Renault Megane 3 RS
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Message par ZeusRS » 11 mars 2010 10:56
Non en effet ce n'est pas possible...
Quand tu es dans le RS monitor, la partie de droite affiche le rapport optimal à engager en conduite sportive...
L'heure es la t° sont affichée à cette place hors RS monitor, CAD radio ou autre...
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Message par ZeusRS » 11 mars 2010 14:03
Fallait a ppuyer sur les boutons de la commande au volant, tu aurais pu naviguer les modes! 
Ici, une demo interactive de la voiture... Pour le RS monitor, il faut aller dans Utilisation, Planche de bord, Tableau de bord, Afficheur multifonction.
La seule erreur est le coup de la date, sinon le reste est correct!:D

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Message par Leuen » 11 mars 2010 14:49
Au sujet des essais à Lignière j'ai reçu dans ma boite au lettre un magazine Renault Salon de l'auto 2010 dans lequel ils parlent effectivement de ces journées d'essai sur circuit pour les futurs acheteurs. C'est un peu tard dans mon cas mais bonne initiative de la part de Renault je trouve. 

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Message par S2000 » 11 mars 2010 16:19
Ludo a écrit :J'ai enfin reçu les infos pour Lignières.
Ca se déroule le 9 et 10 avril.
Ceux qui sont vraiment intéressé pour l'achat d'une Mégane RS peuvent me contacter pour que je les inscrive.
Aurais-tu plus d'infos sur le déroulement de la journée ?
... je me suis inscrit pour le 10. Je devrais recevoir une convocation...
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Message par Ludo » 12 mars 2010 08:48
Y'a 4 groupes.
1 qui commence à 8h15 et fini à 11h30
1 qui commence à 10h15 et fini à 13h30 (réservé à ceux qui arrivent de loin)
1 qui commence à 12h15 et fini à 15h30 (réservé à ceux qui arrivent de loin)
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Message par rodolphe_SGT » 12 mars 2010 09:42
sur les pré-séries, si on paramétrait "0 tours" pour le bip, il bipait pile au rupteur, pour que ceux qui n'en veulent pas puissent ne pas l'entendre (ou en tous cas l'entendre trop tardZeusRS a écrit :Une voiture Suisse...rodolphe_SGT a écrit : desolé de ma curiosité ZeusRS, mais as tu une auto suisse ou française ?
Sur les modèles de pré-serie que j'ai eu à disposition, le shift-beep etait réglable sur une plage de 0 à 2000 tours avant le rupteur (4500 à 6500), et le chrono ne gardait que les 3 derniers temps + Meilleur temps, temps total et temps en cours.
Juste pour savoir si les versions varient selon les pays, ou s'ils ont fait évoluer le soft entre les pré-séries et les finales.
Merci !
On est d'accord pour le bip, simplement si tu regardes bien, il intervient à 6000 tours et non pas 6500 (Ben oui, sinon c'est trop tard...) Et donc jusque 2000 tour plus bas suivant le réglage...
Concernant le chrono, je ne m'en suis pas encore servi, il est possible que ma description soit approximative, il me semblait que ce n'était que des tours intermédiaires, mais c'est surement toi qui a raison sur ce coup, je regarderais à l'occasion!


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Message par ZeusRS » 12 mars 2010 10:13
J'ai testé ce matin en montant très doucement au rupteur, ça bip pile sur 6200rpm... 
J'aimerais bien avoir le choix de le supprimer par contre...
C'est comme les LED de jour, je voudrais bien pouvoir les laisser allumées avec les feux de croisement, ou même de position...
Ah, et à ce sujet, je voulais remplacer les ampoules de cligno par des ampoules à LED... Et bien nada, le culot de l'ampoule est spécial, idem pour les feux stop... La seule ampoule standard est celle de recul, mais pas d'intéret à la changer...
J'ai donc 4 clignos à LED en trop si jamais!


J'aimerais bien avoir le choix de le supprimer par contre...
C'est comme les LED de jour, je voudrais bien pouvoir les laisser allumées avec les feux de croisement, ou même de position...
Ah, et à ce sujet, je voulais remplacer les ampoules de cligno par des ampoules à LED... Et bien nada, le culot de l'ampoule est spécial, idem pour les feux stop... La seule ampoule standard est celle de recul, mais pas d'intéret à la changer...
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