La future 911 de Nico - 2ème partie
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Re: Les jantes de Nico
Message par _nicolas » 04 juin 2008 07:03
Effectivement, il n'y a pas le moindre risque de trouver les jantes de 997TT sur ma Carrera...BS a écrit :Toi tu crois, moi je sais mdr !La grenouille a écrit :Je crois que Nicolas te laisse avec plaisir l'exclusivité de tes jantes

Pour en revenir au sujet, les choses se précisent pour la nouvelle 997. L'embargo presse sera levé ce vendredi et ceux, nombreux ici, qui ne voyaient dans la nouvelle 997 qu'une opération purement cosmétique seront surpris de voir combien les perfs de la voiture ont évolué tant pour la 3.6 que la 3.8. La différence entre la 997TT et la nouvelle 997C2S se réduit comme peau de chagrin...

En ce qui me concerne, je vais finaliser ma configuration mercredi prochain. Je rajouterai finalement l'option PASM sport - chassis sport. Et mes nuits restent hantées par le PDK que mes amis de chez Porsche GE m'encouragent vivement de prendre...
Je ne récupèrerai pas la launch car qui sera présentée le 3 juillet car ces voitures sont configurées à l'identique pour toutes les concessions à travers le monde. Impossible donc de changer quoique ce soit mais ma voiture sera là pour le CCSL de septembre.

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 04 juin 2008 07:58
Entre-temps, ma Turbo a repris ses distances !Nico997 a écrit : La différence entre la 997TT et la nouvelle 997C2S se réduit comme peau de chagrin...![]()
![]()

- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 04 juin 2008 08:01
Je t'attendais Bernard, tu es toi-aussi propulsé par deux turbo !BS a écrit :Nico997 a écrit :Entre-temps, ma Turbo a repris ses distances !

Et merci Pierre !

Dernière édition par _nicolas le 04 juin 2008 08:20, édité 1 fois.
Nicolas
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Etat des lieux
Message par BS » 04 juin 2008 22:33
Je ne suis pas de cet avis, elle traîne par terre, les jantes sont trop grandes (20'') et pas vraiment folichonnes. Quant aux vitres teintées...Falcon a écrit :Oui t'as raison, elle est bestiale dans cette config
Nicolas, as-tu songé au Kit Puissance Carrera S, qui comprend également l'échappement sport ? Remarque bien que les 381 ch prévus dans cette option seront aussi disponibles avec le nouveau moteur doté de l'injection directe.
Je n'ai pas trouvé l'option PASM sport - châssis sport dans la liste, de quoi s'agit-il ? Précédemment, les deux étaient incompatibles. Comprend-t-elle aussi le différentiel arrière mécanique ? Avec le châssis sport et le rabaissement de la carrosserie de 2 cm, la voiture deviendra moins confortable et le dessous de caisse sera plus exposé.
Je n'ai pas d'opinion personnelle sur le PDK.
Une petite mise à jour de la configuration actuelle de ta future serait la bienvenue.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique