VW Bluesport Roadster
VW Bluesport Roadster
Message par GT Driver » 11 janv. 2009 14:41
C'est peut-être la prédiction d'un Sirocco roadster 



Plus de photo: http://www.netcarshow.com/volkswagen/20 ... t_concept/




Plus de photo: http://www.netcarshow.com/volkswagen/20 ... t_concept/
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Huntox
- F1
- Messages : 5719
- Inscription : 07 avr. 2008 18:14
- Véhicules : Cupra
- Localisation : -12.199707, 96.853885
- Contact :
Message par Huntox » 11 janv. 2009 17:30
Sincèrement ?? J'y crois pas trop... Volkswagen ne va jamais nous sortir un truc aussi séduisant et moderne, eux qui ont l'habitude de nous faire des trucs moches et insipides. Un roadster sortira mais loin de ce superbe concept, enfin je dis ça pour rassurer mon banquier peut-être... 

- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 11 janv. 2009 19:55
Pas mal du tout!! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Alster » 12 janv. 2009 00:29
C'est quoi le bubon sur le côté avant-droit du capot ? trappe à essence ?
C'est bête, mais j'ai du mal à concilier l'image VW avec un roadster...
Assez séduisant, mais j'ai l'impression que GT Driver nous a soigneusement choisi les photos les plus avantageuses. Au final, l'arrière est la partie la plus réussie à mon goût ; le reste, étudié de près, correct mais sans +... l'intérieur a par contre un léger côté techno assez sympa.
A ne considérer effectivement que si le 2.0T vient se greffer dessus.

C'est bête, mais j'ai du mal à concilier l'image VW avec un roadster...
Assez séduisant, mais j'ai l'impression que GT Driver nous a soigneusement choisi les photos les plus avantageuses. Au final, l'arrière est la partie la plus réussie à mon goût ; le reste, étudié de près, correct mais sans +... l'intérieur a par contre un léger côté techno assez sympa.
A ne considérer effectivement que si le 2.0T vient se greffer dessus.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 12 janv. 2009 13:22
914 par exemple...ou Karmann.Alster a écrit : C'est bête, mais j'ai du mal à concilier l'image VW avec un roadster...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Alster » 12 janv. 2009 23:49
http://www.pistonheads.com/news/default ... ryId=19215
Un brin + d'infos (notamment le fait que c'est un hardtop en alu qui se rétracte de façon manuelle
) et une video.
@Mouse : ja ja ja, on s'entend
Un brin + d'infos (notamment le fait que c'est un hardtop en alu qui se rétracte de façon manuelle

@Mouse : ja ja ja, on s'entend

[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 14 janv. 2009 13:30
Vu les ouïes d'aération, moi je vote pour un central...S2000 a écrit :Ca paraît très court... à se demander où se situe le moteur... j'imagine, malheureusement en position avant... même "très" avant
... et ça risque d'être assez lourd... et surtout, miammm... le bon bruit de diezout

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign