Présentation du Kid...
Présentation du Kid...
Message par TheKid » 16 avr. 2008 09:25
Bon ben je me lance...
Je m'appelle Loïc, j'ai 24 ans (un jeunôt...) et j'habite les environs de Genève.
Après un an de lecture assidue de ce fantastique forum, j'ai enfin décidé de me jeter à l'eau et de faire mon coming-out
Je ne vais pas vous faire un speech sur le fait que j'aime les voitures, et blablabla car c'est une évidence pour toutes les personnes inscrites sur ce forum...
Mon passé automobile est relativement "maigre" car je n'ai que 3 ans de permis au compteur (hé oui, un passionné lent à la détente
).
Je possède une 206 GTI de 2000 sur laquelle j'ai pu me faire la main. Sympathique petite voiture avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir!
Mais ce qui m'a incité a franchir le pas de l'inscription est mon nouveau petit bolide...
Ma BMW 135i
Je l'ai reçu il y a 13 jours (précision helvétique héhéhé) et j'en suis TRES content!!!
Je vous posterai 2-3 photos quand je me serai décidé à en faire. Faignant je vous dis...
Bon je crois que j'ai fais le tour!
Au plaisir de vous connaitre et longue vie à Asphalte.ch
Je m'appelle Loïc, j'ai 24 ans (un jeunôt...) et j'habite les environs de Genève.
Après un an de lecture assidue de ce fantastique forum, j'ai enfin décidé de me jeter à l'eau et de faire mon coming-out

Je ne vais pas vous faire un speech sur le fait que j'aime les voitures, et blablabla car c'est une évidence pour toutes les personnes inscrites sur ce forum...
Mon passé automobile est relativement "maigre" car je n'ai que 3 ans de permis au compteur (hé oui, un passionné lent à la détente

Je possède une 206 GTI de 2000 sur laquelle j'ai pu me faire la main. Sympathique petite voiture avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir!
Mais ce qui m'a incité a franchir le pas de l'inscription est mon nouveau petit bolide...
Ma BMW 135i

Je l'ai reçu il y a 13 jours (précision helvétique héhéhé) et j'en suis TRES content!!!
Je vous posterai 2-3 photos quand je me serai décidé à en faire. Faignant je vous dis...

Bon je crois que j'ai fais le tour!
Au plaisir de vous connaitre et longue vie à Asphalte.ch
- Minischumi
- GP2
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par TheKid » 16 avr. 2008 12:30
Merci à tous pour l'acceuilbence a écrit :Bienvenue !![]()
Super choix, vraiment un bon compromis la derniere petite série 1, surtout pour les jeunes.Ca doit etre un régal. Tu as déja un peu testé ces fameux freins?

La bête étant encore en rodage, je n'ai pas encore eu le loisir de la "maltraiter"... Cepandant les quelques freinages appuyés que j'ai pu faire étaient plus que concluant! ça mords vilain..
Reste à tester en utilisation intensive

-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 16 avr. 2008 12:33
Oui je pensais évidemment pas á de l'attaque sérieuse, juste aux premieres impressions du freinage, du bon matos, ca se remarque de toute maniere.
Hate des 2000km, n'est ce pas?
Je roule assez souvent une 335i, ce moteur est vraiment fabuleux, t'as fais un bon choix.

Hate des 2000km, n'est ce pas?

Je roule assez souvent une 335i, ce moteur est vraiment fabuleux, t'as fais un bon choix.

Message par Mark » 16 avr. 2008 14:22
Bienvenue sur Asphalte Loic!
Bon choix ta 135i, ce moteur est une bête!!!

Bon choix ta 135i, ce moteur est une bête!!!

[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
Message par TheKid » 16 avr. 2008 16:28
Me re-voici...
Voici un petit aperçu de la titine. Désolé pour la qualité plus que médiocre (portable inside)
Pour SebM il s'agit du bleu LeMans.

Pour les freins, ce sont, o grand miracle, des étriers 6 pistons. BMW ayant passé un accord avec Brembo me semble-t-il...
P.S: oui je sais, le sticker Emil Frey à gauche de la plaque... n'ayez crainte, il devrait disparaitre ce week-end
Voici un petit aperçu de la titine. Désolé pour la qualité plus que médiocre (portable inside)
Pour SebM il s'agit du bleu LeMans.

Pour les freins, ce sont, o grand miracle, des étriers 6 pistons. BMW ayant passé un accord avec Brembo me semble-t-il...

P.S: oui je sais, le sticker Emil Frey à gauche de la plaque... n'ayez crainte, il devrait disparaitre ce week-end

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux