Les montres...
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 22 déc. 2006 15:03
Dans le show d'hier soir, il disait que il vendrait q'un petit poigné de ce montres, mais que finalement il a du monter la production a 900 unites par année 
J'ai trouvé ca rigole quand il disait que ca coute 20,000euro pour une kilo de pieces en titanium. Honettement, il y en a peut etre moins de 100grammes de pieces en titanium par montre... <2000euro pour une montre a 300,000euro.
hmm hmmm

J'ai trouvé ca rigole quand il disait que ca coute 20,000euro pour une kilo de pieces en titanium. Honettement, il y en a peut etre moins de 100grammes de pieces en titanium par montre... <2000euro pour une montre a 300,000euro.
hmm hmmm
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par Pav » 22 déc. 2006 16:33
Un max de VAShinigami a écrit :Dans le show d'hier soir, il disait que il vendrait q'un petit poigné de ce montres, mais que finalement il a du monter la production a 900 unites par année
hmm hmmm
17.
Message par Hédoniste » 22 déc. 2006 20:09
Ca vaut ce que ça vaut, mais j'avais lu, dans "Le Temps" que 4 marques de montres garderont toujours une certaine valeur. Ces marques devaient être:phil77 a écrit :Pur snobisme les prix pratiqués. encore un qui croit qu'en vendant qqch très cher, on crée un objet de luxe....... Malheureusement cela a l'air de marcher.
- Rolex
- Audemars Piguet
- Girard-Perregaux
- Jeager-Le-Coultre
Je pense que certaines Vacheron et Breguet doivent quand même bien se revendre.
A+
| Z4MC | ex 968 | ex 944 |
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 23 déc. 2006 00:34
Jean Todt en porte une, du moins lors des derniers Gp de 2006 que j'ai pu voir.phil77 a écrit :Pur snobisme les prix pratiqués. encore un qui croit qu'en vendant qqch très cher, on crée un objet de luxe....... Malheureusement cela a l'air de marcher.
Felipe Massa a eu droit à un modèle à son nom je crois.
Des ambassadeurs pareils, ca doit surement aider à vendre.
Cela dit, si on enlève toute considération de prix, j'aime bien le principe des matériaux high tech et des boiters transparents. Par contre, je me demande quand même si on arrive à lire l'heure sur ces boitiers...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 23 déc. 2006 01:01
Yessssss... meme que Massa la porte pour les GP... afin de "prouver" la resistance et la qualité de la montre...nan a écrit :Jean Todt en porte une, du moins lors des derniers Gp de 2006 que j'ai pu voir.phil77 a écrit :Pur snobisme les prix pratiqués. encore un qui croit qu'en vendant qqch très cher, on crée un objet de luxe....... Malheureusement cela a l'air de marcher.
Felipe Massa a eu droit à un modèle à son nom je crois.
Des ambassadeurs pareils, ca doit surement aider à vendre.
Cela dit, si on enlève toute considération de prix, j'aime bien le principe des matériaux high tech et des boiters transparents. Par contre, je me demande quand même si on arrive à lire l'heure sur ces boitiers...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 23 déc. 2006 01:12
Euh... moi en tete de cette liste, je mettrai Patek Philippe...Hédoniste a écrit : Ca vaut ce que ça vaut, mais j'avais lu, dans "Le Temps" que 4 marques de montres garderont toujours une certaine valeur. Ces marques devaient être:
- Rolex
- Audemars Piguet
- Girard-Perregaux
- Jeager-Le-Coultre
Je pense que certaines Vacheron et Breguet doivent quand même bien se revendre.
A+

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 23 déc. 2006 01:15
Chacun sa marque, moi ça sera Franck Müller 

[img]http://img197.imageshack.us/img197/8392/c2147483648060520101633.jpg[/img]
Message par leo_26782 » 23 déc. 2006 17:53
J'oserai pas y metter Frank Müller: ces montres sont très spéciales et dépendent (pour certaines en tout cas) beaucoup de la mode. Si ça tourne, bonjour pour la revendre (ce qui te laisserait beaucoup d'oportunité d'en trouver à bon prix
)
Mais je trouve que Vacheron en fait vraiment partie aussi.

Mais je trouve que Vacheron en fait vraiment partie aussi.
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 06 janv. 2007 01:47
Désolé de revenir à la charge... mais personne pour un bon deal avec Graham ??? Pour commencer "007"... je vais surement craquer...SebM a écrit :Sinon... voila une montre qui pourrait bien venir se rajouter à ma collection... la Graham Chronofighter... mais en version Oversize... boitier 46mm
http://www.graham-london.com/index/coll ... kdial.html
Si vous avez des tuyaux pour obtenir un deal intéressant... n'hésitez pas...

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique