Zeekr 7X
- ZeVal
- GP2

- Véhicules : Plusieurs !
Re: Zeekr 7X
Message par ZeVal » 28 janv. 2026 11:14
Pour rebondir sur le commentaire Porsche vs Zeekr: plus qu'une marque vs l'autre, faut aussi voir qu'un problème technique, qui doit se régler par le biais d'Emil Frey, peut être (enfin, sera!) source de pas mal de cheveux blancs.
Ils ne font aucun effort sur les "grosses" marques très distribuées et localement très présentes (notamment Volvo ou BMW) - alors, avec une marque "exotique", j'ose pas imaginer.
Je ne prétends pas que Porsche soit exemplaire dans la manière de gérer les cas problématiques, hein, je dis juste que, par contre, EF est exactement l’inverse.
Ils s'en cognent — ils sont là pour vendre et « après-moi le déluge ».
Et tu ajoutes à ça un turnover digne du système ministériel de nos voisins producteurs de fromages ; tu te retrouves à la case départ à chaque interaction. Un bonheur.
Et vu la diffusion "limitée" de Zeekr (pour le moment peut-être), tu n'as même pas la possibilité d'aller faire le suivi / entretiens / garantie ailleurs.
Ils ne font aucun effort sur les "grosses" marques très distribuées et localement très présentes (notamment Volvo ou BMW) - alors, avec une marque "exotique", j'ose pas imaginer.
Je ne prétends pas que Porsche soit exemplaire dans la manière de gérer les cas problématiques, hein, je dis juste que, par contre, EF est exactement l’inverse.
Ils s'en cognent — ils sont là pour vendre et « après-moi le déluge ».
Et tu ajoutes à ça un turnover digne du système ministériel de nos voisins producteurs de fromages ; tu te retrouves à la case départ à chaque interaction. Un bonheur.
Et vu la diffusion "limitée" de Zeekr (pour le moment peut-être), tu n'as même pas la possibilité d'aller faire le suivi / entretiens / garantie ailleurs.
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
- LaRascasse
- Formule Renault

- Véhicules : Vétéran & EV
Re: Zeekr 7X
Message par LaRascasse » 28 janv. 2026 11:22
Intéressant je ne connaissais pas cette problématique chez Emil Frey.
Bon le vendeur a Crissier est celui qui s'occupe également de Range et il me semble qu'il est la depuis très longtemps.
Bon le vendeur a Crissier est celui qui s'occupe également de Range et il me semble qu'il est la depuis très longtemps.
Revenir vers « Monospaces & SUVs »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux