Présentation: Gizmow
Message par gizmow » 21 juil. 2007 20:15
ze_shark a écrit :Bienvenue sur Asphalte, les amiz de noz amiz sont nos amiz.
Que regrettes-tu le plus sur ta S2000 ?

Merci, c'est le lapin qui va être content...
je regrette le style de conduite, c'étais un kart cette voiture, jamais plus retrouver qqch d'équivalent...
Un kart avec une tenue de route remarquable "comme sur des rails" et en plus c'était pas un gouffre à essence...
Un kart avec un bruit de moto... Zone rouge à 9000 t/min et 120 ch/l sans turbo et sans compressur, je crois que c'est toujours le meilleur rendement jamais effectuer en moteur atmo et de série sans préparation...
(Si je me trompe... let me know...)
De plus le rapport prix/performance étais excellent, me rappelle d'ailleurs que cette voiture à eu un tel engouement à sa sortie qu'il fallait attendre plus d'une année pour avoir la sienne...Bref, j'avais pris la seule que j'avais encore trouver dispo...
J'avais pris "Le modèle d'expo" et le vendeur avait comment dire hésité à me la vendre...
En un mot c'étais "la sportive" pas chère

Message par GT Driver » 21 juil. 2007 20:25
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 22 juil. 2007 07:54
Savais pas que t'avais eu une S2000... Cette auto m'a impressionné , exactement pour les raisons que tu énonces, lors d'un essai d une vingtaine de minutes. Me suis retrouvé à attaquer les routes autour de Puidoux avec un sourire niais, alors que le proprio de la machine tentait de suivre dans la Blaquebiste, trop craintif pour mettre les gaz.
Well, faut vraiment qu'on arrive à grossir un gros peu chez Carz pour ouvrir une section Exige - S2000 - Clio V6.
Message par gizmow » 22 juil. 2007 10:25
Voui, voui une S2000 rouge, c'étais les premiers modèles avec ses défauts petites jantes en 16'', vitre en plastoque, bref... Elle s'est bien améliorée depuis.Lapin Agile a écrit :Bienvenue Gizmow !
Savais pas que t'avais eu une S2000... Cette auto m'a impressionné , exactement pour les raisons que tu énonces, lors d'un essai d une vingtaine de minutes. Me suis retrouvé à attaquer les routes autour de Puidoux avec un sourire niais, alors que le proprio de la machine tentait de suivre dans la Blaquebiste, trop craintif pour mettre les gaz.
Well, faut vraiment qu'on arrive à grossir un gros peu chez Carz pour ouvrir une section Exige - S2000 - Clio V6.
L'aurais préférer en noire ou en gris mais y'avait pas le choix à l'époque ou alors il fallait attendre longtemps. très longtemps, trop longtemps et quand j'ai une idée en tête il faut que je le fasse (pas vrai lapin).
D'ailleurs HS, me suis lever ce matin avec l'envie et l'idée ferme de vendre (finalement) la ST220 (vais faire un topic là dessus)
Un duel S2000 - Blaquebiste (heu pas très équitable) quoi que

Voui, vive CarZ (une future multinationale et après on ouvre le capital en bourse et on devient tous actionnaire)

Message par gizmow » 22 juil. 2007 13:42
Continue sur la lancée de mes albums avec ma type "S", c'étais ma première voiture neuve (j'avais à l'époque 22 ans):
http://www.flickr.com/photos/10381490@N ... 5474/show/
Que de patience pour l'avoir... Passer une année et demi si je me rappelles bien et série limitée à 120 ex. en suisse (si mes souvenirs sont bons)...
Le vendeur m'avais expliquer que c'étais des VTI noire qui arrivaient normal et qu'elles étaient montées "type S" à Satigny...
Ca veut dire, jante OZ, sellerie cuir/alcantara, autocollants, ressorts courts, etc...
Avec le recule et les années je me dis que j'ai été un peu c...
Attendre si longtemps pour une voiture et son look (elle étais pas franchement extraordinaire) mais à l'époque je l'adorais

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 23 juil. 2007 10:03
Gismow

Me semble que Ferrari a sorti un moteur avec a peu près le même rendement que ton ex Honda mais j'suis pas très sur, de toute façon c'est sur c'est une voiture géniale.
Message par gizmow » 23 juil. 2007 10:46
@ la Grenouille: Vois pas de qui tu voulais parler

Non moi c'est Gizmow avec un Z comme dans C..Z, bon on va arrêter de faire de la pub gratuite pour Lapinou, même s'il le mérite...
Donc Gizmow, le gentil petit mogway "trop mignon" des Gremlins, à vos VHS

Voui, génial la S2000, snif... Bon comme suis en train de revendre mon actuelle va bien falloir que j'achète qqch, mais quoi suspens

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 23 juil. 2007 17:09
gizmow a écrit :Merci pour les derniers messages de bienvenue.
@ la Grenouille: Vois pas de qui tu voulais parlergismow
![]()
![]()
Non moi c'est Gizmow avec un Z comme dans C..Z, bon on va arrêter de faire de la pub gratuite pour Lapinou, même s'il le mérite...
Donc Gizmow, le gentil petit mogway "trop mignon" des Gremlins, à vos VHS![]()
Voui, génial la S2000, snif... Bon comme suis en train de revendre mon actuelle va bien falloir que j'achète qqch, mais quoi suspens
T'as raison j'ai ma mémoire qui a flanché j'avais confondu avec gribouille.
Bien sur le gentils Gizmow c'est toi

Je l'adore celui là (enfin tant qu'il ne pleut pas

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 23 juil. 2007 18:04

Message par gizmow » 23 juil. 2007 22:35
http://cgi.ebay.fr/PELUCHE-GREMLINS-MOG ... otohosting
Ai visiblement mis un W de trop, mince alors...
Bref si je me rappelle bien la pluie les multipliait (donc pas trop grave quoi que) et c'étais surtout le fait de leur donner à manger après minuit qui les transformait...
D'ailleurs vu l'heure... Ai un petit creux

Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux