Sortie du 23 Avril 2009 5,4,3,2,1...Contact!
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 11 avr. 2009 09:12
Ben de mon côté le moral est au top ! ME REJOUIS !!
Des nouveautés à tester : nouveaux pneus (R888) sur ma 911 et nouvelles barres stab H&R réglables, qui devraient arriver à temps pour le 23 ! Sinon je sais que c'est pas le meilleur circuit pour une Porsche alors chers Lotusiens... soyez indulgent
J'espère que le beau temps soit de la partie aussi, c'est quand même plus sympa.
Des nouveautés à tester : nouveaux pneus (R888) sur ma 911 et nouvelles barres stab H&R réglables, qui devraient arriver à temps pour le 23 ! Sinon je sais que c'est pas le meilleur circuit pour une Porsche alors chers Lotusiens... soyez indulgent

J'espère que le beau temps soit de la partie aussi, c'est quand même plus sympa.
Une BMW ? Demande Alexandre...
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 12 avr. 2009 10:04
LoKi a écrit :Merci Ben c est exactement ce que je comptais faire, je passerais mardi prendre RDV pour tout cabentralala a écrit :Moi je dirai touche pas aux durites, mets du motul RBF600 et des ferodo DS2500 et basta !![]()
Et merci du complement d info Zeus.
Juste à savoir que tu ne devras pas attendre 2 ans pour repurger.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par quotsa » 12 avr. 2009 12:05
Exige prête à tourner, après 1 (2 en fait) petite visite à l'OCN et 36 visites chez JP...
(merci Seb pour le prêt des disques pour l'homolog)
toutes "mes pièces d'origine" sont à nouveau en place.
+ pose d'une nouvelle admission jeudi soir
Plus que la pose du nouveau collecteur et elle sera prête à aller bouffer des compresseurs! Mais seulement quand on aura passer les heures de pointes au garage Crystal...
En cas de pluie:
Mini a recu une ligne complète et un nouveau filtre cet hiver. Elle fait aussi la queue à Corseau pour se faire poser des disques-plaquettes-barre stab arrière-bougies-poulie de compresseur-bras de susp-amortisseurs...

+ pose d'une nouvelle admission jeudi soir

Plus que la pose du nouveau collecteur et elle sera prête à aller bouffer des compresseurs! Mais seulement quand on aura passer les heures de pointes au garage Crystal...
En cas de pluie:
Mini a recu une ligne complète et un nouveau filtre cet hiver. Elle fait aussi la queue à Corseau pour se faire poser des disques-plaquettes-barre stab arrière-bougies-poulie de compresseur-bras de susp-amortisseurs...

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 13 avr. 2009 19:02
Parce que tu freines 

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par LoKi » 14 avr. 2009 17:25
Donc voila j ai pris RDV pour vendredi mais d ici il me faut trouver du Motul RBF 600 de preference sur Annemasse un conseil de l endroit ou je pourrais me fournir ?bentralala a écrit :Moi je dirai touche pas aux durites, mets du motul RBF600 et des ferodo DS2500 et basta !
Porsche GT4 powered
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 14 avr. 2009 18:11
Passe un coup de fil avant, mais je dirai espace automobile à Saint Julien.LoKi a écrit :Donc voila j ai pris RDV pour vendredi mais d ici il me faut trouver du Motul RBF 600 de preference sur Annemasse un conseil de l endroit ou je pourrais me fournir ?
Sinon, Hostettler Autotechnik à Carouge
Message par quotsa » 14 avr. 2009 18:14
Sans doute pour ca que je l'ai encore jamais vu dans un bac à gravier!Hügi a écrit :Et surtout, Jean-Paul n'a pas la patente pour exploiter la baraque à frite du virage droite, avant la ligne droite du fond...Polon a écrit :N'est pas Emile qui veut !La grenouille a écrit :Parce que tu freines![]()
![]()
- stuntman46
- DTM
Message par stuntman46 » 14 avr. 2009 18:17
Hostettler ne vend pas au particulier en generale. Faut un compte garage chez eux
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux