Lancia Fulvia 1.3S
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 15 mai 2007 20:43
Superbe Gazzz!
Une 'tite video:
Une 'tite video:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Gazzz » 02 juin 2007 09:24
Hello,
La première sortie 2007 de l'Amicale Fulvia a eu lieu le w-end de l'Ascension. On est allé se promener 2 jours dans le Jura et en Bourgogne.
Le samedi, nous a amenés tout près de Beaunes en passant par Château-Challon, Dole et Orches pour une petite dégustation.
Le dimanche, la route nous a conduit à Arlay pour participer à la Giornata. Cette manifestation rassemble des autos et motos (principalement oldtimer) d'origine italienne. Cette année, les marques à l'honneur étaient Autobianchi et Benelli.
Voici quelques photos pour illustrer le tout.
Lieu de départ bien connu dans la région nyonnaise.

Apéro à l'ombre des arbres à Château-Challon. Deux Fulvia nous y on rejoint pour quelques kilomètres en commun.

Petit arrêt tout près du château de Savigny.

Arrêt obligatoire dans la région....

Château d'Arlay.

Autres photos lors de la Giornata.

La première sortie 2007 de l'Amicale Fulvia a eu lieu le w-end de l'Ascension. On est allé se promener 2 jours dans le Jura et en Bourgogne.
Le samedi, nous a amenés tout près de Beaunes en passant par Château-Challon, Dole et Orches pour une petite dégustation.
Le dimanche, la route nous a conduit à Arlay pour participer à la Giornata. Cette manifestation rassemble des autos et motos (principalement oldtimer) d'origine italienne. Cette année, les marques à l'honneur étaient Autobianchi et Benelli.
Voici quelques photos pour illustrer le tout.
Lieu de départ bien connu dans la région nyonnaise.

Apéro à l'ombre des arbres à Château-Challon. Deux Fulvia nous y on rejoint pour quelques kilomètres en commun.

Petit arrêt tout près du château de Savigny.

Arrêt obligatoire dans la région....

Château d'Arlay.

Autres photos lors de la Giornata.

Message par Gazzz » 02 juin 2007 10:25
Ca aurait pu mais après il y a plein de topics "qui trainent un peu partout" alors j'ai préferé poster sous Lancia Fulvia.
Je pourrais par contre faire un topic Amicale Fulvia si tu veux ? La prochaine fois....
Sinon prochaine sortie le 1er juillet, rendez-vous au restauroute d'Estavayer. La feuille d'inscription arrive soudain très vite tout bientôt..... bref : à la bourre !!!
Est-ce que vous pensez venir, toi et Mouse ?
Je pourrais par contre faire un topic Amicale Fulvia si tu veux ? La prochaine fois....
Sinon prochaine sortie le 1er juillet, rendez-vous au restauroute d'Estavayer. La feuille d'inscription arrive soudain très vite tout bientôt..... bref : à la bourre !!!

Est-ce que vous pensez venir, toi et Mouse ?
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 02 juin 2007 15:36
1er Juillet... y a deja un truc a Estavayer... sur tout le WE... le CASS Swiss Show... http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=3117 et je serai peut-etre la bas...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 02 juin 2007 22:15
Excellent merci Gazzz!!!

On verra pour le 1er juillet...mais ça me tente plus que d'aller voir des Audi...

On verra pour le 1er juillet...mais ça me tente plus que d'aller voir des Audi...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Gazzz » 03 juin 2007 14:10
De rien pour les photos.
On verra bien pour le 1er, je vous redirai le nombre de personnes inscrites.
PS: y a de très jolies photos et articles intéressants sur le forum de l'ICC (Italian Cars Club). Vous connaissez ?
http://www.italian-cars-club.com/italia ... /index.php
On verra bien pour le 1er, je vous redirai le nombre de personnes inscrites.
PS: y a de très jolies photos et articles intéressants sur le forum de l'ICC (Italian Cars Club). Vous connaissez ?
http://www.italian-cars-club.com/italia ... /index.php
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 13 juin 2007 20:55
Nouvelle acquisition! 
Une zolie Fulvia 1.6 HF Fanalone de 1972, celle de S. Munari & M. Mannucci, championne du monde des rallyes en 72.
C'est une AutoArt au 1/18ème...

Merci jmnov!!

Une zolie Fulvia 1.6 HF Fanalone de 1972, celle de S. Munari & M. Mannucci, championne du monde des rallyes en 72.

C'est une AutoArt au 1/18ème...

Merci jmnov!!

Message par Gazzz » 14 juin 2007 21:39
Je confirme, elle est splendide !!
Malheureusement, celle que j'ai actuellement chez moi est promise à un très bon copain qui m'a aidé à refaire mon moteur de Fulvia cet hiver. Je vais devoir attendre encore un petit peu pour avoir la mienne à moi tout seul !!
J'attends avec hâte le modèle Marlboro.

Malheureusement, celle que j'ai actuellement chez moi est promise à un très bon copain qui m'a aidé à refaire mon moteur de Fulvia cet hiver. Je vais devoir attendre encore un petit peu pour avoir la mienne à moi tout seul !!
J'attends avec hâte le modèle Marlboro.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 28 juin 2007 12:14
Grande nouvelle ça, Gazzz!!!! 
Bonne journée dimanche! Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres...
...une fois j'y arriverai! 

Bonne journée dimanche! Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres...

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique