Lancement de www.carz.ch

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 04 oct. 2006 15:49

Ahhhh... ca devient de plus en plus tentant... et pourquoi pas une Atom ???
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 04 oct. 2006 16:54

SebM a écrit :Ahhhh... ca devient de plus en plus tentant... et pourquoi pas une Atom ???
'xact , j ai oublié l'Atom, surtout si elle vient d'Annecy ! (ça c'est pour Pierre).... à considérer.
Voici ma grille de décision et la cote de l'Atom, qui est si bêle (pour Pierre aussi, à mon tour de lui décerner un point s'il trouve cuila).

Exclusivité : OK
Fiabilité/ entretien : ?
Utilisabilité par les membres : hemm ... s il fait beau et chaud seulement...
Me fait plaisir : A tester !

Donc pas forcément dans le top de la liste, mais pas à exclure... on attend shini au tournant !

GT Driver
F1
F1

Message par GT Driver » 04 oct. 2006 16:56

Tu me l'enlève dela bouche. Pourquoi pas une GT3 RS ou SLK ou SL?
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Audi TT

Message par SpiriTT » 04 oct. 2006 17:00

@Lapin Agile..si jamais tu viens sur Annecy pour tester une Atom ou pour en voir une.....fais moi signe :wink:

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 04 oct. 2006 17:46

Belle liste, mais pourquoi une 430? Par rapport à la Modena, je ne vois pas l'intérêt... ( à moins que tu ais d'autres idées pour le futur de la Modena :?: )

dahu
Membre V8
Membre V8

Message par dahu » 04 oct. 2006 21:10

Je suis un peu surpris de ta liste de commission, selon moi si tu veux élargir ta clientèle, tu vas devoir élargir le type de voiture. Pour le moment et dans ta liste, elles sont presque toutes dans la même catégorie, je verrai bien des voitures du style Maranello/DB9, Quattroporte/Continental, et pour aussi pouvoir faire un peu de business dans la mauvaise saison, va falloir faire dans le Cayenne ou autre Hummer, non ???

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 05 oct. 2006 06:05

GT Driver a écrit :Tu me l'enlève dela bouche. Pourquoi pas une GT3 RS ou SLK ou SL?
GT3 RS : j'y ai pensé, mais l'utilisation principale est sur route (même si pour 2007 je planifie deux sorties circuit, cela reste limité). Et si je ne m'abuse la GT3 RS est privée de précieuses aides à la conduite.... trop dangereux pour les membres. (zavez vu, j ai meme pas dit : et pis, c'est une Porsche qui ressemble aux autres, une voiture de supervoisin :twisted: )

SLK : j'ai assez aimé l'essai de la shinimobile, mais le problème rédhibhithoire (scusi, savais plus ou foutre le h, alors j'ai sécurisé) reste la boîte de vitesse, qui a sa volonté propre. SL : trop lourd, c'est pas un club de retraités !

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 05 oct. 2006 06:11

dahu a écrit :Je suis un peu surpris de ta liste de commission, selon moi si tu veux élargir ta clientèle, tu vas devoir élargir le type de voiture. Pour le moment et dans ta liste, elles sont presque toutes dans la même catégorie, je verrai bien des voitures du style Maranello/DB9, Quattroporte/Continental, et pour aussi pouvoir faire un peu de business dans la mauvaise saison, va falloir faire dans le Cayenne ou autre Hummer, non ???
Eh eh, qui a dit que je voulais élargir le type de clientèle ? Carz, c'est avant tout un club de frappés d'la caisse (sportive) ! Fessiers douillets, frimeurs, fous du volant irresponsables, rappeurs : niet !

Et tu oublies le critère 4 : elles doivent me plaire. DB9 : j'ai essayé, pas aimé, trop looouuurrd. Pis c'est même pas une 2+2, c'est une 2+rien.
Maranello : aurait pu être candidate, si je n'avais pas la Modena, mais...
Cayenne / Hummer : voyons Dahu, tu me connais non ? C'est le genre de voiture (enfin, surtout le Hummmmmeerrr) qui provoque à peine un rictus de mépris poli sur mon auguste physionomie. Pis pour la mauvaise saison, ya la Gallardo :wink: .
Quattroporte : mouais, continue à pas aimer le look. Gransport.
Continental : tres tres choli, mais louuuurd. Pour le prix je préfère acheter 3 Gransport :-).

Quant à la contradiction 430 / Modena, je sais, je sais... Mais y'a eu cette 430 noire manuelle chez Affolter, failli appeler. 'reusement elle est partie vite.

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 05 oct. 2006 07:18

Lapin Agile a écrit :Voici ma grille de décision et la cote de l'Atom, qui est si bêle (pour Pierre aussi, à mon tour de lui décerner un point s'il trouve cuila).
Parce que l'Atom de chèvre? :D
Lapin Agile a écrit :Eh eh, qui a dit que je voulais élargir le type de clientèle ? Carz, c'est avant tout un club de frappés d'la caisse (sportive) ! Fessiers douillets, frimeurs, fous du volant irresponsables, rappeurs : niet !
Vous voyez? Ca fait des luminaires suspendus que je m'escrime à vous mettre en garde, d'Artagnan: Carz, c'est une secte! :shock:

Castor Troy
GP2
GP2
Véhicules : WRX STI

Message par Castor Troy » 05 oct. 2006 07:47

Je pense que une light serai pas mal dans la palètte d'auto deja presente!

- Exige S ou Exige Bemani (encore plus de ch)
- Atom (tu as deja expliqué tes arguements)
- Caterham CSR200 pour donner de l'autentique!

Mais bon... ca reste des autos bien particulières qui ne plaise pas forcement a tout le monde...

:wink:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI

hamlet
DTM
DTM

Message par hamlet » 05 oct. 2006 07:55

suis assez d'accord que quelquechose de plus "décalé" serait assez complémentaire à ce qui est déjà en magazin, du genre Exige ou Clio V6...

juste une opinion (sur rue...bon OK, je débute :oops: )

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 05 oct. 2006 08:32

Alors une Exige "normal" suffirai... la Bemani demande quand meme quelques preparations (freins, embrayage, etc...) et pis pour faire des tours du lac ca sert a rien... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Castor Troy
GP2
GP2
Véhicules : WRX STI

Message par Castor Troy » 05 oct. 2006 08:37

ouai la clio V6 ph2 est simpatoch! (pas cher, moteur fiable)

SebM, effectivemetn je n'avais pas pensé à ce genre de detail... mais bon une S quand meme... rien que pour le bruit du compresseur!!! :shock: :shock: :shock: LOL

dans le style (pseudo) lignt il y a aussi la Morgan Aero 8 !!!!!

Super belle, original, exclusive, avec un moteur super fiable, et des sensation alluciante (a en croire les gars de Top-Gear)

en plus c'est tout petit et tellement stylé!!! :D
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 05 oct. 2006 08:43

SebM a écrit :Alors une Exige "normal" suffirai... la Bemani demande quand meme quelques preparations (freins, embrayage, etc...) et pis pour faire des tours du lac ca sert a rien... ;)
pis y doit y avoir le bruit du compresseur, brrrr, ça me fait froid dans les dents, moi, le bruit du compresseur (le turbo, pas , curieusement).

hamlet a écrit :suis assez d'accord que quelquechose de plus "décalé" serait assez complémentaire à ce qui est déjà en magazin, du genre Exige ou Clio V6...
Clio V6, oiuiiii ! Moi j'aime bien les gens qui sont d'accord avec moi :D .

d
Castor Troy a écrit : dans le style (pseudo) lignt il y a aussi la Morgan Aero 8 !!!!!
Tiens, c'est pas bête, ça... Kisékivença en suisse ? J en ai vu et entendu une dans le film Sanantonio, c était la seule chose intéressante de cet ultranavet (honte à eux qui ont profané la mémoire du Dard !).

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 05 oct. 2006 08:44

pierre a écrit :
Lapin Agile a écrit :Voici ma grille de décision et la cote de l'Atom, qui est si bêle (pour Pierre aussi, à mon tour de lui décerner un point s'il trouve cuila).
Parce que l'Atom de chèvre? :D
Lapin Agile a écrit :Eh eh, qui a dit que je voulais élargir le type de clientèle ? Carz, c'est avant tout un club de frappés d'la caisse (sportive) ! Fessiers douillets, frimeurs, fous du volant irresponsables, rappeurs : niet !
Vous voyez? Ca fait des luminaires suspendus que je m'escrime à vous mettre en garde, d'Artagnan: Carz, c'est une secte! :shock:
Respect. C'était peut être trop facile , ça.

Quant à la secte, je ne m'en suis jamais défendu. Voire je revendique. Mais j'attends encore les privilèges sexuels et revenus outranciers qui vont avec le postulat. Peut être l'an prochain ?