nouvelle mx5

Avatar de l’utilisateur
super7
Visiteur
Visiteur
Messages : 23
Inscription : 28 nov. 2005 18:54
Localisation : Valais central
Contact :

nouvelle mx5

Message par super7 » 30 nov. 2005 06:54

:roll:

qui a vu la nouvelle mazda mx-5 (version spéciale 3ème génération chez les concessionnaires, surtout pour ceux qui, comme moi, aiment le rouge). j'ai eu l'occasion de tourner autour et de m'y installer. pas mal du tout. quand ma femme a vu mes yeux brillés, on est vite sorti du garage. attention danger. je la trouve super chouette. elle a retrouvé le côté arrondi et est plus sport que la deuxième génération. j'ai eu la première avec feux rétractables ainsi que la deuxième en version phoenix, couleur titane. qui a dit jamais deux sans trois ?

plein de photos sur www.mazdausa.com

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 30 nov. 2005 07:16

Euh ce topic serai mieux dans la rubrique "Roadster" il me semble... ;)

Par contre, sauf au Salon de Geneve, pas encore vu la nouvelle MX5 en vrai... mais j'avais deja beaucoup aimé au Salon...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43068
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 30 nov. 2005 07:52

Je trouve pas mal, même si le design extérieur a perdu un peu de la candeur de jadis. En plus ils ont résisté à la tentation de mettre un Wankel dedans ...
Jamais essayé cependant, mais je ne sais pas si Asphalte est toujours en odeur de sainteté chez Mazda ...

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 30 nov. 2005 08:17

J'aime assez également, sauf peut-être la calandre avant que j'attends de voir en vrai.

Sinon, j'ai toujours bien aimé les MX5, j'avais hésité à l'époque ou j'ai acheté la MGF.
L'intérieur de la nouvelle Miata a l'air bcp plus sympa que la précédente, faudra voir en vrai aussi, parceque ca manque un peu de photos de ce coté là...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
Luc
WTCC
WTCC
Messages : 326
Inscription : 10 sept. 2005 23:09
Véhicules : BMW M135i xdrive
Aprilia Tuono V4
HD Sportster
Localisation : St-Barthélemy

Message par Luc » 30 nov. 2005 08:55

On a eu la présentation vendredi soir de la bête chez mon concessionnaire, eh ben elle est très sympa, en vrai!

Bon en rouge c'est pas ma préférée...

Elle est pas mal plus spacieuse, les sièges sont superbes, mais d'après les proprios de l'actuelle version présents, le tableau de bord est moins sympa...

Dommage aussi qu'elle n'ait pas de rotatif sous le capot :wink:

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 30 nov. 2005 09:55

J'aime beaucoup la deuxieme generation (modele NB). La nouvelle modele NC est peut etre un peu moins jolie dans mes yeux, mais je hate de passer l'essayer!

Peut etre que des Asphaltiens qui s'interesse aurait envie de passer tous ensemble ;) ?

Donc elle est finalement arrivee chez les concessionaires? P****n, et moi je suis coincee dans une classe SQL :lol: Je pense que je passais un fois par mois chez Mazda Rennens pour leur demander quand est-ce que ils vont recevoir les premieres voitures :D
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 30 nov. 2005 10:33

Shinigami a écrit :J'aime beaucoup la deuxieme generation (modele NB). La nouvelle modele NC est peut etre un peu moins jolie dans mes yeux, mais je hate de passer l'essayer!

Peut etre que des Asphaltiens qui s'interesse aurait envie de passer tous ensemble ;) ?

Donc elle est finalement arrivee chez les concessionaires? P****n, et moi je suis coincee dans une classe SQL :lol: Je pense que je passais un fois par mois chez Mazda Rennens pour leur demander quand est-ce que ils vont recevoir les premieres voitures :D
Si jamais je serais curieux de passer voir aussi. Dis moi qd tu prévois d'y aller.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 30 nov. 2005 11:41

Peut etre samedi... mais je souviens plus si c'est ferme les samedi.

Sinon la semaine prochaine :)
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
super7
Visiteur
Visiteur
Messages : 23
Inscription : 28 nov. 2005 18:54
Localisation : Valais central
Contact :

Message par super7 » 30 nov. 2005 13:25

quelle délégation ! ne soyez pas étonné de l'énorme support de plaque avant. il s'agit en fait d'une version européenne et l'importateur n'aurait pas eu le temps de la changer, ce qui sera fait pour les prochaines, mais malheureusement pas pour cette petite (60 pour la suisse) spéciale.
si vous passez par dorigny chez auto-carrefour, donnez des salutations valaisannes à m chatelain qui en est le directeur très sympa.
Shinigami a écrit :J'aime beaucoup la deuxieme generation (modele NB). La nouvelle modele NC est peut etre un peu moins jolie dans mes yeux, mais je hate de passer l'essayer!

Peut etre que des Asphaltiens qui s'interesse aurait envie de passer tous ensemble ;) ?

Donc elle est finalement arrivee chez les concessionaires? P****n, et moi je suis coincee dans une classe SQL :lol: Je pense que je passais un fois par mois chez Mazda Rennens pour leur demander quand est-ce que ils vont recevoir les premieres voitures :D

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 30 nov. 2005 13:27

super7 a écrit :quelle délégation ! ne soyez pas étonné de l'énorme support de plaque avant. il s'agit en fait d'une version européenne et l'importateur n'aurait pas eu le temps de la changer, ce qui sera fait pour les prochaines, mais malheureusement pas pour cette petite (60 pour la suisse) spéciale.
si vous passez par dorigny chez auto-carrefour, donnez des salutations valaisannes à m chatelain qui en est le directeur très sympa.
Shinigami a écrit :J'aime beaucoup la deuxieme generation (modele NB). La nouvelle modele NC est peut etre un peu moins jolie dans mes yeux, mais je hate de passer l'essayer!

Peut etre que des Asphaltiens qui s'interesse aurait envie de passer tous ensemble ;) ?

Donc elle est finalement arrivee chez les concessionaires? P****n, et moi je suis coincee dans une classe SQL :lol: Je pense que je passais un fois par mois chez Mazda Rennens pour leur demander quand est-ce que ils vont recevoir les premieres voitures :D
J'y était allé une fois à Dorigny, je sais plus si j'avais eu le directeur ou un vendeur, mais l'acceuil était effectivement sympa.

Par contre, c'est quoi cette série spéciale de 60ex?
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43068
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 30 nov. 2005 19:22

super7 a écrit : si vous passez par dorigny chez auto-carrefour, donnez des salutations valaisannes à m chatelain qui en est le directeur très sympa.
Absolument, M. Chatelain nous avait sympathiquement prêté sa RX8 pour un essai, avait même insisté qu'elle soit lavée sur le champ pour être plus belle à l'objectif de TT.
Salutations d'Asphalte si vous passez ... et rdv au printemps pour une balade en MX5 !

Avatar de l’utilisateur
super7
Visiteur
Visiteur
Messages : 23
Inscription : 28 nov. 2005 18:54
Localisation : Valais central
Contact :

Message par super7 » 30 nov. 2005 20:54

la série spéciale 3rd Generation est le modèle que les agents ont reçus. elle a le moteur 2 litres 160 cv, un intérieur cuir rouge et une peinture exclusive velocity red (superbe au soleil) ainsi que du chrome, entre autres. elle est limitée à 3500 exemplaires au monde, dont 60 pour la suisse.
nan a écrit :
super7 a écrit :quelle délégation ! ne soyez pas étonné de l'énorme support de plaque avant. il s'agit en fait d'une version européenne et l'importateur n'aurait pas eu le temps de la changer, ce qui sera fait pour les prochaines, mais malheureusement pas pour cette petite (60 pour la suisse) spéciale.
si vous passez par dorigny chez auto-carrefour, donnez des salutations valaisannes à m chatelain qui en est le directeur très sympa.
Shinigami a écrit :J'aime beaucoup la deuxieme generation (modele NB). La nouvelle modele NC est peut etre un peu moins jolie dans mes yeux, mais je hate de passer l'essayer!

Peut etre que des Asphaltiens qui s'interesse aurait envie de passer tous ensemble ;) ?

Donc elle est finalement arrivee chez les concessionaires? P****n, et moi je suis coincee dans une classe SQL :lol: Je pense que je passais un fois par mois chez Mazda Rennens pour leur demander quand est-ce que ils vont recevoir les premieres voitures :D
J'y était allé une fois à Dorigny, je sais plus si j'avais eu le directeur ou un vendeur, mais l'acceuil était effectivement sympa.

Par contre, c'est quoi cette série spéciale de 60ex?

Avatar de l’utilisateur
RomeoXray8
WTCC
WTCC
Messages : 238
Inscription : 04 oct. 2005 10:41
Localisation : Gex (France)

Message par RomeoXray8 » 30 nov. 2005 21:17

Oui effectivement une rumeur avait circulé avant sa sortie, il y aurait une version avec moteur rotatif de la nouvelle MX-5...
Il semble que mazda ai renoncé :cry:
231 cv pour 1100 Kg.... 8)

Le Velocity Red est le même quela RX-8, qui est Image

RX-8 231cv - [color=red][b]Rouge[/b][/color]

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 02 déc. 2005 13:03

ze_shark a écrit :
super7 a écrit : si vous passez par dorigny chez auto-carrefour, donnez des salutations valaisannes à m chatelain qui en est le directeur très sympa.
Absolument, M. Chatelain nous avait sympathiquement prêté sa RX8 pour un essai, avait même insisté qu'elle soit lavée sur le champ pour être plus belle à l'objectif de TT.
Salutations d'Asphalte si vous passez ... et rdv au printemps pour une balade en MX5 !
Vivement le printemps et le rhume des foins :lol:

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 03 déc. 2005 15:52

C'eteit sympa, un peu plus impressionnantes que celui au salon d'auto, peut etre a cause des nouvelles pieces chromees etc...

Voila quelques photos si j'amais: http://www.catgirlsparadise.com/images/mx5
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus