[PHOTOS] VW Golf 4 R32
-
- Membre V8
- Véhicules : Plus rien.
Message par Flatabi » 22 juil. 2007 10:38
On a bien essayé l'auto, car en Allemagne, ils te la laissent le temps que tu veux. Nous, de 9h00 à 15h00.
Le Magnetic Ride, c'est simple : route défoncée, tu accélères, tu passes les rapports au rupteur avec les pallettes en tenant le volant droit et.....ça roule droit sur un tapis volant

Dans les virolos, pareil

Je n'ose même pas imaginer sur la Fiorano

Message par Warp7 » 23 juil. 2007 09:54
J'avais regardé pour en prendre une a deux raisons m'ont retenus :
- Ma copine en voulait une et l'a d'ailleurs prise
- Le sont du V6, il me le fallait.
Le son de la GTI est très simpa, rauque et assez fort pour une voiture d'origine. La R32 le V6 est fantastique, avec les clapets de l'échappement toujours ouvert c'est magique.
Je n'ai pas encore pu tester la GTI elle est en rôdage pour l'instant mais question chassis, ça à l'air très simpa, le gros problème reste la motricité même en 18'' et d'origine moteur, comparé a la R32 qui passe tout au sol.
Divad : La consommation comparé à la tienne risquerait de te faire peur surtout vu le prix de l'essence en France. Pour ma part je suis à 9l mixte environ le week end et presque 12 la semaine ou je ne fais que de la ville à froid. Question assurance en Suisse on a des prix correct. J'ai eu une super offre, je suis au minimum (35%), 25 ans, 7 ans de permis sans rien, assurance parc et casco complète tout assuré au max et je paie 2800.- CHF à l'année.
Flatabi : Très bon choix le TT! J'ai beaucoup hésité mais finalement avec le budget course, ça n'y était plus.
Nous19 : Je ferais bien la suppression de cette salopperie mais payer 1000.- juste pour ça, ça me fait un peu mal. J'attends que quelqu'un me recule dedans comme ça m'est déjà arrivé 2x

MisterK : Merci pour tes informations, très bon à savoir! Je vais passer chez VW pour vérifier tout ça, concernant le BBK est que le son est plus fort que d'origine avec les clapets ouverts? Je cherche un son qui n'est pas métallique.
A+
Jo
http://www.motorsport-annonces.ch
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 23 juil. 2007 10:51
Pas vraiment correct ton prix....je le trouve excessivement chère.Warp7 a écrit : Question assurance en Suisse on a des prix correct. J'ai eu une super offre, je suis au minimum (35%), 25 ans, 7 ans de permis sans rien, assurance parc et casco complète tout assuré au max et je paie 2800.- CHF à l'année.
Flatabi : Très bon choix le TT! J'ai beaucoup hésité mais finalement avec le budget course, ça n'y était plus.
Jo
Bon j'ai 9 ans de permis, avec un retrait pour la vitesse.
A titre de comparaison, ma 3MPS en complète avec protection de bonus + faute grave + parking me revient à 1800.-chf l'année.
Mon ex-Accord Tourer pack cuir...1700.- l'année.
Tu es chez qui?
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 23 juil. 2007 11:13
Mais z'avez pas des conditions spéciales à la police ?Minischumi a écrit :Pas vraiment correct ton prix....je le trouve excessivement chère.Warp7 a écrit : Question assurance en Suisse on a des prix correct. J'ai eu une super offre, je suis au minimum (35%), 25 ans, 7 ans de permis sans rien, assurance parc et casco complète tout assuré au max et je paie 2800.- CHF à l'année.
Jo
Bon j'ai 9 ans de permis, avec un retrait pour la vitesse.
A titre de comparaison, ma 3MPS en complète avec protection de bonus + faute grave + parking me revient à 1800.-chf l'année.
Mon ex-Accord Tourer pack cuir...1700.- l'année.
Tu es chez qui?
Ben moi je me situe pile poil à mis chemin entre Minischumi et Warp pour la QP en casco totale VVM et je suis pas au bonus mimimum... C'est vraiment une jungle ces assurances.
FIN HS
J'avais essayé une R32 peu après sa sortie, en DSG, et elle ne m'avais pas emballé de chez emballé, hormis peut-être en effet la sonorité de l'échappement. Pour le reste je l'ai trouvé très commune.
Message par Warp7 » 23 juil. 2007 12:59
Je suis à la Mobilière...
Sinon la DSG lisse encore plus l'effet linéaire j'avais pas aimé non plus mais en manuel j'aime bien.
Jo
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 23 juil. 2007 14:44

Message par Divad » 23 juil. 2007 20:28
180 euros...Pav a écrit :Combien payes tu d'assurance par mois?Divad a écrit :Mais j'aimerai bien changer, mais en jeune conducteur en france, avec un V6 de 250 chevaux.......déjà qu'avec mon 2.0l tdi je ramasse sévère!
Mais par la suite pourquoi pas, une fois fini d'être en jeune conducteur!
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
Message par Divad » 23 juil. 2007 20:30
Super belle!!Flatabi a écrit :Excuse-moi. Je ne savais pas que tu étais jeune conducteur. Remarque, pour commencer, c'est pas mal l'A3Divad a écrit :En tout cas content pour toi!Flatabi a écrit :Essayé et acheté en TT la semaine dernière : change !
Elle a combien de kil? Tu as des photos?![]()
![]()
C'est ma femme qui a pris la TT pour remplacer une A3 Sportback 2,0l TDI 140 (Bleu île Maurice, Open Sky....).
Elle est Gris Condor, intérieur dans les mêmes tons, GPS, préparation Téléphone Bluetooth, cuir étendu, Bose, Magnetic Ride, Cuir Nappa, S Tronic, chargeur CD, Jantes Turbine 18, tempomat, volant multifonctions, phares finition alu.
9200 Km environ.

Félicitation!!
J'aime beaucoup, peut être la prochaine.....à voir!
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
Message par Pav » 24 juil. 2007 07:37
On commence a être HS mais je payais 195 en jeune conducteur avec une BMW 740i qui faisait 286hp.Divad a écrit :180 euros...Pav a écrit :Combien payes tu d'assurance par mois?Divad a écrit :Mais j'aimerai bien changer, mais en jeune conducteur en france, avec un V6 de 250 chevaux.......déjà qu'avec mon 2.0l tdi je ramasse sévère!
Mais par la suite pourquoi pas, une fois fini d'être en jeune conducteur!
Message par Warp7 » 24 juil. 2007 07:46

Jo
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 24 juil. 2007 08:32

-
- Groupe N
salut
Message par a.lexandre » 02 août 2007 13:21
pour le soft le dernier en date c'est le 6364.
si tu es fan voici 2 adresses incoutournable sur les R
http://forums.vwvortex.com/zeroforum?id=145
http://www.tyresmoke.net
a+
Message par Warp7 » 18 juil. 2008 08:21

Quelques photos de l'origine fissurée et les 19''.
R32 fissurée :

19'' MM

Revenir vers « Citadines & Compactes »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs