Porsche 997 Turbo
Message par nidfix » 22 déc. 2006 19:39
Ah non !!BS a écrit :Elle est encore plus incroyable que je l'imaginais ! Du coup, les 5000 km vont aisément se transformer en 10000 km !Fab RS a écrit :Magnifique BS elle est superbe.
Je te souhaite bonne route.
P.S. même si 5'000km par an c'est pas beaucoup pour en profiter mais tu as tes raisons et d'autres joujous avec lesquels the faire plaisir.
A+
Tu avais dit 5000Kms par an. Tu ne vas pas l'user avant de me la vendre !

Message par Hédoniste » 22 déc. 2006 19:47
Elle me tromperaisRobbiRS a écrit :Merci d'avance pour les photos. Et pour la chauffeuse, je pense pouvoir m'arrangerBS a écrit :Je poste une photo de l'intérieur dès que possible. Tout le monde le trouve fascinant.RobbiRS a écrit :Bonjour à tous,
Je rentre de voyage pour découvrir la 997TT de BS. Toutes mes félicitations, mais je suis curieux de voir ton intérieur, si possible.
Sinon, je ne suis pas près de conduire la mienne (à venir), car je n'ai plus de permis jusqu'au mois de juin ! Je cherche donc un chauffeur (jolie femme de préférence)...
Pour la chauffeuse, tu n'as qu'à demander à Hédoniste.

Mais... mais c'est impossible! Pourquoi moi????

| Z4MC | ex 968 | ex 944 |
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 23 déc. 2006 21:09
Très sympa la sortie d'hier
La voiture de Bernard est vraiment magnifique, sublimée par le gris météor et l'intérieur cuir bleu. J'étais resté perplexe sur le style de la 997TT après l'avoir vue au salon mais je suis maintenant convaincu. De même que pour les jantes. Je reviens sur mon premier point de vue : je trouve qu'elles se marient parfaitement avec le gris météor et chaussent donc à merveille la Porsche de Bernard
Quelques unes de mes photos :

A+

La voiture de Bernard est vraiment magnifique, sublimée par le gris météor et l'intérieur cuir bleu. J'étais resté perplexe sur le style de la 997TT après l'avoir vue au salon mais je suis maintenant convaincu. De même que pour les jantes. Je reviens sur mon premier point de vue : je trouve qu'elles se marient parfaitement avec le gris météor et chaussent donc à merveille la Porsche de Bernard

Quelques unes de mes photos :

A+
Dernière édition par _nicolas le 23 déc. 2006 21:11, édité 1 fois.
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 23 déc. 2006 21:10
Belles photos, merci! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 23 déc. 2006 21:25
Toujours sur la réserve, c'est énervant à la longue !David a écrit :C'est vrai qu'elles ne vont pas si mal avec le gris météor !Nico997 a écrit :De même que pour les jantes. Je reviens sur mon premier point de vue : je trouve qu'elles se marient parfaitement avec le gris météor
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique