Aston Martin V8 Vantage
Message par GT Driver » 12 mai 2007 07:27
Comme seb: Je l'aime ! La photo c'est exactement la voiture que j'ai dans Test Drive Unlimited 

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 13 mai 2007 15:58
Merci Nico !!!! J'adoooooooooooooooore cette AMV8 !!! Mais pour moi, ca sera "Jantes noires", intérieur noir, et surtout sans les catadioptres US... Pour la couleur ?? Euh je sais pas encore... mais j'ai le temps de decider...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 13 mai 2007 18:38
Tiens un post qui m'avait échapé
Félicitations Gougoul j'aimerais aussi avoir les impressions de madame.
Vraiment plaisante à l'oeil cette voiture.
Merci Nicolas pour les photos

Félicitations Gougoul j'aimerais aussi avoir les impressions de madame.
Vraiment plaisante à l'oeil cette voiture.
Merci Nicolas pour les photos

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 13 mai 2007 21:33
Ben... noir, l extérieur, non ??SebM a écrit :Merci Nico !!!! J'adoooooooooooooooore cette AMV8 !!! Mais pour moi, ca sera "Jantes noires", intérieur noir, et surtout sans les catadioptres US... Pour la couleur ?? Euh je sais pas encore... mais j'ai le temps de decider...![]()
![]()

- Lapin Agile
- Membre V8
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 14 mai 2007 09:40
SebM a écrit :Non pas sur... 2-3 autres idées...
Vas-y SebM oses lui dire que tu n'aimes finalement pas le noir

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 14 mai 2007 09:42
gougoul a écrit :Ben pour les impressions ou des photos, il faudra attendre mon retour, pour le moment, c'est tourisme
Avec comparatif 550M et objectivement nous dire si tu l'as regrette ou non.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 14 mai 2007 09:43
Ca serait pas mal... mais non... je pense pas... en fait y a plusieurs teintes qui me plaisent... et faudrai voir en vrai... mais comme me disait le vendeur, ca c'est pas un soucis... une fois que c'est signé, on prend l'avion et on va choisir la couleur a l'usine... ha ha ha...Lapin Agile a écrit :Blanc?SebM a écrit :Non pas sur... 2-3 autres idées...

LaGrenouille... c'est pas que j'aime pas le noire... au contraire, ca donne souvent tres bien sur les voitures... mais certaines je les prendrai PAS en noire...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 14 mai 2007 09:54
En effet, je ne pendrais pas l'AM en noire.
J'ai hâte de voir la combi de Gougoul.
J'ai hâte de voir la combi de Gougoul.
Message par gougoul » 22 mai 2007 09:17
Alors voilà, j'ai toujours la fleme de prendre des photos, et ma femme a pris la voiture ces deux derniers jours
donc bon...
A part ca, la voiture est sublime, c'est vraiment incroyable...La finition est ahurissante, la ligne incroyable (je dois avouer que c'est bien plus joli que n'importe quelle Ferrari actuelle, je ne parle pas des porsches qui en sont à la enième itération d'un design qui date dans ses grandes lignes des années 60 ni des maserati coupés qui datent lentement -désolé Jack-). La tenue de route est hyper drôle, la voiture etant beaucoup plus joueuse que la 550. Les commandes sont assez viriles pour qu'on se sente à bord d'une "grosse" voiture (encore une fois, contrairement à une post 993), mais pas trop pour que ca reste utilisable au quotidien par une femme (la mienne tant qu'à choisir). Concernant les perfs, évidement ca n'a pas - du tout- l'allonge d'un V12 italien, mais au fond ce n'est pas très important et je m'en doutais un peu avant d'acheter. Comme je ne cherche pas à faire un chrono (et restant convaincu que le maillon faible de toute voiture reste le pilote) je suis très content comme ca.
Donc :
Est ce que je regrette la 550 ? Par principe non, et non car la V8 correspond bien plus à ce que j'attend d'une voiture ne vivant pas en allemagne.
L'avis de ma femme ? Elle adore la voiture, c'est grave.
Pourvu que ca dure...

A part ca, la voiture est sublime, c'est vraiment incroyable...La finition est ahurissante, la ligne incroyable (je dois avouer que c'est bien plus joli que n'importe quelle Ferrari actuelle, je ne parle pas des porsches qui en sont à la enième itération d'un design qui date dans ses grandes lignes des années 60 ni des maserati coupés qui datent lentement -désolé Jack-). La tenue de route est hyper drôle, la voiture etant beaucoup plus joueuse que la 550. Les commandes sont assez viriles pour qu'on se sente à bord d'une "grosse" voiture (encore une fois, contrairement à une post 993), mais pas trop pour que ca reste utilisable au quotidien par une femme (la mienne tant qu'à choisir). Concernant les perfs, évidement ca n'a pas - du tout- l'allonge d'un V12 italien, mais au fond ce n'est pas très important et je m'en doutais un peu avant d'acheter. Comme je ne cherche pas à faire un chrono (et restant convaincu que le maillon faible de toute voiture reste le pilote) je suis très content comme ca.
Donc :
Est ce que je regrette la 550 ? Par principe non, et non car la V8 correspond bien plus à ce que j'attend d'une voiture ne vivant pas en allemagne.
L'avis de ma femme ? Elle adore la voiture, c'est grave.
Pourvu que ca dure...
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux