Alex
-
- Visiteur
Alex
Message par Hétekitoi » 13 mai 2009 09:55
Salut à tous!
S'est depuis peu que je me lance dans le monde du 2 roues et j'y connais rien
mais sa fait longtemps que j'ai toujours voulu avoir une moto mais jamais l'argent
s'est ma première passion qui prime ( la musique
) donc guitare les paul avec tête et box Engl sa coute vite très cher -.-''
Enfin voila pour la tit histoire. Sinon je me suis même pas encore présenté >.<
Je m'appelle Alex 21ans et j'habite au Mont-sur-Lausanne. Apprenti dessinateur en bâtiment qui finit l'année prochaine
Alors voila, je viens principalement ici pour poser pleins de questions si sa vous dérange pas trop et me renseigner au mieux sur les bon truc à savoir en moto histoire d'éviter un accident.
Je suis en plein recherche d'une moto, je suis aller chercher le permis 24kw l'autre jour, donc je cherche activement et je voudrai pas trop trainer. D'ailleurs si quelqu'un vend une moto faites moi signes!
Tout compte fait j'en profite directement pour en parler. héhé
La je suis à la recherche d'une moto type cbf 500/600 ou la kawa er-6n mais je sais pas si s'est un peu tôt pour directement commencé avec une telle moto. La 250 sa vaux le coup?
Enfin si vous avez des bon plans à me conseiller je suis ouvert.
Voila alors un peu pour moi, si jamais vous avez des questions hésiter pas !
(Ha si jamais, désolé si je fait vraiment beaucoup de fautes d'orthographe mais je suis dyslexique à mort
)
S'est depuis peu que je me lance dans le monde du 2 roues et j'y connais rien

Enfin voila pour la tit histoire. Sinon je me suis même pas encore présenté >.<
Je m'appelle Alex 21ans et j'habite au Mont-sur-Lausanne. Apprenti dessinateur en bâtiment qui finit l'année prochaine

Alors voila, je viens principalement ici pour poser pleins de questions si sa vous dérange pas trop et me renseigner au mieux sur les bon truc à savoir en moto histoire d'éviter un accident.
Je suis en plein recherche d'une moto, je suis aller chercher le permis 24kw l'autre jour, donc je cherche activement et je voudrai pas trop trainer. D'ailleurs si quelqu'un vend une moto faites moi signes!

Tout compte fait j'en profite directement pour en parler. héhé
La je suis à la recherche d'une moto type cbf 500/600 ou la kawa er-6n mais je sais pas si s'est un peu tôt pour directement commencé avec une telle moto. La 250 sa vaux le coup?
Enfin si vous avez des bon plans à me conseiller je suis ouvert.
Voila alors un peu pour moi, si jamais vous avez des questions hésiter pas !
(Ha si jamais, désolé si je fait vraiment beaucoup de fautes d'orthographe mais je suis dyslexique à mort

Message par slide » 13 mai 2009 11:07
hello et bienvenue!
pour débuter, je pense que la ER6-N est parfaite, hyper maniable, facile, pas trop de chevaux et suffisamment pour te faire plaisir sans être vite lassé du manque de caractère d'une CBF (qui est hyper fiable mais poussive à souhait)
pour débuter, je pense que la ER6-N est parfaite, hyper maniable, facile, pas trop de chevaux et suffisamment pour te faire plaisir sans être vite lassé du manque de caractère d'une CBF (qui est hyper fiable mais poussive à souhait)
"Il y a 2 choses qui sont sans limite, l'univers et la bêtise humaine, et encore, je ne suis pas certain pour la première"
-
- Visiteur
Message par Hétekitoi » 26 nov. 2009 08:54
Hello tout le monde!
Je viens juste vous annoncé que finalement j'ai du laisser de côté le 2 roues et qu'avec l'aide de mes parent j'ai pu m'acheter l'autre jour la nouvelle Honda Jazz 1.2 Trend en noir
J'aurais bien voulu faire 2-3 tit amélioration mais comme avant je suis toujours pas plus calé en mécanique qu'avant. Donc si jamais il y a d'autres Jazziste dans les parage qui ont des bonnes astuces je suis preneur.
Allé Bonne journée et bonne route
Je viens juste vous annoncé que finalement j'ai du laisser de côté le 2 roues et qu'avec l'aide de mes parent j'ai pu m'acheter l'autre jour la nouvelle Honda Jazz 1.2 Trend en noir

J'aurais bien voulu faire 2-3 tit amélioration mais comme avant je suis toujours pas plus calé en mécanique qu'avant. Donc si jamais il y a d'autres Jazziste dans les parage qui ont des bonnes astuces je suis preneur.
Allé Bonne journée et bonne route
- Avesss
- DTM
- Véhicules : Miata NA '93 + Mitsubishi Colt RALLI////ART
Message par Avesss » 26 nov. 2009 12:28
Salut! Tu peux regarder avec Mugen (le préparateur Honda) mais c'est cher ou sinon HKS fait de très bonnes pièces pour Japs (filtre à air, echappement etc...) mais il faut que tu trouves quelqu'un pour faire la pose proprement. Fais attention avec la garantie de ta Jazz, dans les 2 cas, ils n'aiment pas les modifs les constructeurs...
Good Luck!

Good Luck!
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs