Ford Focus ST Black Edition 2008, 13600 km
Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Ford Focus ST Black Edition 2008, 13600 km
Message par quotsa » 11 févr. 2009 23:07
Un ami à moi vend sa Ford Focus ST Black Edition car il va recevoir la nouvelle RS sous peu...
Elle est magnifique et dans un état irréprochable. Mon ami est un homme extrêmement soigneux, la cinquantaine, je lui achèterais une voiture les yeux fermés.
Voici tous les détails:
Le prix fr. 34'900.- (à discuter)
Ford Focus ST Black Edition, série limitée 50 exemplaire en Suisse, 13600 kms, 1ère mise en circulation 01.2008. Prix catalogue fr. 47990.-. Etat de neuf.
Caractéristiques : moteur 5 cylindres, 225 PS. Jantes alliages noires OZ 19 pouces, sièges baquets Recaro (avec logos ST brodés) en cuir chauffant (réglables en hauteur), phares xénon allumage automatique, détecteur de pluie,pare-brise avant chauffant, suspension rabaissée ressort HR, climatisation automatique bi-zone, prise MP3 pour Ipod. Disponible de suite.
Si intéressés, MP svp pour que je vous transmette les coordonnée du vendeur.

Elle est magnifique et dans un état irréprochable. Mon ami est un homme extrêmement soigneux, la cinquantaine, je lui achèterais une voiture les yeux fermés.
Voici tous les détails:
Le prix fr. 34'900.- (à discuter)
Ford Focus ST Black Edition, série limitée 50 exemplaire en Suisse, 13600 kms, 1ère mise en circulation 01.2008. Prix catalogue fr. 47990.-. Etat de neuf.
Caractéristiques : moteur 5 cylindres, 225 PS. Jantes alliages noires OZ 19 pouces, sièges baquets Recaro (avec logos ST brodés) en cuir chauffant (réglables en hauteur), phares xénon allumage automatique, détecteur de pluie,pare-brise avant chauffant, suspension rabaissée ressort HR, climatisation automatique bi-zone, prise MP3 pour Ipod. Disponible de suite.
Si intéressés, MP svp pour que je vous transmette les coordonnée du vendeur.

Revenir vers « Petites Annonces »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux