Porsche 992.2 Carrera
- torrentmt
- Formule Renault
- Véhicules : Jaguar F-Type roadster V6 S
Re: Porsche 992.2 Carrera
Message par torrentmt » 23 juin 2024 18:18
Il y a aussi un moteur dans le turbo.
La batterie 12V lithium est à l'arrière
https://futurride.com/2024/05/29/porsch ... erformance
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 10 juil. 2024 11:18
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 29 juil. 2024 07:54
Explication intéressante sur la motivation technique du système hybride.
Et assez convaincu, l'ami Catchpole.
Message par Carbene » 20 août 2024 17:23
Bon, on attendra d'autres vidéos de cette Carrera pour se faire une idée car à part pester contre les alertes, il ne dit pas grand chose.
Message par osgii » 22 août 2024 08:43
Je demande un essai pour la semaine prochaine, et je vous ferai une petite vidéo.
Au niveau du design c'est largement mieux que la précédente. Elle a beaucoup plus de présence, elle est plus affirmé. Elle avait les jantes spyder couleur anthracite, c'est très beau.
A l'intérieur, le fait que l'analogique ai disparu ne me gêne pas. Il y a quelque chose d'ultra sobre quand tu entres dans la voiture.
Ils ont une GT3RS d'ailleurs
Message par Carbene » 02 sept. 2024 18:55
Possible que ta concession veuille vendre celle qui ont neuf et pas en exemplaire de démo.
On t'a dit sous combien de temps ils recevront un modèle d'essai?
Message par osgii » 04 sept. 2024 15:35
Le gars ma dit: vous pouvez quand même passer la voir.
J'ai dis que j'attendais de pouvoir l'essayer, il me rappelle dès qu'il a des exemplaires à rouler sans préciser la date.
Dans le fond j'suis pas pressé, mais j'ai pas non plus envie d'aller pour rien. Je sais qu'elles sont belles, j'ai envie d'être derrière le volant moi
En même temps, avec ce qui s'est passé en Valais, je crois qu'ils ont des vrais problèmes de livraison.
- jfrobs
- Visiteur
- Véhicules : ex MG TF, 308 GTI en Daily + 992.2 soon
Message par jfrobs » 30 sept. 2024 18:25
Elle me plais bien aussi cette 992.2.
je voulais partir sur un 718 spyder…..mais c’est red flag pour ma femme qui ne jure que par la ligne indémodable de la 911. Je suis un grand fan du central arière mais bon il faut faire des concessions dans la vie…..happy wife, happy life
Et plus j’y pense plus je me dit que ça peut être une bonne daily en // de ma voiture actuelle qui commence à prendre de l’âge.
Du coup je pense aussi passer sur Bern le week-end prochain pour voir la belle.
Il y a des vendeurs qui parlent français dans la concession ? Sinon ça risque d’être un monologue entre le vendeur et madame
À voir pour le financement si il y a des rabais flotte (un collègue à eu 20% chez Amag pour une Audi).
Je suis étonné il y a déjà des occasions, une belle craie avec 7000km sur Zug. Je suis assez fan de cette couleur.
Après j’ai aucune idée de ce que ça donne niveau frais d’entretiens et assurance, je ne suis pas un gros rouleur 10k annuel.
Message par osgii » 01 oct. 2024 06:12
Craie c’est magnifique. Avec l’intérieur Cognac
Aucune idée pour le rabais, n’hésite pas à partager ici les infos ça m’intéresse.
Entre les problèmes du groupe, les problèmes d’approvisionnement en aluminium, et les coupes budgétaires dans l’horlogerie et ce que ça implique pour l’économie suisse, j’me demande comment ils se positionnent.
Je les ai croisé l’autre jour sur les routes de lamboing. Porsche Bern sont allés faire des tours sur le circuit de Lignere. Très sympa de croiser une dizaine de Porsche neuve, j’ai ouvert mes fenêtres 🫣
- jfrobs
- Visiteur
- Véhicules : ex MG TF, 308 GTI en Daily + 992.2 soon
Message par jfrobs » 01 oct. 2024 21:05
Ils ont fait pas mal de travaux, ça ressemble maintenant à un vrai centre Porsche de extérieur.
Par contre j’ai l’impression qu’ils ont rien en expo en neuf ?! Mais vu que j’habite dans un petit village bernois pas loin, pour l’entretien ça serait plus pratique pour moi.
Wait and see….
- torrentmt
- Formule Renault
- Véhicules : Jaguar F-Type roadster V6 S
Message par torrentmt » 01 oct. 2024 21:56
Avant les travaux, le garage Porsche était au centre ville et faisait uniquement les entretiens et réparation. Pas de vente.jfrobs a écrit :Il y avait un rasso de l’automobile club de Suisse à la concession de Neuchâtel il y a 15 jours au centre Porsche neuch.
Ils ont fait pas mal de travaux, ça ressemble maintenant à un vrai centre Porsche de extérieur.
Par contre j’ai l’impression qu’ils ont rien en expo en neuf ?! Mais vu que j’habite dans un petit village bernois pas loin, pour l’entretien ça serait plus pratique pour moi.
Wait and see….
Ils ont ensuite refait des travaux à Marin qui est devenu le nouveau garage Porsche. Avant c'était je crois Toyota.
Il me semble que je ne voit que des occaz à chaque fois et pas de véhicules neufs comme dans une concession avec 911, Cayenne, Macan, Panamera, Taycan, Cayman et Boxster.
Il y a des gabarits juste à côté, je ne sais pas si ça fera partie du garage Porsche
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit