Des imbéciles pareils .....

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 25 mars 2010 11:18

:lol: :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 04 avr. 2010 07:29

Deux fois ce week-end que je vois un automobiliste vouloir s'engager, depuis l'arrêt, sur la voie de droite de l'autoroute de la BAD. C'était particulièrement chaud vendredi à la hauteur d'Aigle, le trafic était dense et un papy en Xantia attendait tranquillement avec son clignotant qu'il y ait un peu d'espace entre deux voitures pour s'élancer. Ce qu'il a fait. Ca a planté sec pour tout le monde, heureusement sans conséquence...
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

OldBoy
Karting

Message par OldBoy » 08 avr. 2010 15:17

Arrivé hier.

Il faisait plutôt beau temps et j’avais décapoté, j’étais d’assez mauvais poil malgré la douceur de la température.
Je rentrais tranquillement chez moi au volant de ma smart roadster-ras-du-tapis. Je laisse passé une demoiselle à un passage piétons quand j’entends arriver derrières moi une voiture. Dans le rétro, je ne vois que le bas de la calendre, j’en déduis que c’est un SUV. Immédiatement, alors que la piétonne finis gentiment de traverser, j’entends gueuler « Bouge ta chiotte connard ou je te roule dessus O_O ».

Je peine quelques peu à réaliser ce que je viens d’entendre, je démarre tout doucement et me gare un peu plus loin. Je constate que le SUV en question est une Porsche Cayenne, qu’il ralentit pour se garer vers moi et qu’il semble y avoir 2 gosses à l’arrière. Un homme d’âge mure descend de la voiture, je sors de la mienne sans vraiment comprendre ce qui arrive et je me place face au type qui s’approche en m’invectivant.

S’en est suivis une violente prise de bec qui aurait pu vraiment mal finir si les 2 gosses ne nous observaient pas depuis l’arrière de la Porche, j’ai quand même violement repoussé le type à plusieurs reprises car le mec semblait visiblement vouloir du contact.

Ca m’a limite choqué, j’ai déjà vu des cons sur la route, mais c’est la première fois qu’un mec de cet âge ose s’en prendre à moi sans aucune raison, avec en plus des gosses à l’arrière etc. Le pompon et ça je ne sais pas si c’est vrais, on m’a dis que le mec en question serait le juge de paix de ma région !!
A mon avis le type à craquer et j’étais au mauvais endroit au mauvais moment.

ToTheEnd
GP2
GP2
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 08 avr. 2010 15:23

Pas mal... j'admire ton sang froid.

Avait-il un auto-collant avertisseur "Baby On Board" à l'arrière pour couronner le tout? Il a le profil en tout cas.

T

OldBoy
Karting

Message par OldBoy » 08 avr. 2010 15:27

J'étais tellement sur le cul au départ que j'ai pas vraiment capté, j'ai cru à une blague. Après j'ai vu les gamins à l'arrière donc lui éclater la tête sur sur sa bagnole ne me tentait plus trop.

J'ai pas fait gaffe à l'autocollant sur le coup, il m'a bien fallu 2h pour me calmer :D

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 08 avr. 2010 15:35

M'était arrivé un truc bien différent une fois, il y a longtemps, mais le point commun a été les 2 gosses à l'arrière, qui m'ont fait mettre le poing dans la poche, comme on dit, et laisser couler.
Pourtant le type avait violemment cogné mon aile avec sa portière, (J'étais dans ma voiture), ne s'était pas excusé, m'a insulté, traité de "connard de Suisse" (C'était à Genève) et poussé à 2 reprises quand je suis sorti pour m'expliquer...

Encore aujourd'hui je ne sais pas comment je me suis retenu de devenir violent... :shock:

Pourtant quand il me parlait (m'insultait) je visualisais bien mon poing écraser son nez dans un feux d'artifice de sang! :lol: :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

GT Driver
F1
F1

Message par GT Driver » 08 avr. 2010 15:39

On ne les comptes plus les couples de retraité en marche arrière sur l'autoroute pour prendre la sortie qu'ils auraient dû prendre. :evil:
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Gringo
Membre V8
Membre V8
Véhicules : -

Message par Gringo » 08 avr. 2010 15:54

Franchement, je ne sais pas comment vous faites pour repousser un gars qui cherche le contact et pousse. La seule chose que je vois en net dans ces situations, c'est le nez que je vais briser.

Je ne sors jamais de la voiture pour éviter d'être en situation et roule toujours avec les vitres closes. N'entendant rien, il y en a sûrement quelques-uns qui ont sauvé leur pif sans le savoir... :lol:

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 08 avr. 2010 15:55

ZeusRS a écrit :M'était arrivé un truc bien différent une fois, il y a longtemps, mais le point commun a été les 2 gosses à l'arrière, qui m'ont fait mettre le poing dans la poche, comme on dit, et laisser couler.
Pourtant le type avait violemment cogné mon aile avec sa portière, (J'étais dans ma voiture), ne s'était pas excusé, m'a insulté, traité de "connard de Suisse" (C'était à Genève) et poussé à 2 reprises quand je suis sorti pour m'expliquer...

Encore aujourd'hui je ne sais pas comment je me suis retenu de devenir violent... :shock:

Pourtant quand il me parlait (m'insultait) je visualisais bien mon poing écraser son nez dans un feux d'artifice de sang! :lol: :lol:
Tu sais.. Genève ou pas, ça change rien, en fait, -expérience vécue- t'as même pas besoin d'être Suisse pour qu'on te la sorte. :)

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 08 avr. 2010 16:14

C'était les plaques, simplement...
Enfin bref, un gros connard, et rien que d'y repenser, j'ai la haine qui revient! :lol: :lol:

PS Gringo: Je vois EXACTEMENT ce que tu veux dire!! :lol: :lol:
-=Black is Right=-

Nagata-San
F1
F1
Véhicules : Oui svp.

Message par Nagata-San » 08 avr. 2010 16:57

Z'êtes calmes ! :lol:

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 08 avr. 2010 17:25

Je m'étonne parfois! :lol: :lol:
-=Black is Right=-

El momo
Formule Renault
Formule Renault

Message par El momo » 08 avr. 2010 17:29

Il doit y avoir un nid.

Moi c’est juste maintenant en fin d’après-midi, un brave monsieur « 81 ans » sort du tunnel de Chaudron « précision, il y a un céder le passage a la sortie du tunnel »en direction de Bel-air, et bingo dans l’aile arrière de la Mustang !!!!!! Je reste zen, vu l’âge du monsieur, je lui explique qu’il a un céder le passage, mais non !!!!!C’est moi le jeune « merci pour jeune » con, je roulais trop vite !!!!!!! C’est sur que quand j’ai vu sa voiture a la hauteur de ma portière, j’ai accéléré pour limiter les dégâts.

Bref, impossible de s’entendre, donc police bla bla bla, alors !!!!! C’est simple constat a l’amiable, ou rapport, avec a la clé 1 mois de retrais pour refus de priorité.

Je vous laisse deviner, quelle option il a choisis ????
« QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE DES GAZ
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »

Viendez voir Ze Mustang blog "MàJ 02/06/2013
http://zeblacksnake.skyrock.com/

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW 1M

Message par Rnd94030 » 08 avr. 2010 17:39

El momo a écrit :Il doit y avoir un nid.

Moi c’est juste maintenant en fin d’après-midi, un brave monsieur « 81 ans » sort du tunnel de Chaudron « précision, il y a un céder le passage a la sortie du tunnel »en direction de Bel-air, et bingo dans l’aile arrière de la Mustang !!!!!! Je reste zen, vu l’âge du monsieur, je lui explique qu’il a un céder le passage, mais non !!!!!C’est moi le jeune « merci pour jeune » con, je roulais trop vite !!!!!!! C’est sur que quand j’ai vu sa voiture a la hauteur de ma portière, j’ai accéléré pour limiter les dégâts.

Bref, impossible de s’entendre, donc police bla bla bla, alors !!!!! C’est simple constat a l’amiable, ou rapport, avec a la clé 1 mois de retrais pour refus de priorité.

Je vous laisse deviner, quelle option il a choisis ????
Le temps ne fait rien à l'affaire...

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 08 avr. 2010 19:45

ZeusRS a écrit :Pourtant quand il me parlait (m'insultait) je visualisais bien mon poing écraser son nez dans un feux d'artifice de sang! :lol: :lol:
Dedieu ça aurait été beau ça :lol:

Non mais c'est quoi ce petit vieux !!??

Ca commence à me gonfler.

Mon collègue (22 ans) a 1 mois de retrait de permis car il a toucher le cul d'une voiture sur une route non salée, verglacée comme pas 2, il y a eu ce jour là 5-6 accidents sur ce tronçon.

Il se ramasse 1 mois de retrait, une bonne somme d'amende et son permis provisoire repoussée jusqu'au 14 juillet 2011, il ne doit pas faire la moindre sotise jusque là s'il veut son permis définitif.

Et de l'autre coté, j'entends que des petits vieux de passé 80 balais peuvent toujours rouler alors qu'ils ont des réflexes qui sont proche du 0 de tension !? :shock: :roll:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600