Nouveautés de la Pomme
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 16 janv. 2008 16:18
Superdrive (dvd) et ethernet sont en option (ils ont du prendre exemple sur les business models allemands)Yvan a écrit :Pi après avoir viré le lecteur de disquette (ouais, là, j'avoue, ca fait un peu préhistoire...) ils ont viré le lecteur CD/DVD !!
Prochaine version sans prise réseau ni wifi ni clavier ?
Pour l'utilité, pour moi elle est toute trouvée : pour les consultants qui passent leur temps à se balader de client en client, c'est carrément agréable.
Le seul frein, c'est que la plupart des consultants travaillent dans des boites qui ne jurent que par Windows, et où les macs sont regardés comme des extraterrestres (j'ai déjà tenté l'expérience)
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 16 janv. 2008 16:20
ze_shark a écrit :Pour moi l'expérience du dahu est édifiante. Le produit a ses avantages, mais n'est de loin pas sans reproches.
pom popopom pom pomdahu a écrit :"Mon" Macbook Air est commandé !!!

je vais faire un tour dehors....

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- louisch
- Membre V8
- Véhicules : Corvette C7 Grand Sport Final Edition
Message par louisch » 16 janv. 2008 17:10
Personnellement, je n'utilise plus jamais mon lecteur/graveur de CD. J'utilise internet et le réseau. DE même j'utilise un lecteur de disque virtuel pour lire les images CD et ne pas avoir à les graver.Yvan a écrit :Pi après avoir viré le lecteur de disquette (ouais, là, j'avoue, ca fait un peu préhistoire...) ils ont viré le lecteur CD/DVD !!
Prochaine version sans prise réseau ni wifi ni clavier ?
Louis
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 16 janv. 2008 17:13
Z'avez vu la pub ? On a les même enveloppes pour le courrier interneYvan a écrit :Perso, je préfère avoir du "tout-en-un" en sacrifiant quelques mm plutot que de me balader avec une montagne de périphériques externes... ce qui n'enlève rien au design d'enfer de ce nouveau Mac!

Reste que pour qui cherche à voyager très light, l'engin semble idéal. Je pars la semaine prochaine pour quelques jours à Fort Lauderdale pour le boulot où mon hôtel se trouve être à côté de... l'Apple Store ! J'espère pouvoir m'amuser avec la bête

NB: Sympa les nouvelles applications sur l'iPod Touch

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 16 janv. 2008 17:53
En fait pas besoin de lecteur externe, avec la possibilité de squatter celui d'un ordi fixe dans le réseau et Time Capsule pour la sauvegarde ! Et en plus il est possible d'acheter quasi tous les logiciels en téléchargement...

Ne prends surtout pas une canette de jus de raison et une lime à ongles avec toi dans l'avion, tu risquerais de te retrouver à Koujouak...Nico997 a écrit :Reste que pour qui cherche à voyager très light, l'engin semble idéal. Je pars la semaine prochaine pour quelques jours à Fort Lauderdale pour le boulot où mon hôtel se trouve être à côté de... l'Apple Store ! J'espère pouvoir m'amuser avec la bête![]()

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Message par gizmow » 16 janv. 2008 18:12
Rien à voir avec le sujet, mais on pourrait "presque, éventuellement" se croiser là-basNico997 a écrit :Reste que pour qui cherche à voyager très light, l'engin semble idéal. Je pars la semaine prochaine pour quelques jours à Fort Lauderdale pour le boulot où mon hôtel se trouve être à côté de... l'Apple Store ! J'espère pouvoir m'amuser avec la bête

- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 16 janv. 2008 18:36
Je vole en First, cela doit bien donner droit à quelques privilègesPolon a écrit :Ne prends surtout pas une canette de jus de raison et une lime à ongles avec toi dans l'avion, tu risquerais de te retrouver à Koujouak...![]()
![]()
![]()

J'y suis du 25 au 31 au cas où, tu peux m'envoyer un PMgizmow a écrit :Rien à voir avec le sujet, mais on pourrait "presque, éventuellement" se croiser là-bas

Nicolas
Message par lolocb » 16 janv. 2008 21:23
j'ai du mal a me faire un avis sur le macbook air
je me demande si les limitations ne me brideront pas trop, en tout cas le tarif
par contre le nouveau trackpad est encore une fois une merveilleuse trouvaille, vivement que les macbook pro soient remplacé pour que je renouvelle mon portable

je me demande si les limitations ne me brideront pas trop, en tout cas le tarif

par contre le nouveau trackpad est encore une fois une merveilleuse trouvaille, vivement que les macbook pro soient remplacé pour que je renouvelle mon portable

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 16 janv. 2008 21:44
Bravo !!!!!pierre a écrit :Excellent!!!Polon a écrit :Ne prends surtout pas une canette de jus de raison et une lime à ongles avec toi dans l'avion, tu risquerais de te retrouver à Koujouak...![]()
![]()
![]()

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs