hyundai coupé
hyundai coupé
Message par primalain » 14 août 2011 08:29
Bonjour,
Il y a de cela 6 années je suis tombé sur une voiture que je ne connaissais pas,
La Hyundai Coupé GK3 fx 2L
Belle ligne, prix abordable, rapport qualité prix super et différents essais assez positifs
Achat coup de cœur que je n’avais pu me permettre plus jeune.
Après 6 années et 136 mkm, le bilan est plus que positif, première qualité
La fiabilité : à part le cuir des sièges avants changé après 6 mois (probable vieille
vache coréenne ayant une relation conflictuelle avec mes jeans !) je n’ai jamais eu le moindre
problème, même pas un petit rhume au démarrage ou un CD qui saute.
Économique : consommation 7l à 115 au régul,8l en conduite mixte moitié ville moitié route,
9l5 l lors de petites séances de décrassage pour libérer un peu les bronches, consommations
Réelles cela va de soi.
Pratique : mettre des cannes à pêche, un vélo ou des planches dans le coffre. pas de problèmes
après avoir abaissé les sièges arrière.
Places arrières : vous n’y mettrez pas un joueur de NBA .il explose la vitre du hayon ! mais pour de petits trajets ou des couples récents pas de prob, des pygmées de préférence.
Seule petite réserve : ce n’est pas un coupé très sportif, pour 27000frs vous avez 143cv très linéaires
Qui permettent de sortir de quelques situations en poussant un peu, mais on est très loin du caractère des vrais coupé bm, Audi et autres mais ce n’est pas le même monde et les mêmes tarifs.
A part cela un tas d’options et un comportement très sain.
Voila ,je voulais rendre hommage à ma titine et dire que certaines marques pas trop cotées pouvaient faire de bonnes voitures Elle est maintenant remplacée par la génésis au catalogue ,mais une propulsion avec la neige qu’il y a ici ( gruyère ) en hivers ,non merci .
Si vous voulez plus de renseignements sur ce véhicule il y a un site hyper complet Tuscani-forum
Il y a de cela 6 années je suis tombé sur une voiture que je ne connaissais pas,
La Hyundai Coupé GK3 fx 2L
Belle ligne, prix abordable, rapport qualité prix super et différents essais assez positifs
Achat coup de cœur que je n’avais pu me permettre plus jeune.
Après 6 années et 136 mkm, le bilan est plus que positif, première qualité
La fiabilité : à part le cuir des sièges avants changé après 6 mois (probable vieille
vache coréenne ayant une relation conflictuelle avec mes jeans !) je n’ai jamais eu le moindre
problème, même pas un petit rhume au démarrage ou un CD qui saute.
Économique : consommation 7l à 115 au régul,8l en conduite mixte moitié ville moitié route,
9l5 l lors de petites séances de décrassage pour libérer un peu les bronches, consommations
Réelles cela va de soi.
Pratique : mettre des cannes à pêche, un vélo ou des planches dans le coffre. pas de problèmes
après avoir abaissé les sièges arrière.
Places arrières : vous n’y mettrez pas un joueur de NBA .il explose la vitre du hayon ! mais pour de petits trajets ou des couples récents pas de prob, des pygmées de préférence.
Seule petite réserve : ce n’est pas un coupé très sportif, pour 27000frs vous avez 143cv très linéaires
Qui permettent de sortir de quelques situations en poussant un peu, mais on est très loin du caractère des vrais coupé bm, Audi et autres mais ce n’est pas le même monde et les mêmes tarifs.
A part cela un tas d’options et un comportement très sain.
Voila ,je voulais rendre hommage à ma titine et dire que certaines marques pas trop cotées pouvaient faire de bonnes voitures Elle est maintenant remplacée par la génésis au catalogue ,mais une propulsion avec la neige qu’il y a ici ( gruyère ) en hivers ,non merci .
Si vous voulez plus de renseignements sur ce véhicule il y a un site hyper complet Tuscani-forum
Re: hyundai coupé
Message par primalain » 14 août 2011 20:43
et crotte ai mis des photos mais dans la rubrique présentation ! déso ,donc une seule pour pas faire trop boulet
- Pièces jointes
-
- coupe 122.jpg (179.11 Kio) Consulté 1902 fois
-
- GP2
- Véhicules : Z3 coupé M
Re: hyundai coupé
Message par fredz72 » 14 août 2011 21:02
J'habite à 1000 mètres d'haltitude et je roule en propulsion, no problem, c'est le top, faut juste aimer la glisse 

Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux