Aujourd'hui, j'ai vu...
Message par Jack » 11 juin 2006 19:42
Autre signe distinctif, l'avant est légèrement différent. Sur la 3200GT, le "bombage" finit plus tôt presque sur le capot.

En mettant un capot 4200 sur une 3200, il y a alors une petite ouverture entre le capot et l'avant, que l'on ne retrouve pas sur une voiture non modifiée... Comme sur la 3200GT capot carbone de Speedy !

En mettant un capot 4200 sur une 3200, il y a alors une petite ouverture entre le capot et l'avant, que l'on ne retrouve pas sur une voiture non modifiée... Comme sur la 3200GT capot carbone de Speedy !

xxx 666
Message par TT » 11 juin 2006 19:52
Ah! Je connaissais pas ce detail. Mais donc le capot de speedy malgré le look de 3200 avec les sorties d'air, est basé sur la forme de celui de la 4200? ça aussi je ne savaias pas.
Tu n'as pas des photos du moteur pour éliminer la moindre possibilité de doute?
Tu n'as pas des photos du moteur pour éliminer la moindre possibilité de doute?
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
Message par Jack » 11 juin 2006 20:08
Le (mon) capot carbone est basé sur la Maserati GranSport Light qui court en GT3, donc une 4200. En passant les seules parties carroseries qui distinguent l'extérieur d'une 4200 Coupé d'une GranSport sont les jupes latérales, le nez / parchechoc avant et la jupe / parechoc arrière. Entre la 3200 et la 4200, la caisse a été alongée de plusieurs cm et de nombreux détails ont été changés (moteur, boîte, suspensions, capot, feux arrières, sièges, système multimédia...).
Le capot de Speedy est très bien ajusté, de l'excellent travail. Mais à mon avis, aucun acheteur ne devrait l'acheter pour une 3200. Par contre, go-for-it pour un Coupé, un Spyder ou un GranSport !
Pour la beige, je n'ai aucun doute (j'avais vu l'intérieur qui n'est pas le même).
Le capot de Speedy est très bien ajusté, de l'excellent travail. Mais à mon avis, aucun acheteur ne devrait l'acheter pour une 3200. Par contre, go-for-it pour un Coupé, un Spyder ou un GranSport !
Pour la beige, je n'ai aucun doute (j'avais vu l'intérieur qui n'est pas le même).
xxx 666
- Minischumi
- GP2
- vince_1972
- Membre V8
Message par vince_1972 » 12 juin 2006 16:15
Jack, j'adore ta voiture et je trouve que le capot lui donne une geule extraordinaireJack a écrit :Autre signe distinctif, l'avant est légèrement différent. Sur la 3200GT, le "bombage" finit plus tôt presque sur le capot.

Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux