré pour toi !!! Fiabilité du Rover ?? Moi j'ai la mienne depuis qu'elle est neuve et j'ai toujours fais un suivi dessus... du coup, rien de grave... ca transpire un peu des fois, mais franchement pas de soucis... Toyota c'est mieux ?? Je sais pas... à mon avis tu peux aussi avoir des soucis... comme sur toutes les voitures en fait... juste que les Lotus sont quand meme souvent utilisées de manière plus "poussé" que la banale Twingo du voisin de 70ans...
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