Devil's
- Devil's
- Karting
- Messages : 45
- Inscription : 09 avr. 2007 14:34
- Véhicules : Ford Mustang GT500
- Localisation : Montsevelier, Jura
- Contact :
Message par Devil's » 14 sept. 2008 16:37
Et hop quelques nouvelles photos!
J'ai démonté la gigantesque sono de 4000Wrms afin d'en installer une petite de 360Wrms. Ca m'a permit de remettre les sièges arrières et de pouvoir reprendre du monde. Mais je doit avouer que ces basses démontielles avec le score SPL de 145,4 dB me manque, c'est plus pareil.
Enfin, on ne peut pas tout avoir






J'ai démonté la gigantesque sono de 4000Wrms afin d'en installer une petite de 360Wrms. Ca m'a permit de remettre les sièges arrières et de pouvoir reprendre du monde. Mais je doit avouer que ces basses démontielles avec le score SPL de 145,4 dB me manque, c'est plus pareil.
Enfin, on ne peut pas tout avoir






http://www.expojuratuning.ch
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 14 sept. 2008 18:32
Je ne sais pas comment tu fais pour conduire avec autant de Watt. C'est beau d'être jeune.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Devil's
- Karting
- Messages : 45
- Inscription : 09 avr. 2007 14:34
- Véhicules : Ford Mustang GT500
- Localisation : Montsevelier, Jura
- Contact :
Message par Devil's » 14 sept. 2008 18:50
Je ne conduisait pas avec la musique forte, c'était impossible car le parbrise vibrait trop et empêchait de voir correctement la route.
Cette sono était destinée à des démonstrations ainsi qu'aux concours SPL sur les meeting.
PS: La VW qui est en début de page a été vendue, voici sa remplaçante:
VW Golf 3 VR6 2900cc syncro, année 1995, 140'000km.
Extérieur:- Feux avant à fond noir
- Antibrouillards teintés
- Clignos à Leds sur fond noir
- Lame de parchoc grand modèle (comme VR6 normales et GTI)
A venir: Feux arrières à Leds, calandre sans sigle
Intérieur:-
Sonorisation:- Kits éclatés Eyebrid avant
- HP Eyebrid arrières
- Caisson Pioneer 12"
- Ampli Pioneer
- Autoradio CD/MP3 JVC
Moteur:
- Echappement Remus
- Filtre K&N (dans boîute d'origine modifiée)
Chassis:- Filetés Supersport (à -4cm environ)
A venir: jantes
Avec les disques et les plaquettes neufs, super voiture à rouler.


Cette sono était destinée à des démonstrations ainsi qu'aux concours SPL sur les meeting.

PS: La VW qui est en début de page a été vendue, voici sa remplaçante:
VW Golf 3 VR6 2900cc syncro, année 1995, 140'000km.
Extérieur:- Feux avant à fond noir
- Antibrouillards teintés
- Clignos à Leds sur fond noir
- Lame de parchoc grand modèle (comme VR6 normales et GTI)
A venir: Feux arrières à Leds, calandre sans sigle
Intérieur:-
Sonorisation:- Kits éclatés Eyebrid avant
- HP Eyebrid arrières
- Caisson Pioneer 12"
- Ampli Pioneer
- Autoradio CD/MP3 JVC
Moteur:
- Echappement Remus
- Filtre K&N (dans boîute d'origine modifiée)
Chassis:- Filetés Supersport (à -4cm environ)
A venir: jantes
Avec les disques et les plaquettes neufs, super voiture à rouler.



http://www.expojuratuning.ch
- dudujunior
- Groupe N
- Messages : 186
- Inscription : 24 août 2008 14:14
- Localisation : LYON
- Contact :
Message par dudujunior » 15 sept. 2008 10:56
bienvenue a toi
dommage que la premiere VR6 soit partie!! je l'aimais bien dans son etat d'origine!!
meme si j'avous ne pas etre un fan de tuning,il faut reconnaitre qu'il y a beaucoup de travail sur la saxo!


dommage que la premiere VR6 soit partie!! je l'aimais bien dans son etat d'origine!!
meme si j'avous ne pas etre un fan de tuning,il faut reconnaitre qu'il y a beaucoup de travail sur la saxo!
205 GTi 1.6 1987 full stock...
www.cars4ever.fr
www.cars4ever.fr
- Devil's
- Karting
- Messages : 45
- Inscription : 09 avr. 2007 14:34
- Véhicules : Ford Mustang GT500
- Localisation : Montsevelier, Jura
- Contact :
Re: Devil's
Message par Devil's » 13 avr. 2011 20:42
Depuis les années que j'en rêves, je me suis enfin fait plaisir!
J'ai acheté une Ford Mustang SHELBY GT500!
Je pense que tout le monde connais mais quelques infos en gros:
Année 2008
18'000km au compteur
Moteur 5400cc compresseur, annoncée à 507 chevaux
Elle est toute d'origine hormis quelques détails comme la plaquette signée par Carole Shelby lui-même (avec certificat d'authenticité), des sigles GT500 au lieu des SVT dans le bas de portière, le cache moyeu des roues siglé GT500, et surtout un échappement allégé de l'appendice qu'elle reçois quand elle arrive en Suisse...
Demain je la fait immatriculer, et après, youhouhou!!!
Sur celle-ci pas de gros tuning comme avec la Saxo, je la veux sobre et que toute modif soit fait dans l'esprit Shelby.
En gros, elle viendra rabaissée, un kit performance Ford Racing (admission direct et échappement avec la reprog qui va avec), des clignos noirs, des belles jantes et quelques petites choses, mais pas de gros kit carosserie là-dessus!
Quelques images vite faites devant chez moi, d'autres suivront par la suite.








J'ai acheté une Ford Mustang SHELBY GT500!
Je pense que tout le monde connais mais quelques infos en gros:
Année 2008
18'000km au compteur
Moteur 5400cc compresseur, annoncée à 507 chevaux

Elle est toute d'origine hormis quelques détails comme la plaquette signée par Carole Shelby lui-même (avec certificat d'authenticité), des sigles GT500 au lieu des SVT dans le bas de portière, le cache moyeu des roues siglé GT500, et surtout un échappement allégé de l'appendice qu'elle reçois quand elle arrive en Suisse...

Demain je la fait immatriculer, et après, youhouhou!!!

Sur celle-ci pas de gros tuning comme avec la Saxo, je la veux sobre et que toute modif soit fait dans l'esprit Shelby.
En gros, elle viendra rabaissée, un kit performance Ford Racing (admission direct et échappement avec la reprog qui va avec), des clignos noirs, des belles jantes et quelques petites choses, mais pas de gros kit carosserie là-dessus!

Quelques images vite faites devant chez moi, d'autres suivront par la suite.









http://www.expojuratuning.ch
Re: Devil's
Message par GT Driver » 13 avr. 2011 21:21
Quel changement par rapport à la Saxo ! Félicitations ! 

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Re: Devil's
Message par ZeusRS » 14 avr. 2011 08:32
Très joli!! Félicitations! 

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Huntox
- F1
- Messages : 5718
- Inscription : 07 avr. 2008 18:14
- Véhicules : Cupra
- Localisation : -12.199707, 96.853885
- Contact :
Re: Devil's
Message par Huntox » 14 avr. 2011 12:45
Erf... je préférais vraiment la saxo...
dommage mais mes ficelles de caleçons tout de même !

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign