Et si on parlait un peu cinéma ?

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 20 juin 2007 00:41

Jack a écrit :Dexter et Heroes, que du bon, j'ai tout vu. Sinon hier soir "L'Echine du Diable" de Almodovar, excellent.
Guillermo del Toro, tu veux dire?
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 20 juin 2007 22:50

SebM a écrit :
Jack a écrit :Au niveau série, Dexter est vraiment très bon. J'aime bien le décalage à la "nip/tuck". Sinon Heroes et Jericho sont à la hauteur de Lost / Prison Break.
J'ai commencé Heroes hier soir... et pourtant je suis pas accro aux séries... damned... me suis fais 6 épisodes d'un coup... très sympa... vivement la suite... :lol: :lol:
Et voila... Saison 1 terminée... très très sympa cette serie... C'U Mr Sylar... :twisted:
SebM a écrit : Sinon... Dexter... on m'en a parlé... faut que je trouve tout ca... :roll:
Vais commencer ca bientot... mais je l'ai en "francais"... ZeusRS, si tu l'as en VO avec sous-titres francais, ca m'interesse... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 21 juin 2007 00:25

nan a écrit :
ze_shark a écrit :J'avais trouvé le ton général très juste. Bien mieux que Blood Diamonds, et de loin.
Tout à fait d'accord!! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 21 juin 2007 00:26

SebM a écrit : Vais commencer ca bientot... mais je l'ai en "francais"... ZeusRS, si tu l'as en VO avec sous-titres francais, ca m'interesse... ;)
Yes! Je t'appelle demain! ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 21 juin 2007 01:11

Rush Hour 3! ;)

-=Black is Right=-

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 26 juin 2007 13:07

"Ocean's 13"... j'y suis allé sans trop d'attente... et bien j'ai été surpris... très sympa comme film... histoire marrante... bons acteurs... ca manque peut-etre juste d'un peu d'action... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 26 juin 2007 13:09

Bon résumé! ;)
-=Black is Right=-

JoeSC
Formule Renault
Formule Renault

Message par JoeSC » 26 juin 2007 14:21

SebM a écrit :"Ocean's 13"... j'y suis allé sans trop d'attente... et bien j'ai été surpris... très sympa comme film... histoire marrante... bons acteurs... ca manque peut-etre juste d'un peu d'action... ;)
Moi j'ai trouvé bien bof en rapport au premier. Le deuxième était déjà limite, mais là c'est vrai le pire de tous. Les goûts et les couleurs...

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 30 juin 2007 14:10

JoeSC a écrit :
SebM a écrit :"Ocean's 13"... j'y suis allé sans trop d'attente... et bien j'ai été surpris... très sympa comme film... histoire marrante... bons acteurs... ca manque peut-etre juste d'un peu d'action... ;)
Moi j'ai trouvé bien bof en rapport au premier. Le deuxième était déjà limite, mais là c'est vrai le pire de tous. Les goûts et les couleurs...
Perso, j'ai bien aimé, même si quelques rebondissements n'auraient pas été de trop. En sortant, j'avais l'impression qu'il y juste une histoire qui se passe sans soucis, comme annoncé depuis le début...

Castor Troy
GP2
GP2
Véhicules : WRX STI

Message par Castor Troy » 09 juil. 2007 07:15

hier je suis aller voir DIE HARD 4.0 et j'ai passer un super momment!

LE film pop-corn par excelence!

ca n'arrete pas! des coup de feu, des cascades des mechants qui se font defoncé et toujours cette touche d'humour!

Trop cool
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 09 juil. 2007 18:19

J'ai vu Raison d'état hier: très bien, bonne histoire d'espionnage assez noire, mais plus intéressant pour le coté personnage que le coté action (qui est inexistant...)

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 10 juil. 2007 11:00

Me réjouit de voir le nouveau McLane, j'avais adoré le 1er et le 3ème ;)

De mon côté, j'ai enfin vu la saison 1 de Heroes, j'ai vraiment bien aimé!!
Le parallèle avec le 11 septembre est intéressant en posant la thématique du "moralement gris".

Vu aussi Zodiac hier soir, mais je suis passé complètement à côté... j'ai dormi la moitié du film, mais même après comblé les trous avec ma femme (je vous vois venir, attention ;) ) semble que le film reste très contemplatif, pour ne pas dire creux.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 10 juil. 2007 12:32

nan a écrit :Me réjouit de voir le nouveau McLane, j'avais adoré le 1er et le 3ème ;)

De mon côté, j'ai enfin vu la saison 1 de Heroes, j'ai vraiment bien aimé!!
Le parallèle avec le 11 septembre est intéressant en posant la thématique du "moralement gris".

Vu aussi Zodiac hier soir, mais je suis passé complètement à côté... j'ai dormi la moitié du film, mais même après comblé les trous avec ma femme (je vous vois venir, attention ;) ) semble que le film reste très contemplatif, pour ne pas dire creux.
Film toujours creux, même après avoir comblé les trous ? :lol: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

GT Driver
F1
F1

Message par GT Driver » 23 juil. 2007 21:35

J'ai vu Ratatouille en VO. Drole, amusant, peu d'incoérence sauf celles imposées par le scénario [Pour ceux qui n'en ont pas entendu parler: à l'époque des DS, 2CV et autre ancienne française, un rat, contairement à toutes sa bande, a déveloper son sens du goût. Il se retrouve par les égouts dans un cartier de Paris ou se trouve le restaurant du plus grand chef. Il amicalise avec un jeune chef qui lui ne sait pas du tout cuisiner, Rémy (le rat) décide donc de l'aider.] Pixar a une fois de plus réalisé de magnifiques animations 3D. Rémy, par exemple, ressemble beaucoup à une peluche vivante avec tous ces poils en mouvement lorsqu'il se déplace.
Dernière édition par GT Driver le 24 juil. 2007 07:22, édité 1 fois.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 23 juil. 2007 22:42

GT Driver a écrit :J'ai vu Rat-at-ouille en VO. Drole, amusant, peu d'incoérence sauf celles imposées par le scénario [Pour ceux qui n'en ont pas entendu parler: à l'époque des DS, 2CV et autre ancienne française, un rat, contairement à toutes sa bande, a déveloper son sens du goût. Il se retrouve par les égouts dans un cartier de Paris ou se trouve le restaurant du plus grand chef. Il amicalise avec un jeune chef qui lui ne sait pas du tout cuisiner, Rémy (le rat) décide donc de l'aider.] Pixar a une fois de plus réalisé de magnifiques animations 3D. Rémy, par exemple, ressemble beaucoup à une peluche vivante avec tous ces poils en mouvement lorsqu'il se déplace.
Ca passait mercredi après-midi sur Cartoon Network ? :lol: :lol: :lol: :arrow:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]