A la demande générale : ma Super Seven Compétition
- XtremRadial
- DTM
- Messages : 731
- Inscription : 07 juin 2007 14:57
Message par XtremRadial » 05 mai 2008 14:58
on dit merci qui pour les photos????
Theo911
Theo911
London based
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 05 mai 2008 20:13
Supebe!
...on voit même la RSR à Marco...
...on voit même la RSR à Marco...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par vravolta » 06 mai 2008 04:43
Dimanche, je ne suis sorti qu'une seule fois donc si c'était le matin entre 9h30 et 13h00 entre Nyon et Préverenges, y'a des chances que ce soit bien moi.minisid a écrit :J'ai vue la meme en allant au CCSL hier peut etre toi?
Quand aux photos, ce sont bien celles prises par Theo911=XtremRadial, madame n'ayant finalement pas pu venir pour que nous en ayions des à nous sous tous les angles
Message par minisid » 06 mai 2008 09:05
Oui c'etais 11h30 je crois...Un bruit magnifique en tout cas!vravolta a écrit :Dimanche, je ne suis sorti qu'une seule fois donc si c'était le matin entre 9h30 et 13h00 entre Nyon et Préverenges, y'a des chances que ce soit bien moi.minisid a écrit :J'ai vue la meme en allant au CCSL hier peut etre toi?
Quand aux photos, ce sont bien celles prises par Theo911=XtremRadial, madame n'ayant finalement pas pu venir pour que nous en ayions des à nous sous tous les angles
Message par vravolta » 07 mai 2008 18:04
Le weather equipement = porte + capotes = option mais rares sont celle qui ne les ont pas sauf cas particuliers comme par exemple celles en windscreen (forcément, on peut plus la monter).
D'autre trucs pas habituels sont en option comme le chauffage. Quand on ne connait pas la Seven, on pense que c'est inddispensable mais en pratique, ca ne sert jamais. Il ferait plutot trop chaud que pas assez dans ces autos. Inversement, y'a des trucs presque tout le temps en série qui semblent bizarres comme le parebrise dégivrant.
Pour le CCSL, c'est prévu, mais j'avais déja quelques Préverenges de retard datant du temps ou j'avais encore la GT2 donc je dépile petit à petit
Au fait, Fredy semble en avoir une à vendre en ce moment...
D'autre trucs pas habituels sont en option comme le chauffage. Quand on ne connait pas la Seven, on pense que c'est inddispensable mais en pratique, ca ne sert jamais. Il ferait plutot trop chaud que pas assez dans ces autos. Inversement, y'a des trucs presque tout le temps en série qui semblent bizarres comme le parebrise dégivrant.
Pour le CCSL, c'est prévu, mais j'avais déja quelques Préverenges de retard datant du temps ou j'avais encore la GT2 donc je dépile petit à petit
Au fait, Fredy semble en avoir une à vendre en ce moment...
- your momo
- GP2
- Messages : 2628
- Inscription : 08 août 2005 15:10
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Message par your momo » 07 mai 2008 21:22
Superbe voiture, je me rappelle que Kumschick en livrait justement une même, full orange, le jours où je suis allé faire l'essai de l'Elise.
Cette voiture était vraiment étonnante, une super sportive sous un look rétro ...une main de fer dans un gant de velours
Bravo, belle auto !
Cette voiture était vraiment étonnante, une super sportive sous un look rétro ...une main de fer dans un gant de velours
Bravo, belle auto !
your momo
Message par Gn'R357 » 18 juin 2009 08:54
Très belle Cat7 dans cette configuration! Et aussi un très beau historique de ces voitures sur notre territoire.
Est-ce que le swap de motorisation est possible et aisé? Aussi pour les autres parties de la voiture (transmission, suspensions, etc)?
Est-ce que le swap de motorisation est possible et aisé? Aussi pour les autres parties de la voiture (transmission, suspensions, etc)?
[url=http://www.youtube.com/watch?v=8MUCF5R4hos]Be Quick Or Be Dead[/url]
[url=http://i16.servimg.com/u/f16/11/22/83/07/dscf0815.jpg]Alpina B6 2.8L[/url]
[url=http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/78/77/dsc_4010.jpg]Caterham SuperSeven Sprint[/url]
[url=http://i16.servimg.com/u/f16/11/22/83/07/dscf0815.jpg]Alpina B6 2.8L[/url]
[url=http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/78/77/dsc_4010.jpg]Caterham SuperSeven Sprint[/url]
Message par vravolta » 18 juin 2009 18:46
Techniquement tout est possible sur une Cat qui n'est jamais qu'un gros mécano. Mais en pratique, le soucis après c'est au niveau du SAN.
Après, une S7C par rapport à une Cat normale, la liste des modifs est très longue. Faut déja le chassis de la bonne année (= ceux ou la BAR ne sert pas à guider le haut du train AV), y'a de nombreux renforts chassis au niveau de la fixation du pont pour répartir les efforts, la boite 6 renforcées également, les gros freins AP, les jantes spécifiques (bien plus larges que les habituelles et voile magnésium), etc...
En fait le problème c'est d'obtenir un truc homogène car tout va ensemble : Par exemple pour la S7C, Kumschick a fait 40 000 kms d'essai de mémoire. Ce n'était pas le cas sur les CVH turbo et là par exemple la boite n'allait pas du tout : 1ere trop courte et 5e trop longue car récupérée telle quelle de la Ford Fiesta.
Après, une S7C par rapport à une Cat normale, la liste des modifs est très longue. Faut déja le chassis de la bonne année (= ceux ou la BAR ne sert pas à guider le haut du train AV), y'a de nombreux renforts chassis au niveau de la fixation du pont pour répartir les efforts, la boite 6 renforcées également, les gros freins AP, les jantes spécifiques (bien plus larges que les habituelles et voile magnésium), etc...
En fait le problème c'est d'obtenir un truc homogène car tout va ensemble : Par exemple pour la S7C, Kumschick a fait 40 000 kms d'essai de mémoire. Ce n'était pas le cas sur les CVH turbo et là par exemple la boite n'allait pas du tout : 1ere trop courte et 5e trop longue car récupérée telle quelle de la Ford Fiesta.
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign