Présentation : Hasta81
Présentation : Hasta81
Message par hasta81 » 05 août 2007 03:56
Salut à tous,
Nouveau depuis peu, j'ai connu "Asphalte" pendant la sortie de Bresse du 1er Aout 2007, super sortie encore merci à ceux qui étaient présent, dont Leo_26782, Minischumi, ZeusRS, Nan, Falcon, Thierry, Vtec et bien d'autres..
deja 7 années de permis, plus de 200000 km sous le pieds
1ere voiture : Honda Civic EVi Vtec 93 blanche, env 130 ch, occas de 50000km, que j'ai tenue 100000Km ( HS cause accident... )
2eme voiture : Mitsubishi lancer Evo 9, neuve 02.2006, grise, 18000km effectué, encore aucune modif, 2 fois sur circuit ( Bresse ), plusieurs bonnes virées
Depuis la VI, l'Evo est une voiture qui m'attire beaucoup, alors en octbre 2005 j'ai franchi le pas pour une 8 mais en arrivant chez le concessionnaire, il en avait plu... alors j'ai directement réservé la 9 pour le debut 2006.
magnifique petit joujou, un vrai plaisir à conduire avec des points positifs et négatifs (deja developé ou non sur le forum ) à suivre..... J'en suis très satisfait et ne regrette aucunement mon achat ( meme si un leasing sur 5 ans ca fait mal... )
J'espère croiser certains d'entre vous lors de virées ou de sorties circuits, alors à la prochaine
A+
Nouveau depuis peu, j'ai connu "Asphalte" pendant la sortie de Bresse du 1er Aout 2007, super sortie encore merci à ceux qui étaient présent, dont Leo_26782, Minischumi, ZeusRS, Nan, Falcon, Thierry, Vtec et bien d'autres..
deja 7 années de permis, plus de 200000 km sous le pieds
1ere voiture : Honda Civic EVi Vtec 93 blanche, env 130 ch, occas de 50000km, que j'ai tenue 100000Km ( HS cause accident... )
2eme voiture : Mitsubishi lancer Evo 9, neuve 02.2006, grise, 18000km effectué, encore aucune modif, 2 fois sur circuit ( Bresse ), plusieurs bonnes virées
Depuis la VI, l'Evo est une voiture qui m'attire beaucoup, alors en octbre 2005 j'ai franchi le pas pour une 8 mais en arrivant chez le concessionnaire, il en avait plu... alors j'ai directement réservé la 9 pour le debut 2006.
magnifique petit joujou, un vrai plaisir à conduire avec des points positifs et négatifs (deja developé ou non sur le forum ) à suivre..... J'en suis très satisfait et ne regrette aucunement mon achat ( meme si un leasing sur 5 ans ca fait mal... )
J'espère croiser certains d'entre vous lors de virées ou de sorties circuits, alors à la prochaine
A+
Message par GT Driver » 05 août 2007 07:23
Salut et bienvenu !

Tu commences bien, tu mets tout les chiffres dès le topic de présentation !dont Leo_26782, Minischumi, ZeusRS, Nan, Falcon, Thierry, Vtec et bien d'autres..

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 05 août 2007 14:00
Bienvenue à toi !
Tu es venu avec nous mettre de l'essence c'est juste ?
Celui que les flics embetent car ils croient que t'as modifié le pot, ajouté l'aileron, changer les jantes, etc.... ?

Celui que les flics embetent car ils croient que t'as modifié le pot, ajouté l'aileron, changer les jantes, etc.... ?

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Message par hasta81 » 05 août 2007 15:16
Salut leo, j'espere que t'es bien rentré l'autre soir avec... je sais plus son nom, désolé... Au plaisir de te revoir lors de virées et/ou circuit...leo_26782 a écrit :Bienvenuet ravi de te voir ici
C'est sympa de voir sa voiture rouler a côté de soi.. ( bon je sais la tienne est un peu mieux.. )

salut ZeusRS, pas de quoi faire palire certains...
ZeusRS Posté le: Dim Aoû 05, 2007 2:02 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Welcome!! Et bravo pour on parcours auto!!

encore sympa ton montage sur la voiture, j'ai hate de voir ce que cela donne en video... A+
Message par hasta81 » 05 août 2007 15:28
C'est exacte pour l'essence et pour les flics...Falcon a écrit :Bienvenue à toi !
D'ailleurs ca n'a pas loupé sur le retour mercredi soir à la douane de Bardonnex,... mais je m'y attendais, le matin j'ai pas eu de contrôle...

Heuuuu ouai
accobra Posté le: Dim Aoû 05, 2007 3:45 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
C'est sur qu'une Honda Civic EVi Vtec c'est pas à mettre entre toutes les mains...

Message par Gs1Master » 05 août 2007 20:26
Salut Hasta81 est bienvenu par ici ! 

Vous avez vu de grande différence entre ces 2 Evo IX ? Ça m'intéresserait de savoir si au niveau puissance tu voyais vraiment une différence ?hasta81 a écrit :C'est sympa de voir sa voiture rouler a côté de soi.. ( bon je sais la tienne est un peu mieux.. )
Message par hasta81 » 05 août 2007 21:43
Bein je m'approche de la douane en passant le pont juste avant, je passe la douane francaise, je continue...
3 douaniers à la douane suisse : bonjour, veuillez-vous deplacez vers le pillier 10. la, 3 nouveau douaniers m'attendent... je coupe le contacte et c'est parti pour les verifs : permis, carte grise, coffre, place avant et arrière...
Ai-je une tête de terroriste ??
3 douaniers à la douane suisse : bonjour, veuillez-vous deplacez vers le pillier 10. la, 3 nouveau douaniers m'attendent... je coupe le contacte et c'est parti pour les verifs : permis, carte grise, coffre, place avant et arrière...
Ai-je une tête de terroriste ??

Message par hasta81 » 05 août 2007 21:48
Perso, ouai.Gs1Master a écrit :Salut Hasta81 est bienvenu par ici !
Vous avez vu de grande différence entre ces 2 Evo IX ? Ça m'intéresserait de savoir si au niveau puissance tu voyais vraiment une différence ?hasta81 a écrit :C'est sympa de voir sa voiture rouler a côté de soi.. ( bon je sais la tienne est un peu mieux.. )
Sur circuit, il a plus de puissance, il me trace bien lors des reprises, en ligne droite aussi, la sienne est rabaissée et montée..
En revanche j'ai été ( il me semble ) un peu plus performant dans les virages, surement du au fait que j'ai toujours mes jantes d'origines, plus légères...
En gros, je pense qu'on aurais pu se suivre pendant un bon moment...
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux