[VENDS] 2001 Ducati Monster 900 i.e.
Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
[VENDS] 2001 Ducati Monster 900 i.e.
Message par TT » 20 août 2008 20:41
Et oui, après un an tout pile et plus de 20'000 km ensemble, il est temps de me séparer d'une moto que j'ai adoré. La raison: je suis tombé amoureux d'une superbe Monster S4R de 2004, bleue / bande blanche. 3'400 km au compteur et un prix à ne pas laisser passer.
Je devrais passer l'acheter samedi, du coup, si quelqu'un est interessé dans mon Monster, dites moi.
Le prix officiel que je vais demander dans les petites annonces va être un poil élévé, mais en cette periode on voit souvent des suisses allemaniques ramener chez eux des motos pour des prix pas raisonnables ici au Tessin, donc je vais tenter ma chance... mais pour un asphaltien, le discours pourrait changer
Pour un tas de photos de la bête:
http://www.swisscarsightings.com/indept ... nster.html
Donc, 29'500 km au compteur (mais quelques cols de prevu pour le WE
), cru 2001, kit chaine changé il y a 1000 km, pneu avant aussi. Tombé une fois, pas à grande vitesse mais la moto porte quelque petite cicactrice. Couleure unique (oui, je sais, pas forcement un +) 
Si interessés, MP

Je devrais passer l'acheter samedi, du coup, si quelqu'un est interessé dans mon Monster, dites moi.
Le prix officiel que je vais demander dans les petites annonces va être un poil élévé, mais en cette periode on voit souvent des suisses allemaniques ramener chez eux des motos pour des prix pas raisonnables ici au Tessin, donc je vais tenter ma chance... mais pour un asphaltien, le discours pourrait changer

Pour un tas de photos de la bête:
http://www.swisscarsightings.com/indept ... nster.html
Donc, 29'500 km au compteur (mais quelques cols de prevu pour le WE

Si interessés, MP

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- XtremRadial
- DTM
Message par XtremRadial » 21 août 2008 13:56
+1 ce bleu a des reflets magnifiques...SebM a écrit :Bonne vente Matteo... elle est superbe cette Monster !!!

London based
Message par TT » 21 août 2008 20:17
J'ai l'impression que la couleur sera au contraire un point négatif dans la vente, mais j'angoisse pas. Je mets les deux en plaques transerables, comme ça je pourrai rouler les deux entre temps.
Et faudra surtout lui donne un coup d'éponge avant de la montrer à qui que ce soit, car elle a vu cet objet la dernière fois il y a 11 mois
Et faudra surtout lui donne un coup d'éponge avant de la montrer à qui que ce soit, car elle a vu cet objet la dernière fois il y a 11 mois

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
Revenir vers « Petites Annonces »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars