Les bonnes tables de Suisse romande et environs
Message par auldry » 28 oct. 2008 21:45
Ai mangé au Grill, c'est un des restaurants de l'hotel Kempinski à Genève. Niveau qualité de la viande difficile de faire mieux à mon goût dans la region ,en particulier la côte de boeuf qui est divine. L'ambiance et la décoration est plus est vraiment sympathique surtout de nuit avec vue sur la rade en mangeant. seul hic à mon gout 160 CHF la côte de boeuf pour deux personnes qui à mon avis est quand même très cher et une adition de 450 CHF pour 3 personnes avec entrée+plat.
-Porsche Boxster 2.5 Tiptro-
Message par Derrick » 21 nov. 2008 23:33
Ce soir, je suis allé au Triporteur à Genève, à côté de l'uni.
J'ai bien mangé, mais tout cela à été gâché par le service. J'ai jamais vu des serveurs aussi incompétent... Je n'en croyais pas mes yeux. Sa commence par la réservation mal enregistré. Après je change de vin, mais il ne me fait pas changer de verre, sachant qu'il restait un fond du premier... Un service incroyablement lent, 2h30 pour manger un plat et un dessert. Le serveur transpirant qui goutte presque sur la table (limite c'est pas très grave, mais jamais agréable...) Et le plus fort, la table voisine, les clients lui demandent la carte (qu'il attendais depuis 25min) et de bouger un peu, le serveur ose leur sortir qu'il sont de mauvaise humeur et qu'ils doivent être patient. Je les admire d'être resté...
Mais sinon, j'ai bien mangé...
J'ai bien mangé, mais tout cela à été gâché par le service. J'ai jamais vu des serveurs aussi incompétent... Je n'en croyais pas mes yeux. Sa commence par la réservation mal enregistré. Après je change de vin, mais il ne me fait pas changer de verre, sachant qu'il restait un fond du premier... Un service incroyablement lent, 2h30 pour manger un plat et un dessert. Le serveur transpirant qui goutte presque sur la table (limite c'est pas très grave, mais jamais agréable...) Et le plus fort, la table voisine, les clients lui demandent la carte (qu'il attendais depuis 25min) et de bouger un peu, le serveur ose leur sortir qu'il sont de mauvaise humeur et qu'ils doivent être patient. Je les admire d'être resté...
Mais sinon, j'ai bien mangé...
Dernière édition par Derrick le 21 nov. 2008 23:52, édité 1 fois.
Message par GT Driver » 21 nov. 2008 23:43
Ca prend un "r" comme sucreDerrick a écrit :Ce soir, je suis allé au Tripoteur à Genève, à côté de l'uni....

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par davidvw » 07 janv. 2009 10:39
Hier premier jour du Café des Negociants avec son nouveau patron ( Philippe Chevrier ), deco pas bcp changée par rapport au ancien proprio par contre carte variée et excellent qualité prix ( plat du jour 19.- et menu du jour 29.- ), carte des vins bien fournie en vins genevois.
Serveur très sympa! bonne ambiance
www.negociants.ch
Serveur très sympa! bonne ambiance
www.negociants.ch
Golf 1 GTI 1982
Cox 1963
Cox 1963
Revenir vers « Culture, économie, arts de vivre & politique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto