Lotus Exige 380 Sport

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Castor Troy
GP2
GP2
Véhicules : Lotus Exige 380 Sport

Lotus Exige 380 Sport

Message par Castor Troy » 22 sept. 2022 13:27

L'heure est venu de gouter à d'autres plaisirs automobiles

https://www.autoscout24.ch/fr/d/lotus-e ... osition=14

Profitez-en!! Il n'en reste plus beaucoup dans cet état! 8), et vous savez à quel point cette voiture est exceptionnelle!

Mais mes envies de bricolage sont plus fortes que celles de simplement rouler la plus belle des princesses.

J'ai enfin, après des années de recherche, trouvé l'endroit pour "bricoler" sérieusement et lourdement! (j'en avais marre de bricoler depuis 20 ans dans le noir dans mon parking souterrain comme un clochard... :lol: )
Mais malheureusement il n'y a rien à bricoler sur ma Lotus! :cry:
Et depuis le temps que je rêves de faire de la restauration/préparation/création. je crois que c'est le moment! :)

Je ne suis pas pressé, elle partira quand elle partira. :wink:

La prochaine sera sans doute plus vieille, mais elle risque comme celle-ci, de me transmettre un maaax de plaisir! :twisted: au garage comme sur la route!

ps: je n'ai pas de jolies photos récentes, je dois les faires et remettre à jour l'annonce.
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars

FastFR
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : ex-718 Spyder
Mini Cabrio JCW
Ford Mach-E GT

Re: Lotus Exige 380 Sport

Message par FastFR » 22 sept. 2022 19:06

Bonne vente !

Et je serai curieux de voir ton lieu de rêve et ton futur projet

Castor Troy
GP2
GP2
Véhicules : Lotus Exige 380 Sport

Re: Lotus Exige 380 Sport

Message par Castor Troy » 22 sept. 2022 19:30

Merci!

Je le partage avec d’autres proprios bien plus discret que moi sur la toile, du coup on verra comment continuer à partager cette passion sur le web!

J’aimerai bien du gros turbo à l’ancienne, du flat 4, ou tu vtec, du 6 en ligne ou pourquoi pas même du flat6 ou du v8! mais ce qui est sur c’est que ça va puer les années 2000 :mrgreen:

Tout dépendra de ce que je trouverai, caisse à restaurer complètement full stock? Gros projet street drift bien sale, redonner vie à une épave, peaufiner à ma sauce un bel exemplaire…. Il y a de quoi faire!

Malgré la flambé totalement debile des prix des youngtimer il y a quand même se sacré belles opportunités à dénicher hors d’AutoScout24 donc affaire à suivre !
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars