BMW Série 1 M
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Re: BMW Série 1 M
Message par Falcon » 30 avr. 2011 22:25
Hello tout le monde !
Aujourd'hui prise de contact en passager avec la 1ère 1M sur route en Suisse romande
Toujours en rodage mais très joli sifflement des turbos, les jantes du pack compétition donnent un effet monstrueux sur cette série 1 bodybuildé
3 photos :
Je mettrai encore des photos de l'intérieur ...
Aujourd'hui prise de contact en passager avec la 1ère 1M sur route en Suisse romande
Toujours en rodage mais très joli sifflement des turbos, les jantes du pack compétition donnent un effet monstrueux sur cette série 1 bodybuildé
3 photos :
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 30 avr. 2011 22:47
Tu remplaces ton Aston ?
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 30 avr. 2011 22:49
Un revenant!
Alors, séduit?
Alors, séduit?
-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 01 mai 2011 08:43
Non non l'Aston est irremplaçable !
C'est une nouvelle connaissance.
Encore en rôdage, mais au démarrage elle a un léger son de V8, les turbos soufflent déjà pas mal à bas régimes, le son est pas mal du tout
Les sièges sont confortables, les coutures oranges sont superbes, on les remarque de suite. En fait a l'intérieur on distingue rapidement qu'on n'est pas dans une simple série 1 (couture, alcantara, compteur gris clair, etc....).
Le cuir ne vaut pas celui d'une M3, il faut se dire que c'est une voiture à vocation sportive, la M3 c'est une GT. Différence de prix aussi c'est sûr, mais pour 74k de base, c'est un "bon" prix dans l'ensemble.
Il a mis quasiment toutes les options, et il arrive à 83k donc c'est acceptable, par rapport à certaines listes d'options de série 5 voir 3 qui montent à 20-30k voir plus.
Les jantes du pack compétition sont terribles, quelle gueule sur cette série 1 !
Encore une chose à noter c'est la largeur des ailes avant et arrière, vu de devant ou derrière, tu vois d'un seul coup d'oeil la différence avec une série 135i par exemple. Elle est bodybuildé
Si l'occasion se présente à la fin du rôdage, nous ferons un comparatif avec une M3 E92 pack compétition phase II boîte manuelle, une M3 E92 phase I DKG et une Z4///M
C'est une nouvelle connaissance.
Encore en rôdage, mais au démarrage elle a un léger son de V8, les turbos soufflent déjà pas mal à bas régimes, le son est pas mal du tout
Les sièges sont confortables, les coutures oranges sont superbes, on les remarque de suite. En fait a l'intérieur on distingue rapidement qu'on n'est pas dans une simple série 1 (couture, alcantara, compteur gris clair, etc....).
Le cuir ne vaut pas celui d'une M3, il faut se dire que c'est une voiture à vocation sportive, la M3 c'est une GT. Différence de prix aussi c'est sûr, mais pour 74k de base, c'est un "bon" prix dans l'ensemble.
Il a mis quasiment toutes les options, et il arrive à 83k donc c'est acceptable, par rapport à certaines listes d'options de série 5 voir 3 qui montent à 20-30k voir plus.
Les jantes du pack compétition sont terribles, quelle gueule sur cette série 1 !
Encore une chose à noter c'est la largeur des ailes avant et arrière, vu de devant ou derrière, tu vois d'un seul coup d'oeil la différence avec une série 135i par exemple. Elle est bodybuildé
Si l'occasion se présente à la fin du rôdage, nous ferons un comparatif avec une M3 E92 pack compétition phase II boîte manuelle, une M3 E92 phase I DKG et une Z4///M
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 01 mai 2011 17:23
Quasi toutes options et moins chère que notre 335i... qui est vachement loin de toutes les avoir. Elle me plait de plus en plus.
- malcbo
- WTCC
- Véhicules : BMW M135i xDrive F20
Message par malcbo » 02 mai 2011 12:02
Tu as rencontré Chris ce samediFalcon a écrit :Hello tout le monde !
3 photos :
J'ai pris quelques photos de sa 1M le weekend de Pâques
http://www.flickr.com/photos/53545434@N ... 443917333/
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 03 mai 2011 07:47
Sympa !! Si tu reçois une 2ème litho, je suis preneur... on prépare la déco du bureau...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets