Jantes TD Pro Race 1.2
Jantes TD Pro Race 1.2
Message par kov » 18 mai 2009 14:00
Une petite question pour les pros
Dans la gamme de Team Dynamics il y a deux sortes de Pro Race 1.2

- version route
- version compétition
La version compétition est environ 30% plus chère que route mais aussi, le délai de livraison est beaucoup plus long.
Savez-vous quelle est exactement la différence entre les deux versions? Poids? Rigidité? Résistance à la température?
Est-ce que, globalement, ça vaut la peine d'attendre et payer plus cher pour la version compétition? ... sachant que le jeu de jantes sera réservé exclusivement à l'usage piste.
Merci d'avance pour vos lumières.

Dans la gamme de Team Dynamics il y a deux sortes de Pro Race 1.2

- version route
- version compétition
La version compétition est environ 30% plus chère que route mais aussi, le délai de livraison est beaucoup plus long.
Savez-vous quelle est exactement la différence entre les deux versions? Poids? Rigidité? Résistance à la température?
Est-ce que, globalement, ça vaut la peine d'attendre et payer plus cher pour la version compétition? ... sachant que le jeu de jantes sera réservé exclusivement à l'usage piste.
Merci d'avance pour vos lumières.

- Nagata-San
- F1
- Messages : 6168
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Message par Nagata-San » 18 mai 2009 14:49
La comp' a bcp de délais car fabriquée à la demande.
La différence, sans doutes le poids, un collègue en avait sur sa Civic, je lui demanderai !
La différence, sans doutes le poids, un collègue en avait sur sa Civic, je lui demanderai !
Message par Hügi » 19 mai 2009 17:53
Nicht!!!... la différence entre les deux c'est uniquement les inserts métallique chassés dans les trous des écrous. Car les jantes de course sont montées et démontées mainte fois, donc plus résistant à la longue.Nagata-San a écrit :La comp' a bcp de délais car fabriquée à la demande.
La différence, sans doutes le poids, un collègue en avait sur sa Civic, je lui demanderai !

Poids et solidité identique.

-
- Formule Renault
- Messages : 1262
- Inscription : 21 août 2008 08:25
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 09 juin 2009 16:46
il me semble également que l'on peut avoir l'ET que l'on veut au mm près.Nagata-San a écrit :La comp' a bcp de délais car fabriquée à la demande.
La différence, sans doutes le poids, un collègue en avait sur sa Civic, je lui demanderai !
Revenir vers « Tuning & Technique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign